Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Éléana Arroway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléana Arroway
Professeur
Éléana Arroway


Nombre de messages : 31
Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences
Date d'inscription : 29/07/2005

Éléana Arroway Empty
MessageSujet: Éléana Arroway   Éléana Arroway EmptySam 30 Juil à 22:14

Nom: Arroway

Prénom: Éléana

Surnom: Mademoiselle Arroway, surnom acquis au fil de son enseignement, bien sûr.

Âge: Elle vient tout juste d'avoir 25 ans.

Race: C'est une humaine.

Miroir : Oui

Histoire: "-Comment as-tu pu faire cela?" cria Éléana, folle de rage, à son père, seul membre restant de sa famille éclatée. "-Tu ne savais donc pas ce que tout cela signifiait à mes yeux?!" Elle soupira longuement en fixant son paternel d'un regard plus que meurtrier. Il ne dit rien. Il n'avait aucune excuse, de toute façon. Mais Éléana n'était pas suprise, il n'avait jamais voulu son bien, cet espèce de salopard, contrairement à sa défunte mère.

En fait, il venait de signer son arrêt de mort...ou presque. Il avait refuser de signer l'approbation dont sa fille avait besoin pour aller étudier les sciences, sa passion de toujours. (Elle en avait besoin puisqu'elle était à cette époque encore mineure.) Éléana n'avait tout de même pas dit son dernier mot. Elle fit un voyage de trois jours pour aller rencontrer une tante qui habitait si loin de son chez-soi pour qu'elle signe ce foutu papier qui lui assurait un avenir prometteur. En effet, elle était plein de talent dans ce domaine.

Or, elle réussit à entrer dans cette grande université réputée. Nul besoin de dire qu'elle était aux anges. C'est lors d'une ballade qu'elle fit sa première et dernière rencontre avec le miroir. La jeune femme se fit emportée, comme tous les autres.

Maintenant qu'elle ne peut plus partir du pensionnat, de toute façon le veut-elle vraiment, elle a décidé de faire profiter ses talents aux autres en devenant professeure de sciences. Éléana se dit qu'elle ferait certainement de merveilleuses rencontres, et que se serait tout à son avantage d'oublier son ancienne et pénible vie...

Physique: De longs cheveux pâles et ondulés tombent dans son dos. Ses yeux pers en charment plus d'uns et son corps est svelte, plus ou moins banal.

Caractère: Éléana sait se montrer très patiente, qualité indispensable pour un professeur selon elle. Elle n'en fait toujours qu'à sa tête tout en étant intérieurement ouverte à tout.

Fonction: Professeur de sciences

Autres : Elle détecte très rapidement toute forme de mensonges, alors gare à vous!

[Bon, j'avais envoyé un mp pour demander la permission à Emily, et elle n'a toujours pas répondu. Contrairement à mon perso, je suis plutôt du type impatiente, alors j'ai quand même fait la présentation. ^^ Au pire, je la referai s'il y a quelque chose qui cloche...J'espère que ça vous dérange pas trop!]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Éléana Arroway Empty
MessageSujet: Re: Éléana Arroway   Éléana Arroway EmptySam 6 Aoû à 16:25

J'adore les présentation bien faite d'un coup, vraiment j'adore...

Donc, tu as comprit, ta présentation est corect

Je te donne ton poste de professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Éléana Arroway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser