Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Loanna De Grimwald

Aller en bas 
+2
katéry ékata
Loanna de Grimwald
6 participants
AuteurMessage
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyDim 31 Juil à 17:15

Nom: De Grimwald

Prénom: Loanna

Surnom: Loan' pour les intimes, Damoiselle Loanna pour ses collègues et Damoiselle De Grimwald pour ses élèves.

Âge: 25 ans

Race: Humaine

Miroir : Non

Histoire: Les ancêtres de Loanna de Grimwald sont des Acadiens déportés en Angleterre. Emprisonnés à Londres, ses aïeuls finirent tout de même à sortir de prison et vécurent en Angleterre. Loanna n'ignore rien de ses origines, mais elle ne garde pas rancune aux Anglais, qui déportèrent son peuple.

Sa famille se faisant connaître, on leur accorda des titres de noblesse. Quoique minimes, ces titres permirent, plusieurs générations plus tard, à ce que Loanna fasse des études comme elle l'entendait. À l'aube de la vingtaine, elle choisit sa voie : elle voulait devenir professeure de botanique. Elle ne voulait pas rester cloîtrée ; voir de nouvelles personnes étant un réconfort quotidien.

Cette idée en tête, elle continua ses études jusqu'à l'âge de 25 ans, où elle postula pour être enseignante au Pensionnat du Lac Miroir, qu'elle connaissait de réputation. Elle fut extrèmement heureuse quand elle apprit qu'elle était engagée! Faisant ses bagages, elle partit vers une nouvelle vie, un nouveau destin, un nouveau devoir à accomplir...

Physique: Elle a le visage oval, encadré par d'assez longs cheveux noirs et raides qu'elle laisse détachés. Elle possède de grands yeux couleurs noisette. Elle a quelque kilos en trop que son linge dissimule aisément et elle mesure environ 1m65.Elle porte souvent des chemises au manches bouffantes avec un léger corset par-dessus et des pantalons "à la garçonne". Elle porte toujours, à son cou, un collier un tissus noir, cadeau de son père, ainsi qu'un pendentif ayant une très longue chaîne. Ce pendentif, héritage de famille, ressemble à un gros cristal lumineux. En fait, peu de personnes le savent, c'est un flacon contenant on-ne-sait-quoi qui brille sans cesse. C'est d'ailleurs le bien le plus précieux de Loanna. Finalement, elle n'est pas d'une très grande beauté, mais quand elle sourit, son visage semble s'illuminer de l'intérieur!

Caractère: Elle est sociable et patiente, mais attention à l'eau qui dort! Si on l'insulte ou si quelque chose la révolte, elle peut en faire voir de toutes les couleurs! Elle est aussi décidée et calme. Elle s'efforce toujours de tenir ses promesses et de régler les conflits avec justice.

Fonction: Professeure de Botanique.

Autres : J'ai remarqué que l'on ne pouvait changer son "pseudo" dans Profil... Malheureusement, j'ai fait une faute de frappe! Alors si une des administratrice pourrait corriger le "de" en "De", je vous en serais très reconnaissante.

[Je n'ai pas eu la patience pour attendre la réponse à savoir : "Puis-je intégrer une nouvelle matière (la botanique) et en être l'enseignante?". J'ai donc fait ma présentation, mais s'il y a quelconque problème ou restriction, m'en avertir et je changerai tout cela!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyLun 1 Aoû à 16:39

SHMU!!!!!!!
je me présente katéry ékata et je déteste les faute de tape dans mon nom!! je suis légèrement détraqué(t'as juste a lire ma signature) et jaime les chevaux et le vert! donc normalement c'est moi qui prends vert mais je veux bien partager cette couleur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyLun 1 Aoû à 16:45

Ravie! J'espère bien que tu vas partagé cette belle couleur! Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule détraquée!
(Ça serait pas du flood...?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyLun 1 Aoû à 16:47

bah pas si pire(en passant moi je suis polus suposé déconer dans les présentation donc on se rejoint dans hors sujet pars en live)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyLun 1 Aoû à 19:37

Salut la newprof!

Jme presente aussi! Jenny Scaldera stp appelle moi Jen! dans les cours aussi! Je suis fiere partenaire De Katerie! ( dsl pour laccent aigu mais je c po ye ou sur mon clavier) Je suis tannente alors attention! entouka t po un peu vite pour lecole???? C po grave!


HS: Dsl me cetait trop tentend!)
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyLun 1 Aoû à 19:58

Bonjour Jen! Mais arrêtez d'encombrer ma présentation! Toutefois, une question... "T'es pas un peu vite pour l'école?" ... Hein?? Enfin, réponds-moi en MP, s'il-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gabriel
Invité




Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyMar 2 Aoû à 9:42

Je crois que Mme.Bennet va vous tuer>..
Revenir en haut Aller en bas
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyMar 2 Aoû à 20:07

c cool la presentation
c la nouvelle prof!
bienvenue! moi c monic!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyMar 2 Aoû à 21:14

Arrêtez de polluer ma présentation, s'il-vous-plaît! ^^''' J'ai pas envie de mourir si jeune! (En passant, bonjour Monic, mais si vous voulez faire ma connaissance, envoyez-moi un MP à la place! Parce que là, c'est pas drôle pour les admins qui doivent effacer tout ça! (Et je sais de quoi je parle!) Alors vous allez effacer tous vos beaux petits mots! Merci! (Au fait, vous allez dans éditer puis, en bas de l'endroit pour écrire votre message il y a : "Activer le HTML dans ce message", etc. Et à la fin il y a "Supprimer ce message". Merci!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyMer 3 Aoû à 8:31

arg un prof je deteste les prof!
*encore une a faire exploser son bureau mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptyMer 3 Aoû à 8:32

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald EmptySam 6 Aoû à 16:33

Merci Loanna d'essayer de faire passer le messages mais cette bandes de noix de grenobles ne comprend rien quand je leur dit de ne pas écrire dans les présentations (et je reste polie là, je vous ais juste traité de noix de grenoble. Mr.Red )

Sinon ta présentation est corect. Très bonne histoire, (je dit ça en grande partie parce que tu as plus que les 5 lignes rêglementaires que les noix de grenobles ne respectes jamais.) Je ne cois pas qu'il y aura d'objection pour la botanique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loanna De Grimwald Empty
MessageSujet: Re: Loanna De Grimwald   Loanna De Grimwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loanna De Grimwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Loanna De Grimwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser