| Jeux video !!!!!!!!! | |
|
+3Éléana Arroway Clara Blaire Edward King 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward King Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 9:07 | |
| Bon j'ai vu qui n'a rien sur les jeux video alors pourquoi ne pas crée un sujet pour en parlé lol.Je sais pas si y,en a ici qui joue au jeux video mais moi j'adore La série The legend of zelda et justement le nouveau devrait sortir d'ici novembre voici quelques image de The Legand of Zelda Twilight Princess Link (héros du jeu) https://2img.net/r/ihimizer/img119/4208/135ud.jpgbon je vais bientot rajouter de images parce que la jai éditer mais ca ma déconecter et sa la tout effaceé mais jai un video http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_10.htmlprenez le premier
Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Clara Blaire Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 9:27 | |
| j'aime pas trop zelda (en un jour je les dja dit 2 foit mdr) je prefere fma qui va bientot sortir en jeu, en decembre | |
|
| |
Éléana Arroway Professeur
Nombre de messages : 31 Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 11:24 | |
| Bah moi et les jeux vidéos, ça fait deux...Je connais pas trop le domaine sauf peut-être Final fantasy, mais tout le monde connaît ça, c'est trop magnifique! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 17:13 | |
| Moi je connais pas final fantaisy. mais je connais quelques jeux de nintendo 64. Les jeux vidéos, c'est pas ma passion. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 19:30 | |
| FMA existe déja en jeu, sur GBA et sur PS2, et pour les zelda j'adore, je les ai déja tous fini à 100% ceux de GBA, Nes, Super Nes et 64, mais j'ai pas la gamecube donc voila le reste ben jpeu pas... mais ma série préférée depuis un moment c'est Castlevania (ça se voit nan ???) et j'attend aussi le nouveau DBZ qui va sortir pour milieu novembre normalement, et je connais les Final Fantasy, mais je trouve ça trop long et répétitif, même si c'est vrai que c'est vraiment magnifique, autant niveau grafik ke histoire. | |
|
| |
Arnya Blake Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 52 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Jeu 4 Aoû à 23:02 | |
| Ah tient donc, Zelda. Ça ne m'étonne pas du tout M.Edward King! Depuis quelques semaines à la maison, c'est ton sujet de conversation numéro 1! J'avoue que les images que tu m'as montrées sont vraiment cool! J'ai hâte de voir ça et j'espère que tu vas te le procurer quand il va sortir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Éléana Arroway Professeur
Nombre de messages : 31 Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Ven 5 Aoû à 9:59 | |
| Vous êtes frère et soeur?! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Ven 5 Aoû à 10:10 | |
| Ouais...malheureusement! Non je blague! Ouais c'est mon petit frèrot | |
|
| |
Loanna de Grimwald Professeur
Nombre de messages : 80 Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Ven 5 Aoû à 21:42 | |
| Le frèrot d'Arnya! Trop chouette! De plus, t'as le don pour te trouver de beaux avatars, mon p'tit chou!
Côté jeux vidéo, je suis nulle.... Voilà, c'est dit! Je connais Zelda un peu, mais j'ai jamais joué, ça m'attire pas vraiment les jeux vidéo! Pour Final Fantasy, j'ai déjà vu le film! Bon, je sais que les jeux vidéos c'est pas du tout la même chose, mais c'est déjà un bon début, nan?
POUAH-AH! ... Désolée... Bye bye mon p'tit chou! (Tu vas souffrir! ) | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Sam 6 Aoû à 10:37 | |
| pfff, ouais mais le film à rien avoir, bon, c'est pas pour ça qu'il est nul, mais entre le film et le jeu, c'est le néant total, par contre Final Fantasy Advent Childrens sera surment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 13:24 | |
| - Loanna de Grimwald a écrit:
- Le frèrot d'Arnya! Trop chouette! De plus, t'as le don pour te trouver de beaux avatars, mon p'tit chou!
Côté jeux vidéo, je suis nulle.... Voilà, c'est dit! Je connais Zelda un peu, mais j'ai jamais joué, ça m'attire pas vraiment les jeux vidéo! Pour Final Fantasy, j'ai déjà vu le film! Bon, je sais que les jeux vidéos c'est pas du tout la même chose, mais c'est déjà un bon début, nan?
POUAH-AH! ... Désolée... Bye bye mon p'tit chou! (Tu vas souffrir! ) Heu.. épargne moi cette douleur sinon j'aime final fantasy mais le film bof! je trouve kelke chose bizzare ceux qui ont vu le film et jamais jouer au jeux vont dire que les jeux n'ont rien a voir avec le film et ceux qui ont jouer et vu le film vont dire que le film n'a rien a voir avec les jeux .Mystère comme pour les biscuit dur qui vienne mou et biscuit mou qui vienne durLOL | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 14:35 | |
| lol ouais, mais bon, les jeux étant plus vieux, c'est le film qui n'as rien avoir, et remarque, les jeux entre eux n'ont rien avoir non plus... mais par contre Final Fantasy Advent Childrens aura raport puisque le type euh Clad je croit (le mec à la grosse épée bizar) et Séphirot seront dedans avec aussi d'autre types du jeu FF7 | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 15:38 | |
| | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 16:19 | |
| ouais y vont faire un nouveau film Final Fantasy, et celui ci va ressembler au jeu FF7, je vais mettre quelques images Voila Cloud (et pas Clad en fait) et la avec son épée énorme et bizar et la un grand wall de l'affiche [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 17:32 | |
| Pouah! Même pas belles les images que tu as de mon avatar, mon p'tit chou! Elle a l'air d'une mioche avec une grosse face! M'enfin.. Puisque tu t'y connaît (vous vous y connaissez...), quelqu'un peut me dire c'est quoi le collier qu'elle a autour du cou?
Au fait, je savais que c'était un des persos dans FF... | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 17:40 | |
| euh nan moi je m'y connais pas trop, mais le collier je crois que c'est une pierre de chéplukoi pour invoquer les chimères | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Dim 7 Aoû à 19:37 | |
| Les chimères?! Tu peux m'en dire plus sur ces trucs, parce que je pense pas que ce soit les chimères que je penses ^^'''' | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 9:16 | |
| ben les chimères c'est des grosses bêtes très fortes, je croi que y a Bahamut, Odin, et Shiva eu d'autres mais je sait plus trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 10:11 | |
| | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 17:10 | |
| Y'as des photos de Yuna???Katelli l'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Mar 9 Aoû à 0:52 | |
| Cool les images! Mais avant j'en avais des bien plus impressionnantes moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! Mar 9 Aoû à 18:01 | |
| Bon alors premier point mon p'tit chou... J'ai le droit de dire que t'es un mioche, puisque tu es plus jeune que moi! (Jeunot, va! )
Deuxièmement, la fille de mon avatar a peut-être l'air d'une gamine dans FF, mais sur mon avatar, elle a l'air d'une jeune femme accomplie! Alors laisse tomber le "mioche à grosse face", ça sert à rien!
Finalement, les chimères, c'est genre des grosses bibittes qui faut tuer dans le jeu... Eh ben tant pis pour FF parce que ici au pensionnat, c'est pas à ça qu'il sert son pendentif! ^^
Sur ce, passez une belle journée, futurs élèves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Jeux video !!!!!!!!! | |
|