Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bureau de Mme. Bennett

Aller en bas 
+13
Trenphe Wyndra
Sami Blaire
Morena Garcia
Edward King
Misaki Takahashi
Clara Blaire
Syrius De Nösgoth
Míriel Delombre
katéry ékata
Lindëwen Sërindë
Monic Potocki
Loanna de Grimwald
Emily Bennett
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptySam 6 Aoû à 17:12

La directrice vit un(e) nouvel(le) élève entrer dans son bureau.

-Bonjour et bienvenue au Pensionnat du lac Miroir. Pour que votre séjour entre nos murs soit agréable pour tous, je vous demanderais de suivre les rêgles qui suivent.
Premièrement, vous avez le droit de circuler comme bon vous semble dans l'école excepté dans les salles de cours qui sont fermé à clé. N'essayez pas de forcer les serrures, il n'y a rien d'intéressant pour vous à l'intérieur. Ce ne sera que pendant les heures de cours que les salles seront ouvertes.
Deuxièmement, nous accueillons beaucoup de nouveaux élèves ses temps ci alors ne vous étonnez pas si vous avez de nouveaux compagnons de dortoir qui s'ajoutent.
Troisièment, si vous avez besoin d'aides, vous pouvez vous référer à nos deux préfètes, elles connaissent assez bien le fonctionnement de l'établissement pour vous aider. Ne venez me voir que s'il y a une urgence.
Et finalement, je ne devrais pas avoir à le dire, mais la violence physique et verbale est sévèrement punis dans cet établissement alors veullez à ne pas y avoir recours.
Et sur un autre sujet, si vous voulez aller déposer vos bagages, le dortoir des filles et des garçons est au troisième étage.
[HS: Vous n'avez besoin que de signifier votre passage par la phrase "(Votre nom) entra dans le bureau de la directrice. Après avoir entendu les rêgles, il décida de s'en aller (un nom de pièce)". Example: "Marie entra dans le bureau de la directrice. Après avoir entendu les rêgles, elle décida de s'en aller aux dortoire des filles."
Pas besoin de mette tout un texte inutile, juste ces deux phrases vont me convenir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyDim 7 Aoû à 18:26

Ayant suivi les instructions du jeune homme, Loanna se trouva enfin en face de la porte du bureau de la directrice. Lissant sa jupe, elle cogna et entra sans attendre.

"Madame la directrice? Bonjour! Je suis Loanna De Grimwald, vous savez, celle que vous avez engagée pour les cours de botanique! Voilà comme c'est la première fois que je mets les pieds dans votre charmant pensionnat, je me suis dis que je devrais aller vous voir! D'ailleurs, je ne sais pas vraiment où aller sinon..."

Loanna avait dit tout ça d'une traite,essayant de se montrer décidée. En vérité, elle se sentait plutôt mal à l'aise et honteuse de déranger ainsi Mme Bennett. Quoi qu'il en soit, elle attendit patiemment que la directrice du pensionnat lui accorde son temps.

[HJ: Je sais que je suis pas vraiment supposée faire ça, mais euh... C'est plus dans le contexte, puisque c'est supposé être la première fois que je viens ici! Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 8 Aoû à 15:25

-Bonjour professeur De Grimwald. J'attendais justement votre arrivé. Votre classe se situe au deuxième étage ainsi que votre bureau et vos appartements. Les cours vont commencer très bientôt alors plus vite vous serez installée et mieux cela vaudra.

[HS: Tu peux créer tes appartements et ton bureau toute seule ? Comme ça tu pourras décider de la déco toi-même et je vais sauver du temps... Wink Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 8 Aoû à 17:07

Gabriel entra.Il salua la directrice.
"Bonjour Mme.Bennet.Je voulais vous dire qu'il va falloir que je retournes chez moi un certain temps."
Il lui tendit la lettre qu'il venait de recevoir.
"J'espere que vous n'y voyez aucun inconvenient!"

(H.S:Je suis trop cruel!!!!!!!!)
Il soupira et attendit la reponse de la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 8 Aoû à 17:15

-Je vois...., fit la directrice après avoir finit de lire la lettre que le jeune garçon lui tendait. Les cours vont commencer très bientot jeune homme, il va vous falloir reprendre le temps perdu lorsque vous serez de retour alors ne soyez pas trop long.

Mme. Bennett fit un geste de la main, signifiant à Gabriel qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 8 Aoû à 17:16

"Je reviendrai bientot!Je vais aller envoyez une lettre a mes parents.Au revoir!"
*Maintenant il faut que je trouve Morena!Il faut que je lui dises que je partes.*
Revenir en haut Aller en bas
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 8 Aoû à 21:22

*monic passa par la donc salua la directrice*
bonjour madame la directrice!Passer une belle journee!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 9 Aoû à 16:29

-Bonne journée à vous aussi Miss... (la directrice chercha un instant à se rappeller le nom de cette élève... il y avait tellement de nouveaux élèves maintenant, c'était mélangeant.) Miss Potocki.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 9 Aoû à 18:13

Loanna avait vu défiler plusieurs enfants pendant qu'elle était dans le bureau de Mme Bennett. Elle n'avait pas dit un mot, mais à présent, la fatigue du voyage prenait le dessus. Elle prit donc congé sur un :

"Merci, Mme Bennett! Je vais de ce pas m'installer!"

Ceci dit, Loanna se rendit directement au deuxième étage, là où était son bureau, sa classe et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lindëwen Sërindë
Élève du Pensionnat
Lindëwen Sërindë


Nombre de messages : 131
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyVen 19 Aoû à 9:57

Toc Toc Toc. Lindewen cogna a la porte et puis entra....

-- Bonjour Mme bennett je suis une nouvelle étudiante je voulais vous signler ma presence. Je ne serai pas la les premiers jour car j ai un empêchement mais vous pouvez compter sur moi pour etre a temps au cours de vos professeurs.(HS: chu pas capable de le mettre en gras)

Sans attendre la réponse de la directrice Lindewen s en alla vers le dortoire des filles et pris ses bagages des mains de Katéry.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyVen 19 Aoû à 14:05

Gabriel entra et salua la directrice.
"Bonjour Mme.Bennet!JE suis de retour car mon frere est decede.Ce matin!(Il ce mit a pleurer)Excusez-moi!Je peux y aller?"
Il secha ses larmes et partit.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptySam 20 Aoû à 12:14

kat retourne dans le hall. elle avait suivi lindewen dans les bureau de la directrice et maintenant elle retourne voir jenny pour lui remonter le moral

kat arive avec syrius elle gogne au bureau de la directrice puis elle attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyDim 21 Aoû à 16:25

Míriel entra dans le bureau de la directrice. Après avoir entendu les rêgles, elle décida de s'en aller chercher le dortoir des filles pour déposer ses baggages.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyDim 21 Aoû à 16:42

Syrius était là à côté de Kat et il voulais la remercier de l'aider

"Merci à toi, vraiment c'est très gentil, mais comment t'apel tu ? Moi je suis Syrius"
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 22 Aoû à 11:01

'' de rien! katéry ékata! appele moi kat!! bpon tu veux que je te montre le dortoir des gars? va signaler ta présence et on y va!''

Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 22 Aoû à 16:00

"euh... bien... mais avant ne devions nous pas rencontrer la directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 22 Aoû à 17:57

[HS: Dit juste "Syrius prit connaissance des rêglement" et ça va suffir. La directrice n'adresse pas vraiment la parole à chaque élèves.]
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyLun 22 Aoû à 18:08

(ok merci)
"Ah tien...j'avais pas vu ça..."

Syrius remarque le machin au mur qui semblait être le réglement, puis une fois l'avoir lu il répondit à Kat

"Bon ben comme en fait c'est bon on peut effectivement y aller... et merci encors pour tout ce ue tu fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 4:40

clara ne toqua pas a la porte elle entra en courant et en pleurant
syrius... mort... sami...
elle ne pouvais pas faire de phrase corecte apres avoir vu ce qu'elle avais vu
salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 5:54

en entendant son nom, Syrius se retourna

"Quoi, j'ai rien fait... qui est Sami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 8:26

sami... sami c'est mon frere et je parle du syruis qui et alonger par terre dans la salle a manger
elle avais du mal a se controler elle etait aussi un peu tacher de sang et elle pleurais toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 10:52

"Il y à donc un autre Syrius... que fait il alongé au sol ? Et quel rapport avec ton frère ? Il est au sol aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 11:31

Mme. Bennett se leva de son bureau et alla se poster devant Clara.

-Expliquez-moi ce qui se passe. Qu'est-il arrivé à Syrius ?
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 13:08

en entendant le nom de sami, katéry court dans la salle a manger sans rien dire a syrius ou a qui que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett EmptyMar 23 Aoû à 17:10

"...euh... où elle vas... je suis pomé moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme. Bennett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme. Bennett   Bureau de Mme. Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme. Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Bennett
» Bureau du Prof
» Le bureau du prof
» Bureau de poste
» Bureau du Professeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Premier étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser