Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kathery Mimoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathery Mimoria
Élève du Pensionnat
Kathery Mimoria


Nombre de messages : 81
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Kathery Mimoria Empty
MessageSujet: Kathery Mimoria   Kathery Mimoria EmptyDim 3 Juil à 19:00

Nom: Mimoria

Prénom: Kathery

Âge: 14 ans

Race: Ange

Miroir: Non

Histoire: Kathery a été abandonné à 2 ans pendant la guerre et elle fut receuillit par un druide qui lui enseignat l'art des anges. Peu après la mort du druide elle alla s'installer dans le bois où elle vécue une vie rebelle et chassée par les hommes.On pense qu'elle est sorcière mais c'est faux.Un jour,
elle bu dans une source sacrée et une entitée magique s'en parat de son corps de puis ce twmps elle ne peut toucher le feu ni le voir. La seule personne qui lui reste dans sa famille est son frère qu'elle essaye de retrouver mais en vain. Elle vient s'installer au Pensionnat du Lac Miroir pour étudié en mythologie plus tard et se faire de nouveaux amis.

Physique: Petite, fine. Elle a les cheveux court et brun pale.

Caractère: Aime les plaisanterie mais peut être rebelle quand il s'agit de la vexer...Elle est aussi extravertie et a une ouie bien dévloppé.

Fonction: Élève.

Autre: Immortelle au feu
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

Kathery Mimoria Empty
MessageSujet: Re: Kathery Mimoria   Kathery Mimoria EmptyLun 4 Juil à 11:46

J'aime bien ton histoire... Je comprend juste pas le truc de "étudier la mythologie". T'as vue les matières qu'on enseigne ici ? À moins que mythologie entre dans hisoire... Et pour le truc de ange, immortelle au feu, entité magique et tout ça, moi j'ai pas d'objéction mais je n'en sais rien en se qui converne les autres admins. Je t'averti si ça nous cause des problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathery Mimoria
Élève du Pensionnat
Kathery Mimoria


Nombre de messages : 81
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Kathery Mimoria Empty
MessageSujet: Mythologie   Kathery Mimoria EmptyLun 4 Juil à 17:27

Ben la mythologie rentre dans l'histoire.
Tu peux me prévenir n'importe quand s'il y a objection à mon histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathery Mimoria Empty
MessageSujet: Re: Kathery Mimoria   Kathery Mimoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathery Mimoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser