Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~

Aller en bas 
+4
Emily Bennett
Rosalie
Syrius Belmont
Monic Potocki
8 participants
AuteurMessage
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyVen 12 Aoû à 19:43

SALUT AMUSER VOUS!
JE VOULAIS VOUS DEMADER, VOUS ETES ALLER VOIR LE CONCERT DE QUI DE KOI? DANS VOTRE VIE?
MOI JE SUIS ALLER VOIR GOOD CHARLOTTE EN CONCERT,
AVRIL LAVIGNE ET JAI RENCONTRER UN GARS DE SIMPLE PLAN(VOUS DEVEZ SUREMENT DEJA LE SAVOIR)!DONC JE DIRAIS: 2 ET DEMI LOL
ET VOUS???
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyVen 12 Aoû à 20:09

...moi... euh... ben... euh... 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 11:40

Juste des concerts de musique classique de l'école dans lesquels je participait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 14:42

Si les concert de musique classique de l'école comptait, on serait sûrement celles qui en auraient vue le plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 16:46

Ça dépend, si quelqu'un en a vu une douzaine, j'suis battue.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 17:07

Ouais mais il y en a pas beaucoup qui en ont vue autant... ça finit par couter cher ces concerts... Enfin pas pour nous, mais pour les autres je veux dire. Plus qu'une douzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 17:24

Imagine la quantité qu'on aura vu en sec 5, là c'est sur qu'on sera imbattables, on sera rendu près de la vingtaine ou encore, la trentaine!
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyLun 15 Aoû à 23:05

Bon, moi j'ai vu pas mal de groupes en spectacle. Donc, pour aller plus vite, je vais vous nommer les groupes que j'ai vus.

- Good Charlotte avec New Found Glory, Less Than Jake et d'autres groupes dont le nom m'échappe.

- Rise Against avec Belvedere, Mute, Twenty2

- La tournée Vans Warped Tour en 2004. J'ai vu une bonne vingtaine de groupes dont : New Found Glory (et oui, encore!), Taking Back Sunday, Flogging Molly, Bouncing Souls, Bad Religion,The Planets Smashers, Lars Frederickson and the Bastards, Billy Talent, Yellowcard, Thursday, Story Of The Year, Sugarcult, Tiger Army et Good Charlotte (Encore une fois!). À peu près ça pour cette tournée-ci.

- J'ai aussi souvent assisté à des festivals partout au Québec et j'ai vu les groupes suivant : Capitaine Révolte (3 ou 4 fois), Les Trois Accords (2 fois), Mon Onc' Serge et Anonymus, Grimskunk (2 fois), Arseniq33 (2 ou 3 fois), Second Face...

- Aussi, y'a souvent des petits groupes de la région qui viennent faire des petits spectacles dans ma petite ville ou dans les alentours dont : Fifty Stars Anger (3 fois), Third Bike Wheel, Jar, Emotional Distress, Silver Teeth (le groupe à mon cousin M-A), La Ration (le groupe à mon cousin Luc) et d'autres groupes dont le nom m'échappe.

- Bien sûr, je vais assister à des spectacles très bientôt dont : Green Day avec Jimmy Eat World et Anti-Flag.

- Je vais p-t aller voir aussi : Yellowcard avec Sum 41 et No Warning, The Used avec Alexisonfire,Underoath, Head Automatica et Day Of Contempt, Fall Out Boy avec The Starting Line, Motion City Soundtrack, Boys Night Out et Panic! At The Disco.

- Et finalement d'autres spectacles que j'aimerais aller voir (mais que je ne vais sûrement pas aller voir parce que vu le nombre de spectacles que j'ai déjà prévus d'aller voir) : Strung Out avec Bane, Comeback Kid et The Reason et finalement Thrice avec Senses Fail, Saves The Day, Early November, The Bled, Say Anything et Veda.

Voilà Razz Cool

Pour ceux et celles qui ne connaissent aucun des groupes que j'ai nommés, pour vous donner une petite idée se sont des groupes de styles punk, punk/rock, ska, ska/punk, emo, emo/screamo, hardocre, punk/indie, powerpop, pop/punk...et puis si vous ne savez pas c'est quoi tous ces styles de musique-là eh ben...tant pis pour vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 11:39

NON!!!!! PLUS DE CONCERT!!!!! c'est long en endormant a la longue!!! peuvent metre un groupe de rock en plein millieu du concert pour réveiller le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 14:10

ben en même temps, si tu vas à un concert de rock pas besoin de mêtre de groupe de rock logiquement puisqu'il y en à déja 1...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 17:51

(Ouais, rosalie, je crois que Arnya nous a battue... et je crois qu'elle a batue les sec.5 aussi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 18:45

ben moi, personne peut faire moins que moi (ça c'est prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 19:47

Ouais, on dirait bien qu'on s'est fait battre, mais c'est pas grave, on bat au moins Syrius. Mais j'y pense, si on compte les concerts des camps de violons et ceux avec mon ancien(et pas super bon) prof de violon, moi ça m'en fait beaucoup plus! Et il y a aussi ceux qui se passent dans le salon de la prof de chant dont ma mere accompagne et dans lesquels je joue toujours(si on peut appeler ça un concert). Avec tout ça, je pense que je bat Arnya.
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMar 16 Aoû à 22:24

Ouais, mais oublie-pas Rosalie que moi à chaque année je vois des concerts de chant au moins trois ou quatre fois par année depuis au moins 10 ans (donc depuis que j'ai 5 ans)....alors la ça m'en fait encore plus. Et puis j'ai juste nommé les spectacles que j'ai préférés, je n'ai pas nommé tous les festivals que je suis allée voir et tous les trucs du genre, ça l'aurait été trop long à nommer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 6:49

ah, mais si on compte tout ça, alors j'ai donné un concert quand j'était tout mioche, un super machin de flute lol totalme,t bidon le truc mais bon, je peut dire que j'ai fait 1 "concert" lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 9:25

Sirius t pas le seul qui a fait un concert bidon! Moi g chantes devant genre...tous lmonde pis crois moi sa cetait bidon! Razz Par contre chu dejas aller voir de vrai bons concert! Mais moi non plus jen et po vu bocoup! lol! On est deux alors Sirius!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 10:23

D'accord Arnya t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 10:54

Moi aussi je te l'accorde Arnya, t'es plus forte que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 12:44

Au moins j'ai vu plus de concert que Syrius et Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ EmptyMer 17 Aoû à 18:33

Arf... c'est Syrius pas Sirius, mais comme tu me soutien c'est pas grave... Arf... (T_T) ça fait du bien d'être pas seul, je suis si ému lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty
MessageSujet: Re: KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~   KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KABOOOM!!! Les tchats!!!!!!!!!!!!~concerts~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser