| nouveau perso | |
|
+3Edward King Míriel Delombre Syrius Belmont 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: nouveau perso Ven 19 Aoû à 19:29 | |
| bon, voila, étant donné que Isa ne vas pas beaucoup ici et que mon perso et le sien se connaisent et tou, je suis totalment bloqué dans le jeu, et j'ai pas envi de laisser tomber, je voudrais donc tuer Syrius et faire un autre personnage ce serait possible ? | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Ven 19 Aoû à 20:24 | |
| (Ce serais supposé être Mme.Bennett qui répond mais j'ai la flemme de changer de compte...) Tu n'es pas oubligé de complètement tuer Syrius. Tu peux juste te faire une autre présentation mais sous le même nom (comme May a fait un peu) et ainsi changer tes "possibilités" dans le jeu. C'est limité comme options car tu ne pourrais pas changer d'un bout à l'autre. Example: devenir professeur, devenir une fille, etc. Mais bon, ça demande moins de travail et les gens savent à qui ils ont à faire (il ne te prendrons pas comme un parfait inconnu lorsque tu seras dans la peau de ton nouveau personnage). Deuxième options, tu t'arrange pour que ton perso meurt dans un accident quelconque, je te met "mort" comme statu à la place de "élève du pensionnat" et tu te fais tout simplement un autre personnage. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 7:56 | |
| hum... je préfére avoir un autre persos, ce serait moin limité, et j'ai déja une idée de mort | |
|
| |
Edward King Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 9:00 | |
| ahh mais ç'est une mort atroce | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 9:55 | |
| C vrai sa mais si tu fais un nouveau perso on vo pus ce souvnir de toi! Tu connaissais plein de monde faque c koi tu vo le prevenir de ton nouveau nom ou tu prefere recomencer a les conaitre? | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 9:58 | |
| nan, je referai connaiscence, de toute façon je connaisait pas grand monde dans le jeu, à part Rosalie Kat et érika, et en plus je les connaisait pas très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 10:15 | |
| | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 10:16 | |
| bon, je vais essayer de le commencer... sinon comme tu le voit je suis re, et t'es ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 10:18 | |
| ouais! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 10:28 | |
| Eh, tu peux pas ne pas me dire qui tu va etre. Moi je veux le savoir absolument. Et pourquoi tu dis que tu nous connait pas beaucoup? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:41 | |
| Son nom c genre Vladi quelque chose!!!! En fait je suis sure que sa commence par un V c dejas pas pire non????? Atend je vais te le dire je reviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:42 | |
| Bon je laies! C'est Vladimir Vlaew! Voila!!!!!!!! | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:42 | |
| ben c'est moi lol, et je dit que je vous connais pas beaucoup paceque c'est vrai, dans le jeu on as presque pas parlé lol, on à plus parlé en hors jeu en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:47 | |
| hey Salut Vlad! to po encore trouves davart????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:51 | |
| ben nan, j'en cherche un la en fait...[/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:55 | |
| lol Moi sa a pris un Bail avant davoir le mien jai du changer 150 milles fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 12:59 | |
| lol, je vais pas mettre autan de temps lol | |
|
| |
Emily Bennett Directrice
Nombre de messages : 138 Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: nouveau perso Sam 20 Aoû à 14:09 | |
| Bon, voilà Syrius Belmont est déclaré défénétivement comme "mort" (non non, il n'est plus "élève du pensionnat" il est "mort" allez voir si vous ne me croyez pas)
Ce sujet est maintenant devenue inutile et puisque je ne tiens pas particulièrement à avoir un 6 ou 7e "pars en live" , je vérouille ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau perso | |
| |
|
| |
| nouveau perso | |
|