Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Aller en bas 
+3
Rosalie
Syrius De Nösgoth
Lizbeth Wright
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 15:14

Salut!Comme vous avez pus le consatez,Katelli est devenue solitaire et silencieuse pas comme avant ou elle etait extravagante.Pour etre franche je me suis inspiree d'une periode que je vis presentement.Alors j'aimerai vous posez cette question:

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Je veux des reponses franche s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 15:45

...qu'entend tu par là ? Tu veut dire disparaitre comme te fondre dans le décors et passer innaperçu de touts les regards, ou disparaitre comme esser d'existaer et sombrer dans le néant ???
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 15:59

Ne pas avoir exister!Comme si tout allais mal pour toi!Cest ca que je vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 16:05

ah ouais, ouais ben ouais, ça m'est déja arrivé souvant, mais bon, les amiz sont toujours là pour me remonter le moral, donc ça dure jamais longtemps, et j'éspère pour toi que ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 16:11

Merci!Mais ma best n'aie pas chez elle et mes amis de mon ancienne ecole...ben je les vois presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 16:17

Hum... ouais... je vois... ça doit pas être bien facile tout les jours, mais bon... de toute façon tu peut rien changer alors accepte les choses tel qu'elles sont et attend que ça passe, et tu revera bien tes amis un jour va, et en tout cas, si tu vas mal et que tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 16:30

Merci Syrius!Tu remontes un peu mon moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 16:38

C'est moi qui te remerci, c'est trop sympa ce que tu dit la, ça me fait trop pléz, et je serai toujours la pour aider (ou au moin essayer) ceux qui en ont besoin, surtout quand c'est des personnes que j'aime bien, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:00

La y remontes encore mon moral!!!!!!!! Very Happy MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP SYRIUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:02

roh... mais de rien, c'est tou à fait normal de se soutenir dans les moments difficiles, et ça me fait pléz de pouvoir faire quelquechose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:04

Merci encore mais la je veux au moins continuer mes fanficts avant de quitter l;ordi.Tu ecrit des fanficts toi????Moi oui et la directrice et Miriel Delombre peuvent te dire que jen aie trop(pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:08

cool, j'aime bien les fanficts, nan j'en écrit pas, j'avais commencé un truc avant, mais au bout de 3 pages j'avais arrété, pas assez inspiré, trop d'idées, mais elles ont rien avoir entre elles, alors j'avais fait des petits clips d'annimation en gif animés, mais bon, c'était pas très bien fait, et j'ai arrèté, trop répétitif, en fait ça racontais l'histoire de Syrius, un chevalier, et il devait retrouver les orbes de pouvoirs de l'épée sacrée afin d ramener la paix sur le royaume, et en fait tu voyais Syrius avec son épée qui tuait des monstres, et à chaque épisode il obtenait un nouveau pouvoir, et il s'en servait pour se battre dans le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:11

Lol!Peut-etre qu'un jour je te montrerais les miennes!Bon je dois y aller bye!et a demain si tu viens...oh non!Peut-etre que ma best viens!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Gabriel
Invité




Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:12

Qu'est-ce-que tu as ma chouette?Bon je t'appelle bye!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 17:13

euh... bon ben bye tout le monde... snif... je me sent seul la...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyMer 24 Aoû à 21:21

Et t'as envie de disparaitre? lol. Pour répoudre à la question posée ici, moi, ça m'est jamais arrivé.(Enfin, pas que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 6:03

euh... la question s'adressait à qui ? moi j'ai déja répondu... et c'est normal que ça t'es jamais arrivé, t'es trop toujours de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 12:10

Maime que quand tu vois kekun de mort tu lui ronges les lacets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 13:06

Je suis un petit lapin innocent qui ne comprend pas ce qu'est la mort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 13:54

Mais quand meme tu dois savoir c koi pasque toi aussi tu vas mourire!Desole masis c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 14:02

J'ai pas dit que je sais pas ce que c'est. J'ai dit que je comprends pas ce que c'est. Et puis, quand je lui ai rongé les lacets, il venait juste de mourrir. C'est pas comme si il avait commencé à pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 17:08

Pour revenir à la question, non je n'ai jamais eu envie de disparaitre. Enfin, (quelques précision pour certain) là je suis entrain de parler pour moi même et non pour Míriel (parce que j'ai l'habitude de parler au "je" avec Míriel et elle, et bien elle a voulu disparaitre une bonne dizaine de fois, mais il y a toujours eu quelqu'un qui l'empêchait de passer à l'acte et ça a donné qu'elle était toujousrs en vie à 36 ans. (je vais arrêter de parler de Míriel, il y a juste Katelli et Rosa qui peuvent me comprendre de toute façon) Revenons à moi. On n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'amis pour garder le moral, on a juste a avoir un esprit intrapersonnel très déveloper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 17:31

Ou bien une bonne amie sur qui tu peux toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 17:34

ouais, t'as raison Rosa, moi sans une certaine amie, j'aurais jamais pu surmonter certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? EmptyJeu 25 Aoû à 17:36

Moi j'ai pas vraiment eu de trucs insurmontables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un vrai ami au pensionnat?
» Parlez de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser