| Fanfiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 30 Sep à 17:40 | |
| Moi je l'ai lu dans mon cours d'anglais en 6e année... (c'était ça ou Azteque Adventure et Russian Adventure.... ou My substitute teachers came from mars... et d'autre horripilentes horreur qui devrait même pas porter le nom de livre) | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 30 Sep à 17:44 | |
| Ah, d'accord! Moi c'est sur que j'aurais pas pu le lire dans des conditions comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 30 Sep à 18:26 | |
| Il y a le film qui est passé une coupe de fois à radio-canada aussi | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 30 Sep à 21:53 | |
| | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 0:18 | |
| ah ouais je vois qui c'est car j'adore Lost même si j'ai pas pu voir tous les épisodes (trop occupé dehors à faire les cons entre potes lol)
et en parlant de teacher, surement rien avoir mais j'adore GTO, le Great Teacher Onizuka, c'est trop fun, ça passait sur Canal+ avant, et pour Miriel, ça existe aussi en manga si tu veut les lire à la place de regarder les anim | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 11:31 | |
| Moi lire des manga ?! Tu es fou ou quoi ? tu crois que j'ai le temps ? J'ai une histoire à écrire, un Hp6 à lire, un forum à gérer (c'est vous ça) et j'ai de l'école en plus ! Où est-ce que j'aurais le temps de lire des manga !
(Et quand j'aurai finit Hp6, ça sera les deux dernier chapitre de ma fic, ensuite je finit le one-shot sur Rogue, ensuite je dois élaborer ma prochaine histoire, écrire une road-fic au manitoba pour me faire plaisir (demander moi pas ce qu'il y a d'intéressant là dedans c'est trop long à expliquer), lire chevalier d'émeraude 8 qui sera sûrement sorti dans ce temps là, aller voir le film Hp4, ensuite on sera sûrment déjà à noël... )
(Vous voyez je suis très occupé) | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 11:47 | |
| Ne me dis plus que jai trop de fanficts | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 12:08 | |
| euh... ok bon c'est pas explicable l'interet de la road-fic mais si tu dit pas l'interet, tu pourais dire ce que c'est au moins ??? et oui je suis un Nain-culte lol lol lol (les nains c'est cool on peut sortir plein de jeux de mots bidons dessu lol comme Alain lol) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 12:10 | |
| Moi aussi j'ai plein de trucs a faire, pis ça m'empeche pas de lire des manga(mais c'est sur que si t'aime pas ça t'es pas obligée, mais t'aurais juste a dire "désolé, j'aime pas assez les manga pour trouver le temps d'en lire") | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 12:41 | |
| ouais, et même si t'aime t'es pas obligée, moi je préfére les regarder sur canal+ quand ça passe , en ce moment c'est les Simpsons (même si c'est pas un manga), mais aussi j'ai plus le temps avec mes horaires de cours... les seuls que j'ai lu c'est les visions d'escaflowne qui est pas trop mal, et les Drangon-Ball que je suis totalement fan | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 13:33 | |
| Moi les manga que j'ai lu sout: Fruit basket jusqu'au 11(je crois) Inu-Yasha jusqu'au 15 Chobit 1 et 2 Ayashi no céres jusqu'au 4 Tsubasa jusqu'au 5 xxx holic jusqu'au 5 Quelques Sakura un peu au hasard
Et je crois que c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 14:45 | |
| lol... j'en connais aucun à part de nom lol | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:03 | |
| Je vais resortir un vieus sujet.\\
LES NAINS NE SONT PAS COOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:06 | |
| alors la c'est nain-portequoi les nains sont très nain-teressant et très nain-tello | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:09 | |
| Hihihi!Lol!Tu me fais rire mais PAS TES BIP DE NAINS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:27 | |
| mais si va, lui aussi c'est un nain, il est juste surdimensionné, il est un peu plus grand que les autres et son ventre plus gros, mais sinon c'est un nain, pour ça qu'il est entouré de lutins et de farfadets et d'autres petits êtres non elfiques, la preuve, si il passe par la cheminée c'est paceque une cheminée dans une maison de bois c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:32 | |
| (pour répondre à Syri) La road-fic au manitoba c'est un truc sur Rogue (dans Harry Potter) et Míriel qui sont à la recherche pour le compte de l'ordre de quelqu'un qui se cache quelque part au Manitoba et la ils sont prit à parcourir la province en voiture et c'est ça... Mais bon vu que les deux se déteste mutuellement c'est très chouette à raconter c'est comme un road-movie jusque la c'est une road-fic. (allez dite le que je suis folle de vouloir écrire ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:34 | |
| Regardez vous a vous parlez comme un vieux couple(replique de Rogue presque fidele dans HP 3 le film!)
Je suis intelligente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:35 | |
| ...pfff... chui un nain-compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:37 | |
| SYRIUS SI TU VEUX PAS QUE LIZBETH TE TUE A LINFIRMERIE ARRETE AVEC TES NAINS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:42 | |
| (C'est quoi le rapport de la réplique de Rogue ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:44 | |
| Je voulais juste sortir kekchose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:44 | |
| mais euh si tu me tue ça fait une nain-fraction à l'article 124-b (bis) du code pénale | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 1 Oct à 15:45 | |
| Tu veux vraiment mourire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction | |
| |
|
| |
| Fanfiction | |
|