| Fanfiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Mer 26 Oct à 18:14 | |
| lol ben moi c'est paceque avant avec un pote j'allais toujours chez lui et on jouais aux carte yugioh, et une cate sapél Hane-Hane, et on se savaté toujours avec cette carte paceque y avait de la triche lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Mer 26 Oct à 18:44 | |
| (Yugiho, ça a l'air plate a mort. J'ai entrevu un bout du film qui aété fait avec, pis personnellement, je trouve ça vraiment laid.) | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 18:24 | |
| (Ah ouais mon neveu aussi il capote sur les carte Yugiho... et Pokémon... Et Dgidgimon... et toute cette gang de bonhomme japonais qui arrête pas de ce battre... vraiment je me demande comment quelque chose d'aussi (je ne dirais pas le mot puisque Syri a l'air d'aimer ça) arrive à être aussi populaire...)
(ah oui il y avait les cartes Magic en sec. 1 aussi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 18:30 | |
| ouais c'est vrai que l'animé c'est nimpe, mais le jeu de cartes est plutôt fun, et bon, je suis plus autant à fon dessu maintenant, je jou juste de temps en temps quand quelqun veut mais j'ai d'autres occupations | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 19:41 | |
| Ben moi, meme si tu dis que c'est pas pire, étant donné qu'on est jamais d'accord sur les trucs le fun, je vais te croire sur parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 19:47 | |
| ben j'ai pas dit que c'était fun pour toi, faut aimer les jeux de cartes c'est tout | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 19:47 | |
| Moi j'aime bien jouer aux cartes, surtout pendant les concours de musique(là je parles de victo) ou on a rien d'autre a faire que jouer a uno. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 19:52 | |
| ben voila, c'est dans le même genre sauf que c'est beaucoup plus élaboré (et le pri aussi est élaboré) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 19:56 | |
| J'ai pas d'argent a dépenser dans ce genre de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Jeu 27 Oct à 20:01 | |
| c'est bien ce que je pense, pour ça que j'ai arété d'en acheter lol | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 28 Oct à 18:40 | |
| (Yugiho, semblable à Uno ? On n'a pas la même défénition du mot Uno ou du mot semblable je croie... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Ven 28 Oct à 18:49 | |
| roh... c'est pas pareil mais bon, c'est un jeu de carte avec de la réflexion et du hazard et tout quoi, t'as ton jeu et des petites cartes font tout changer quoi sauf que c'est plus élaboré | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 29 Oct à 15:31 | |
| Nan... Yugiho c'est des bibittes qui se battent et Uno c'est des chiffres de couleur qui s'empilent... pas du tout semblable... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 29 Oct à 16:10 | |
| Mais moi j'ai jamais joué ou vu le jeu de Yugiho, alors je sais pas trop. Ça ressemble a quoi Yugiho? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 29 Oct à 17:39 | |
| (T'a déjà vue les cartes Pokémon ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Sam 29 Oct à 17:52 | |
| ouais mais bon, de toute façon c'est dur à expliquer, en tout cas le mieu si tu veut savoir sans te bouger ni payer ben tu DL vite fait une rom et t'essaye | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 13:26 | |
| Je comprends pas ce que tu veux que je fasse pour voir vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 13:49 | |
| DL = download = télécharge, je te dit de télécharger la rom et de jouer au jeu par toi même pour voir ce que c'est | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:10 | |
| j'avais compris DL, ce qyue je catch pas, c'est la rom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:16 | |
| ben rom ça s'explique pas c'est pas un mot français c'est international, dans toutes les langues on dit rom, alors je peut pas t'expliquer, en tout cas une rom et un jeu de console tel que la game boy advance en l'occurance, que l'on met sous un format spécial sur l'ordi, et on apel ça une rom, et on la lance avec un émulateur de la console approprié qui est un programme générant une console virtuelle dans l'ordinateur, ainsi avec ça on peut télécharger des jeux et y jouer sans avoir à les acheter | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:19 | |
| Ah...ok...j'ai plus ou moins compris, enfin j'ai compris l'essentiel: il est inutile que j'essaie de télécharger une rom, j'y arriverai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:27 | |
| lol ça c'est sur lol si tu connais pas essaye même pas lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:37 | |
| De toute manière, ça m'intéresse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:39 | |
| lol heureusement alors, en même temps c'est sur si t'es pas trop dans les jeux | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Fanfiction Dim 30 Oct à 16:39 | |
| Effectivement, je suis pas trop dans les jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction | |
| |
|
| |
| Fanfiction | |
|