Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Absences (de tout le monde!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Absences (de tout le monde!) Empty
MessageSujet: Absences (de tout le monde!)   Absences (de tout le monde!) EmptyJeu 15 Sep à 21:28

Ici, vous viendrez écrire quand vous serez absents. En écrivant les dates de départ de de retour. Vous reviendrez les barrer lorsque vous serez de retour! Si tout le monde vient l'écrire dans ce topic, ça va en faire moins et ça va être moins encombrant!

Alors première absence. Ce n'est pas moi. C'est Loanna de Grimwald. Mais elle ne peut pas venir pour le dire, donc je le fais à sa place! Je l'ai déjà écris dans sa classe de botanique, mais ce n'est pas tout le monde qui y va.

Alors Loanna de Grimwald absente du
13 septembre (ou 15 qui est aujourd'hui...) au 13 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Absences (de tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Absences (de tout le monde!)   Absences (de tout le monde!) EmptyVen 16 Sep à 20:09

Arf! Tout le monde le dit à ma place! ^^'''''

donc oui, je serei absente jusqu'au 13 octobre, je pourrai venir, mais rarement...! Bon congé de cours de botanique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
 
Absences (de tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Absences...Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser