Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pars en live!!!

Aller en bas 
+9
Jenny Scaldera
Lindëwen Sërindë
James Weste
Rosalie
Míriel Delombre
Katarina Alléendor
Marc-Olivier Dubois
Lizbeth Wright
Syrius De Nösgoth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 11:24

Bah... il est le fun mais bon, je l'ais vue une fois et ça me suffit en masse. Les bateaux ça a jamais été mon truc alors les pirates.... (Je dis ça parce que pour qu'un film soit bon, il faut que je soit capable de mettre Míriel dedans, mais vue qu'elle aime pas les bateaux... )

(Et aufait Katelli, pourquoi est-ce que tu disais que tu étais pas capable de suivre notre conversation ? Tu avais juste à dire Baroum-brouma-broum et tu aurais été dans le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 11:31

nan nan t'aurais du dire tagazok avant...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 11:40

non non, l'entique c'est mieux que le nains. C'était mieux de dire Broummma-broum
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 15:18

D'ailleur c'est plus facil de parler entique que nain quand on connais pas les langues!
Revenir en haut Aller en bas
Lindëwen Sërindë
Élève du Pensionnat
Lindëwen Sërindë


Nombre de messages : 131
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 17/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 16:03

Boum-Boum-Broumbadom..........
(je veut seulement faire partie de la conversation....lol.....)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 16:16

Ben t'as fait ce qu'il fallait faire alors.
BIENVENUE DANS LA CONVERSATION!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 8:50

nan, moi je connais pas entique et je préfére nain lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 11:28

Tiens j'ai trouvé quelque chose d'interressant sur mes vieux sites d'elfique. En fait on était dans le champs avec nos broum-broum...

" A-lalla-lalla-rumba-kamanda-lindor-burúmë est notre seul exemple d’entique authentique" (Ard.)

"Tolkien décrit aussi l’entique comme « agglomérant » et « verbeux ». Ceci était du au fait que chaque « mot » était en réalité une description très longue et très détaillée de la chose en question. Sylvebarbe dit à propos de son propre nom entique qu’il « s'allonge sans cesse, et j'ai vécu très, très longtemps; de sorte que mon nom est comme une histoire. Les vrais noms vous racontent l'histoire des choses auxquelles ils appartiennent, dans ma langue, en vieil entique comme vous pourriez dire » (SdA2/III ch. 4)"

"laurelindórenan lindelorendor malinornélion ornemalin" est une traduction littéral d'entique à elfique qui voudrait dire aproximativement "La vallée où les arbres dans une lumière dorée chantent musicalement, une terre de musique et de rêves ; il y a des arbres jaunes là, c’est une terre d’arbre-jaune"

Et si vous tenez à lire tout le texte allez là: http://ardalambion.fr.free.fr/entish.htm
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 12:02

ouais ben c'est plus simple de dire "akalamiamiam" (j'ai faim) et "slagevuk sodo" (manger l'elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 12:08

on peut aussi dire Garich i dhôl goll onogoth (vous êtes aussi laids qu'un nain)

Mr.Red (ça c'est mon petit sourire narquois)

(n'essaye pas de ma convaincre que les nains son meilleur, je suis assez buté sur le sujet et sur mon idolatrie des elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 12:16

"nous sommes les nains de la montagne, on creuse le jour, on bois la nuit, et on aime pas les gens de la surface"

gnarf gnarf gnarf ';...;'

on dit aussi "ce donjon est aussi vide que le cerveau d'un elfe"

et tu connais la différence entre un elfe et un trampoling ? pour sauter sur le trampoling t'enlève tes bottes
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 12:40

(Là il faut que je me trouve une joke poche sur les nains...)

pars en live!!! - Page 5 Dumbdwarf5ff
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 13:38

tien on dirais qu'il s'est lavé les cheveux avec du lorelianne ses cheveux vent dans le vent comme des plumes de papillons lol lol lol

hey tu connais le coup du :

-ici furent pendu 247 voleurs de boudin
-oh on plaisente pas avec les boudins par ici
-tu veut dire qu'on plaisente pas avec l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 15:13

On est parle pas des elfes de donjons de naheuleubeuk (si ça s'écrit comme ça), mais de ceux du seigneur des anneaux. Et là dedans, les elfes sont incontestablement meilleurs que les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Lindëwen Sërindë
Élève du Pensionnat
Lindëwen Sërindë


Nombre de messages : 131
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 17/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 16:32

mes elfe préféré a moi sont les elfe de maison(j aime surtout dolby....lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 16:51

Dobby? Moi je trouve que c'est une horreur! Pis en plus il est pas très intelligent(pour ne pas dire complètement stupide).
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 0:12

ouais je vois c'est qui, il est moche mais fun, je trouve qu'il ressemble à goloum lol mais bon, on dirait plus un moglin qu'un elfe lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 18:09

Arg, ne comparez pas les elfes à le primitive créature qu'est Dobby !

Parce qu'ils faut s'expliquer : Dobby est un « lutin » de maison, Legolas est un elfe. Pourquoi est-ce qu'on confond les deux ? Parce que HP et le SDA ont été écrit en anglais et que dans cette langue lutin et elfe se dit elf. Donc les « housse elf » (tu me corrige Lind si c'est pas exactement leur appellation en anglais) sont enfait des lutins de maison. À ne pas confondre avec le peuple des elfes ( Les grands et valeureux Eldar...) du sda qui sont complètement autre chose.

Alors ne me parlez pas de Dobby !

(Et encore moin de Kreattur)

(c'était un message de la part de DicoMíriel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 18:19

Tu dois adresser ton message a Lind spécifiquement. C'est elle qui a comparé Dobby aux elfes du sda
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 18:26

Bon ben Lind, le message, pas celui au dessus, l'autre, t'es spécifiquement adressé !

(non parce que toi Rosa, je sais que tu sais ce que sont les elfes, les vrais, ceux du sda, parce que tu as sûrement comprit ce que j'ai dit très vite dans mon oral de l'an passé (dans notre oral, scusez))
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 18:39

(Ouais, NOTRE oral, parce que meme si j'y connaissait rien (maintenant j'ai apris beaucoup de trucs, grace a ce fameux oral (genre l'age des arbres et l'age des lampes (j'suis pas prète de les oublier, ça m'a pris assez de temps a faire cette ligne du temps(lol, jeu de mot plate et involontaire)))) j'ai été tr`s utile! (Et là tout le monde retourne au début de ma phrase pour se rappeler de quoi je parlait avant ma série de parenthèses (essayez meme pas de dire le contraire)))
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 18:47

(On est vraiment le clud des jeux de mots plate ici...)

(là pour ceux qui savent pas de quoi je parle, allez voir sa 5e parenthèse...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 19:15

VIVE LES JEUX DE MOTS PLATES A LA CRAVATE!
(Ça c'etait pas un jeux de mot, c'était juste pas rapport, dans le but d'effrayer les nouveaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 0:15

...ouais... ben moi j'aime pas les elfes... à part au ptit déj avec un tonneau de pomme lol... et vive les nains, vive les trolls, vive les gobs et vive les barbares, et vive tout ce qui ressemble pas à une tapette verte en collants qui court dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 17:47

C'est quoi la différence entre un nain et un dictionnaire? (Y en a pas, les deux sont épais)
VIVE LES ELFES ET A BAS LES NAINS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pars en live!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pars en live!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» pars en live!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser