Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. Empty
MessageSujet: Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..   Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. EmptyJeu 17 Nov à 16:09

Salut la gang! Je voulais vous dire que j'ai adorer les moments passer sur le forum mais bon...j'ai decider de prendre une pause...Je me sens plus tres bien c'est temps ci et ceux qui me connaissent vraiment bien pourrait peut-etre croire a un debut d'une autre depression ce qui serait probable.
Le message au Lac est un de mes derniers avant ma pause. Ca me fait un peu plus de peine de devoir vous dire ca mais ma pause c'est aussi pour reflechir a ci je devrais rester ou pas. Etre sur le forum me permait de me vider de toute mes peines mais meme si plusieurs d'entre vous sont super, je me sens toujours aussi seule. Lizbeth n'est pas vraiment un personnage fictif...c'est plutot une realite qui m'appartient et qui me permait de me vider le coeur. Mes larmes et mes sanglots sont plus rares que les siennes mais elle me ressemble et c'est pour ca que je l'aie creer. Je resterais toujours sur le College Poudlart(mon sforum) alors si vous voulez me dire quelque chose vous pouvez toujours allez la bas ou vous pouvez demandez mon adresse e-mail a Miriel...il fallait que je vous le dises sur un nouveau sujet.Desole Miriel si tu trouves que ca en fait trop mais des la fin de ce message tu pourras effacer le sujet. Alors Au Revoir la Gang! Jai vraiment ete contente de vous avoir rencontrer et davoir pue me confier...

Amicalement!
Lizbeth Wright

P.S:Syrius...je tai souvent parler de mes chansons preferees et je ne sias pas si tu te rappelle de celle donc je tai parler et que je tai dis quelle me ressemblait le plus. Au debut tu ne me croyais pas...mais bon!En voici la preuve. Merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
James Weste
Élève du Pensionnat
James Weste


Nombre de messages : 160
Rang dans le pensionnat : Éleve
Date d'inscription : 02/07/2005

Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. Empty
MessageSujet: Re: Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..   Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. EmptySam 19 Nov à 12:18

Il y a le bonheur et la tristesse
J'voudrais déposer des éteincelles dans tes yeux,
Que ca brille à chaque instant au fond d'eux,
Juste pour être sure que tu es heureux.
a bientot Lizbeth
Revenir en haut Aller en bas
http://peter02.free.fr/
Kathery Mimoria
Élève du Pensionnat
Kathery Mimoria


Nombre de messages : 81
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. Empty
MessageSujet: Re: Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..   Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. EmptyDim 20 Nov à 17:42

Ralala! C'est pas la joie, C!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. Empty
MessageSujet: Re: Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..   Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...Euh...C'est quelque chose de la part de Lizbeth et..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizbeth Wright
» Dortoir des filles
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser