| bye! | |
|
+2Syrius De Nösgoth Jenny Scaldera 6 participants |
|
Quand pensez-vous? | non reste! | | 75% | [ 3 ] | va t'en! On et bien sens toi quand même | | 0% | [ 0 ] | fais comme tu veux! Ça ne me dérange pas. | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: bye! Sam 19 Nov à 17:28 | |
| Je vous annonce tous officiellement que je vais tuer jenny. Je n'aies plus assez de temps pour venir sur le forum! Vous avez été super. Je reste sur 3 forum... si vous voulez vous inscrire; poudlardmagical.forumactif.com Ce n'est pas parceque je n'aime pas le forum. C'est uniquement parceque je ne trouve plus le temps de venir! Je vous souhaites tous de passé du bon temps sens moi! Et s'est avec un coeur brisé et les yeux pleins de larmes que je vous dis,
Adieu tous le monde
Jenny Scaldera | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: bye! Sam 19 Nov à 17:34 | |
| ...c'est trop nul, tout le monde à qui je tien s'en va... (en même temps ici je tien à tout le monde lol) reste stp, même si t'es pas la souvent, quand t'es là ça fait pléz quand même... | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: bye! Sam 19 Nov à 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: bye! Jeu 24 Nov à 18:38 | |
| très bien, je vais répondre à tous le monde! JE VEUX BIEN RESTER MAIS JE PEUX PLUS VRAIMENT VENIR POUR CAUSE D'EXAMENS TRRRRRRRRRÈS IMPORTANTS!!!!!! Je suis vrm désolée mais je peux plus. je vais éssailler de revenir mais je vous promets rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bye! Jeu 1 Déc à 23:36 | |
| ouais ouais... j'en reviens pas! Je coules mes exams pour venir sur un forum... ri-di-cu-le ( pas le forum, ce que je fais!!)!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Ven 2 Déc à 1:20 | |
| vraiment ça n'a aucun rapport, moi je vais sur le forum le matin, aux alentours de 6H, quand je me lève, juste avant d'aller prendre mon bus, et si je serait pas ici je serais pas non plus en train d'apprendre, alors c'est pas ça qui influence mes notes, pour toi c'est pareil, trouve un moment de temps libre pour venir, un oment ou tu fait pas tes devoirs, et voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Jeu 8 Déc à 19:01 | |
| je fais tojours mes devoirs... c'est pas que je sois intello( au contraire) mais je suis ensssssssssssssssevelie... bientôt on me trouvera ecrassée, prit en deux livres! | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Ven 9 Déc à 1:10 | |
| lol t'en fais pas, les vac arrive bientot, on y est presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Sam 17 Déc à 20:48 | |
| oui ^^ il reste une semaine et je vais m'éclater dans les disquotèques lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Sam 17 Déc à 21:04 | |
| Yeah ben voila ^^ moi ayé je suis en vac, enfin, et tout va nikél | |
|
| |
James Weste Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 160 Rang dans le pensionnat : Éleve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: bye! Dim 18 Déc à 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Jeu 22 Déc à 6:03 | |
| Merci ^^ ben joyeux Noël, bonne année et bonne santé à tous et à toutes... (enfin... au quelques clampins qui continuent à éspérer que quelqun va finir par revenir poster...) | |
|
| |
James Weste Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 160 Rang dans le pensionnat : Éleve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: bye! Jeu 22 Déc à 6:06 | |
| quand y a de la vie ya de l espoir nan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Jeu 22 Déc à 17:27 | |
| moué... sauf que je doute qu'il y ait encors des vivants ici lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: bye! Jeu 22 Déc à 17:48 | |
| Je vis moi, je suis juste en phase hibernation... enfin... hibernation prolongé (on va dire...)
(Et joyeux noël !) | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Ven 23 Déc à 7:16 | |
| oh ^^ ma tite Miriel que j'ador tout fort ^^ comme ça fait pléz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Sam 24 Déc à 18:32 | |
| pffffffff vous pourrissez mon sondage gang d'insolent! lol zvous blague! Joyeux Noel aussi... youpi! les vac sont arrivés. Je me suis saouler quelques fois(blague)! party!!!!!!! lol (^ _^) ciao ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Sam 24 Déc à 22:30 | |
| ah, quel merveilleux cadeau que d'avoir un chti mess de toi ^^ jvsou adore tous et toutes ^^ vive Noël, vive les Fêtes, et vive chaque jour de ma vie passé avec mes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Sam 18 Fév à 18:08 | |
| wahouuuuuuuuu! Ça fait un méchant bout de temps que je suis venue ici moi! En fait, je suis plus sure qu'il y est beaucoup de monde qui répondent ici. | |
|
| |
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: bye! Dim 19 Fév à 18:12 | |
| Il y a plus personne sauf moi miriel et james. | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Dim 19 Fév à 20:08 | |
| Hei, ben moi alors, on m'oubli ??? je passe de temps en temps, mais bon, c'est un peu mort ici... | |
|
| |
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: bye! Dim 19 Fév à 22:03 | |
| Plus qu un peu je dirais... si tu repondait une fois de temos en temps en classe d histoire on pourrait faire une histoire a quatre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Lun 20 Fév à 4:41 | |
| en cours d'histoire...le truc c'est que vous partez et que y a rien de marant à 4, surtout si toi et James vous vous retrouvez dans le parc, et en + je vois pas qui est la 4ème personne... le mieu je pense ce serat de garder ce reste de forum pour être en contact, et de se rejoindre sur d'autres forums qui marchent bien, je vous passe ceux où je suis : -[url] http://fma-rpg.forumactif.com/ [/url] (sur fullmetal alchemist, c'est un forum bien sympa tout le monde est très acceuillant) - http://pandore-world.actifforum.com (un monde imaginaire, le monde de pandore, je suis nouveau dessu) - http://south-park.heavenforum.org (mon forum sur le thème de South Park ouvert depuis hier) | |
|
| |
| Sujet: Re: bye! Lun 20 Fév à 8:32 | |
| (Je crois que la 4e c'est moi.... quoique... Lind, moi aussi j'ai lâché le forum....)
(Donc si vous y arrivez encore : PARTY !! Y A PU D'ADMIN SUR LE FORUM !!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye! | |
| |
|
| |
| bye! | |
|