Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Règlement d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Mayer
Préfet
Angelina Mayer


Nombre de messages : 7
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 27/06/2005

Règlement d'écriture Empty
MessageSujet: Règlement d'écriture   Règlement d'écriture EmptyMer 29 Juin à 16:13

Bon, comme dans tout magnifique jeu de rôle, vous avez UN RÈGLEMENT D'ÉCRITURE (oui fallait que je l'écrives en majuscule...c'est important!)

Donc tout texte ici présent dans le jeu de rôle doit être écrit de cette façon:

Mouvement ou action ou toute chose que vous faites:

ON L'ÉCRIT À LA 3e PERSONNE DU SINGULIER! Je ne veux pas de 'Rentre, voit Elizabeth'. Aussi, le texte peut être normal ou italique. PAS EN GRAS! Donc la bonne façon d'écrire une action serait :

Angelina rentra dans la salle de retenue et vit Elizabeth.

ou sinon

Angelina rentra dans la salle de retenue et vit Elizabeth.


Pensée!

Notre fameuse pensée sert beaucoup dans les jeux de rôles! Alors pour écrire vos pensées entre *étoiles S.V.P*!

Donc:

*Ah la la, Voilà notre gentille directrice...faudrait que je me caches!*


Et finalement...

LA PAROLE!!!

Tout d'abord vous écrivez votre parole entre GUILLEMETS et en gras S.V.P pour qu'on puisse différencier les paroles du reste!

Donc:

'Bonjour Mme. Bennet! Comment vous allez?'


Finalement hors sujet!

Les hors-sujets seront en crochets ou parenthèses! Et biensur ils doivent avoir la notion HS avant!)

Donc:

(HS: Lola, as tu vu Jonathan...il faut que je lui parle!)

Et je vous en supplie, vraiment! N'ÉCRIVEZ PAS EN SMS! Je ne veux rien du style 'Bjr! ben jai r1 de 9 2d' C'EST ILLISIBLE ET JE COMPRENDS RIEN! Puis tout les messages en sms seront supprimés!

Dans la section jeu, le flood est interdit. Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est des messages faisant 20 mots ou moins. Car dans un JDR, poster un message juste pour dire « - Oui, répondit Marie » est plus encombrant qu'utile. Et comptez-vous chanceux, dans d'autre forum c'est 4 lignes minimum.

Voila! Les règlements d'écritures! Suivez-les et vous aurez aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Histoire du Collège et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser