Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dortoir des filles

Aller en bas 
+27
Loanna de Grimwald
Misaki Takahashi
Míriel Delombre
Lindëwen Sërindë
Cathy Mauglas
Nana Makikotsa
Aya Marie
Edward King
Arnya Blake
Jack Rumi
Antoinette De montigny
Jenny Scaldera
sasuke uchiha
Clémence Haders
Beauty Manga
Monic Potocki
May Katsuki
Clara Blaire
Rosalie
Érika Desérables
Angelina Mayer
Katarina Alléendor
Morena Garcia
Kathery Mimoria
Lizbeth Wright
katéry ékata
Shana Ekata
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyVen 22 Juil à 9:40

érika se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyVen 22 Juil à 10:46

''salut érika! tu te réveile? voici ma cousine meilleur amie shana!''
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyVen 22 Juil à 10:47

Salut Shana!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ekata
Élève du Pensionnat
Shana Ekata


Nombre de messages : 12
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 05/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptySam 23 Juil à 20:02

"Enchanté Érika!" (HS: Eh non!J'ai decidé de revenir te hanter!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 24 Juil à 8:58

''si on allait faire un tit tour?''(HS: J'ai peur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 24 Juil à 11:29

Katelli ce reveilla.Elle bailla et s'etira pour ensuite ce diriger vers la Salle a Manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 24 Juil à 16:37

''quand meme! jai l'impression que personne ne tien en place dans se pensionnat!''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 10:23

ta bien raison il y a du va et vien mais alors c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 14:43

Morena entra dans le dortoir des filles en pleurant. Elle avait couru depuis le bord du lac sans s'arrêter. Elle s'était bien rendue compte que Gabriel n'avait pas essayé de la rattraper.
*J'aurais jamais dû lui dire! Et moi qui pensait que peut-être il m'aimait! Je suis juste stupide!*
Elle s'enfondra sur son lit, secouée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 17:40

monic appercu morena pleurer elle alla la consoller

"Ne pleure pas morena raconte moi se qui s est passer"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 19:23

Jenny entre...

ouf je suis fatigué moi aujourd'hui dit elle en saprochant de son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 20:44

Morena se tourna vers Monic qui tentait de la consoler.
- J'ai rien! Je veux parler à personne! Dit-elle en criant presque entre deux sanglots.
Elle tourna le dos à l'autre fille, enfouit son visage dans son oreiller et contina à pleurer.
*Elle ne comprend pas que je veux juste être seule! Je voudrais rentrer à la maison, que ma soeur aille mieux et que tout redevienne comme avant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyMar 26 Juil à 11:08

jen se réveilla et aperçu Morena en pleurs...

" Morena je comprend que tu veuille être seule...Mio même un jour g avoué mon amour a un gars et... il est mort pendant la nuit! Tu imagines que je te comprend mieux que personne."

Jenny saseya sur son lit et respestant le besoin de Morena ce mit a lire

" si tu as besoin de parlé n'oubli pas que je te comprend Morena"
Elle continua a lire
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyMar 26 Juil à 11:24

Morena écouta distraitement ce que Jenny lui disait. Elle devait l'avoir vu sur le bord du lac avec Gabriel. Mais ce que l'autre fille lui disait ne la réconfortait pas vraiment.
*Et si elle pense qu'elle peut me rassurer en me disant que Gabriel pourrait mourir cette nuit! Elle se trompe! Au moins, elle comprend que je veux être seule.*
Après avoir pleuré plusieurs minutes, Morena finit par s'endormir le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Gabriel
Invité




Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyMer 27 Juil à 14:55

Gabriel frappa a la porte.
"Salut!Est-ce-que Morena est la?Si oui,dites-lui que je l'aime bien mais que je ne veux pas sortir avec elle maintenant.C'est trop direct et on ce connait a peine!"
Il partit dans le dortoir des gars
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyMer 27 Juil à 16:36

Morena fut réveillée par quelqu'un qui cognait à la porte du dortoir. Quand elle entendit la voix de Gabriel, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle écouta ce qu'il disait, mais resta dos à la porte. Il avait dit qu'il ne voulait pas sortir avec elle maintenant!
*Ce n'est pas sans espoir!*
Elle essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues et se rendormit le coeur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyMer 27 Juil à 21:30

monic changea de place
*pauvre morena mais je n aime pas trop me faire parler sur ce ton*
*je vais revenir plus tard*
pauvre morena c triste!
je vais la laisser seule Confused
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyJeu 28 Juil à 17:29

Morena se réveilla. Elle commençait à avoir faim. Mais elle ne tenait pas vraiment à être en compagnie des autres élèves. Elle prit donc de la réglisse et un morceau de fudge qu'elle avait acheté à la confiserie. Elle mangea le tout et se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyVen 29 Juil à 16:36

jenny avait regarde Morena faire et gabriel aussi...

" Eux au moin on de lespoir" Une larme coula lentemend sur sa joue! Elle aurait tend voulu avoir la chance detre aimer et daimer! Elle desida daller a la bibliotheque avec morena mais en la laissant seule!
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptySam 30 Juil à 20:14

Arnya arriva devant le dortoir des filles. À ce moment même, elle vit deux filles d'environ son âge en sortir. L'une d'elle avait l'air bien triste, mais cela l'importait peu. Son coeur était lui-même rempli de chagrin depuis la mort de ses parents, elle n'avait pas besoin de celui des autres en plus.

Elle poussa doucement la porte d'une main, puis pénétra dans la pièce ensoleillée. Un agréable silence y régnait. Elle tira ses valises à l'intérieur de la pièce et les déposa à ses pieds.

*Tient donc, il n'y a personne.*

Elle en profita donc pour scruter attentivement l'endroit où elle se trouvait. Elle remarqua que plusieurs lits semblaient déjà occupés vu les valises qui prenaient place devant.

Elle déshabilla du regard la pièce une deuxième fois, puis ses yeux émeraude se posèrent sur un lit dans un coin plutôt isolé. Heureusement, celui-ci ne possédait pas d'occupante.

*Parfait, je n'avais pas tellement envie de me joindre aux autres immédiatement.*

Elle se précipita vers le lit d'un pas pressé, comme si elle allait se faire prendre sa place si elle n'y arrivait pas à temps.

Elle déposa devant celui-ci le peu de bagages qu'elle avait emmenés et s'y laissa choir lourdement de tout son long. Elle soupira longuement. Ses parents adoptifs habitaient loin du pensionnat. Le voyage avait été éprouvant et lui avait semblé interminable. Elle était toujours aussi désenchantée de se retrouvée dans cet établissement qu'il lui était aucunement familier. Malgré cela, elle se sentait bien. Un peu de changement d'air lui faisait du bien.

Elle écouta le silence. À cette heure-ci, tous les autres élèves ou presque devaient être à la salle à manger en train d'engloutir un délicieux repas. Elle n'avait pas envie de descendre pour se joindre à eux. De plus, elle n'avait pas du tout faim.

Elle bondit hors du lit et se rua sur une de ses valises qu'elle ouvrit ensuite. Elle en sortit quelques feuilles de papier blanches, une plume et de l'encre. Elle repris place confortablement sur les couvertures soyeuses et se mit à écrire, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 31 Juil à 9:22

''salut! tu es nouvelle?"
(HS: HÉ!!!! MÉCHANTE!!!!!!! MOI JE SUIS LA DEPUIS LONGTEMPS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 31 Juil à 11:55

Arnya fut sortie de sa torpeur par une jeune fille qui se trouvait apparemment dans la pièce. Elle releva la tête quelques secondes pour la regarder puis replongea dans ses affaires.

"Oui...je suis nouvelle."

Elle n'en dit pas plus, trop occupée à écrire. Elle n'avait pas non plus l'habitude de parler beaucoup.

(HS: Je suis désolée! Je ne savais pas que tu étais là! J'avais pourtant lu les messages avant et je ne t'avais pas vue. La plus part des élèves quittaient le dortoir; je n'avais pas vu quelqu'un y rester, alors j'ai cru qu'il n'y avait personne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyDim 31 Juil à 14:37

hj: un peu moin de bruit je suis la aussi et je dort!enfin je croit qu'il va bientot faloir que je me reveil mdr

clara entendit des bruit qui la reveila, elle se frota les yeux
salut katéry
elle se leva et chuta dans son sac un cotail monotof en sortit
*mince j'espere que personne ne la vu!*
elle le rengea illico presto dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 1 Aoû à 12:53

Jenny entra,elle vit une nouvelle.



" salut, on ne ce connait pas! Je mapele Jenny et toi????" Elle marqua une ause avant de demander... " Tu vien de traverser le miroir???"
" Moi je suis nee ici et si tu viens du miroir je peu taider si jamais tu vois kelke chose detrange ou si tu as une question... nhesite pas!"
Elle sarreta en ce rendant compte quelle narretait pas de parler! * Oups !!!* fit elle interieurement! * je ne suis pourtant pas bavarde! Elle la laissa donc lui repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 EmptyLun 1 Aoû à 12:58

Elle attendit la reponse de la jeune fille en attendant elle parla un peu avec Kat!

" Dis Kat tu as vu! Je me suis fait lisser les cheveux ils sont bo hein???" Dit elle en tournant sur elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestiaire des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Troisième étage :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser