Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 James Weste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Weste
Élève du Pensionnat
James Weste


Nombre de messages : 160
Rang dans le pensionnat : Éleve
Date d'inscription : 02/07/2005

James Weste Empty
MessageSujet: James Weste   James Weste EmptyMar 5 Juil à 18:20

Nom: Weste

Prénom: James

Surnom: Jam

Âge: 14 ans

Race: Humain,

Miroir : non

Histoire: James est le fils d’un très grand voyageur. Il visite plusieurs mondes avec sont père qu’il adore. Par contre, lorsqu'il n'a à peine 8 ans, son père disparait dans le monde d'où l'on ne revient pas. Il grandit alors là ou son père l'avait laissé, oublié, dans un monde appelé Laon. Il était toujours triste ,seul , insomniaque, ses nouveaux parents ne le comprennant pas. Dans sa tête, tout était confus, les paroles de son père résonnant toujours à ses oreilles, le faisant voyager d un monde à l autre comme autrefois.
C'est à l'âge de 14 ans, que lui vient le désir d'élargir ses connaissances. Il décide donc de partir de chez ses parents adoptifs avec une amie nouvellement connue, la spirituelle "Míriel Delombre" , grande philosophe qu il respecte. Il entre alors au pensionnat du lac miroir…

Physique: James a les cheveux et les yeux bruns. Il est de taille moyenne.(Vois avatar)

Caractère: Assis sur le temps, il regarde la vie qui s’ écoule, inlassablement. Il donne tellement autour de lui, alors il ne lui reste presque rien. Il est devenu solitaire. Son amie Míriel lui dit souvent qu il est inculte, mais bon... Toujours a l affût, il scrute le monde. Des flashs le ramènent à la réalité et le font douter. Par conviction, il persévère …

Fonction: élève

Autres :
Une citation : Mon chemin habité d'images sillonne une froide vallée....
Revenir en haut Aller en bas
http://peter02.free.fr/
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

James Weste Empty
MessageSujet: Re: James Weste   James Weste EmptyMer 6 Juil à 11:32

Je ne peux pas dire que je ne trouves pas ta présentation correct puisque je l'ai corrigé moi-même... Mais par contre si toi, il y a des trucs que tu n'aimes pas, fait le moi savoir. Je n'ai pas tout comprit ce que tu voulais dire, surtout dans le caractère alors, peut-être que j'ai mal corrigé des trucs... tu vérifiras. Tu n'avais rien mis dans physique alors je me suis basé sur ton avatar mais bon, tu vérifira ça aussi. Et aussi... peut-être que je crérai Míriel un jour, pour te tenir compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Weste
Élève du Pensionnat
James Weste


Nombre de messages : 160
Rang dans le pensionnat : Éleve
Date d'inscription : 02/07/2005

James Weste Empty
MessageSujet: présentations   James Weste EmptyJeu 7 Juil à 16:16

merci pour le coup de pousss
pour le texte de la presentation c ok change rien merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://peter02.free.fr/
Contenu sponsorisé





James Weste Empty
MessageSujet: Re: James Weste   James Weste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Weste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser