Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 pars en live!!!

Aller en bas 
+12
Loanna de Grimwald
Monic Potocki
Emily Bennett
Morena Garcia
Clara Blaire
Lizbeth Wright
Rosalie
Katarina Alléendor
Marc-Olivier Dubois
Érika Desérables
Syrius Belmont
katéry ékata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:45

Moi aussi je connais les fruit basket mais j'aimes moins ça. C'est ça que j'ai dit j'en connais quatres mais j'en aime trois.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:46

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:47

moi y a aussi
fushigi yugi je l'ai lu
love hinna je l'ai lu
xxx holics un chapitre
naruto jai pas lu
dn angel j'ai pas lu
ranma 1/2 j'ai pas lu mais je connais un peu l'histoire et certains personnage
alice 19 pas lu
et plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:52

Moi j'en connais moins parce que je lis ceux que Kat ramène, ses amies lui en prètent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:54

bah faut pas exagèrer! il y a deux outrois collection que je lu et pas toi mais je vais sur un forum de manga donc
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:54

lol nan moi je DL les truc qu'on me parle quand j'en trouve, ah oui et joubliais j'aime bien Ken le survivant lol délire lol
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:55

connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:57

Ouai. mais tu pourrais lire des Inu-Yasha si tu en trouves dans un magasin c'est vraiment bon. Inu-yasha est un Hanyo. demi démon demi hommes. Kikyo est une fille qui enferme Inu-Yasha dans un sort avec une flêche c'était le mêtre de l'arc le jour même elle est morte et Kagome la resurection de kikyo passe par un puit chercher son chat et un démon l'emporte dans le puit quand elle se débarassent du monstre elle remonte le puit et elle est plus dans le même monde. Elle est dans la for6et d'Inu-Yasha. je vais passer un bout pour te faire un résumer. Après elle connais un peu Inu-yasha et d'autres personne dans ce monde et un oiseau frigu aporte la perle avec lui. La perle de shikon c'est une perle que quand un monstre l'avale il devient très puissant. L'oiseau frigu est un monstre et il avale la perle mais Kagome est la résurection de kykio alors il lui faut un peut de pratique et elle va 6etre très bonne à l'arc. Kikyo voyait la perle de shikon à travers les monstre quand le monstre en avait alors elle a dit à Inu-yasha que la perle de shikon et en dessous de sonaile alors Inu-Yasha lui donne un coup de poin en dessous de son aile mais il manque son coup il arrache la patte de l'oiseau. L'oiseau est trop loin maintenant mais kagome prend la patte de l'oiseau et l'attache à sa flêche alors quand elle tir avec son arc la patte rejoin l'oiseeau et la perle se casse ne pleins de morceau. Maintenant dans les 38 livres qui existe Kagome Inu-Yasha eessais de récupérer les fragment de laperle. mais pour les retrouver il faut qu'ils battent plein de monstres qui ont avalé la perle et il y a plein de bout drôle aussi je te conseille de les lirec'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:58

Mon messages est longt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:58

lol en fait c'est un taré surpuissant qui touche à peine les mec en geulant yatatatatatata pi les type explosent et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 19:59

bin c'est a peu près ça.(t'as vraiment lu tout le mesage?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:03

S'il a tout lu, il m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:04

Shocked wow!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:06

euh lol la je vien de le lire mais sorry le taré surpuissan c'est Ken lol, et euh ça peu étr fun le truk, mais kélkun koné é si oué kélkun a des Go Go Ackman paceke jtrouv sa tro puissan mé j'en trouv pa
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:07

C'est le résumer du livre un d'Inu-Yasha c'est juste pour te dire comment c'est bon oh pi j'ai pas tout dit dans le un kagome voit Inu-Yasha acrocher par une flêche dans un arbre et Inu-Yasha est mort. Kagome se rend à un village et elle se fait capturer. Le même monstre qui était dans le puit attaque le village et il dit LA PERLE DE SHIKON. ce monstre parle à Kagome maisKagome n'est qu'un humain et elle ne comprend elle cour dans la forêt d'Inu-Yasha pi le monstre attaque Kagome la perle de shikon tombe de son corp et tout de suite après Inu-Yasha se réveille. Kagome est collé contre Inu-Yasha car le monstre la fait prisonnière. Tout de suite après Inu-Yasha dit retire la fl^che si tu ne veut pas mourir Mais Kaede la soeur de Kykio dit ne retir pas la flêche mais elle la retir parce qu'elle de veut pas mourir. Inu-Yasha tue le monstre et Kagome prend la perle. Inu-Yasha essaie de la ravoir alors il attaque Kagomme mais Kaede lui lance un coller autour du cou. Kagome dit coucher et Inuyasha tombe à terre yé cool le collier. C'est drôle parce que une fois kagome dit il sufis que je te dise de te coucher... et Inu-Yassha tombe à terre. kagome dit Ah pas fait exprès pi c'est vraiment il y a plein de bout drôle je te conseille de lire se manga.
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:07

je sais meme pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:08

Quoi!
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:08

je parle pas a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:08

snif...
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:10

dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:12

Est-ce que t'as lu mes deux histoires d'Inuyasha Il y en a une qui fait le résumer et le deuxième c'estm pour dire un bout que je n'ai pas dit mais est-ce que tu penses que tu vas aimer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:12

T'es pas obligé d'écrire bien pour ça, mais moi j'ai de la misère avec l'écriture phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:12

C'est quoi ça veux dire phonétic
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:14

l'écriture du chat! moi je me débrouille pas pir! mais je suis pas capable de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juil à 20:18

Kat, pour l'écrire ça doit pas etre compliqué, tu utilise le moins de lettres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pars en live!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pars en live!!!   pars en live!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pars en live!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser