| Votre Musique préférée... | |
|
+17Jenny Scaldera Edward King Loanna de Grimwald Arnya Blake Lily Morygan Katarina Alléendor Clémence Haders Emily Bennett Monic Potocki Lizbeth Wright Clara Blaire Morena Garcia Érika Desérables Rosalie katéry ékata Syrius Belmont Kathery Mimoria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 26 Oct à 3:27 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 26 Oct à 18:49 | |
| Y a plus de place sur les murs, désolé, ils sont pleins d'étagères. Pis comme il y a beaucoup de monde qui passent dans le couloir, on seraient sans cesse intérrompus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 3:07 | |
| ...bon... alors faut que ce soit mon avatar qui t'hypnotise | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 19:45 | |
| C'est que ton avatar est trop statique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 19:50 | |
| ben oui mais quand j'avais le Ackman animé il était trop démoniaque | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 19:51 | |
| Mais ça change rien, là ton avatar est statique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 19:57 | |
| bon ben on va dire que c'est tellement soulant de trouver des moyens que tu va déséspérément m'écouter afin d'éviter à subir mes éxcuses ok ? | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:00 | |
| Non, je veux continuer a te contredire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:09 | |
| oki... alors je vais penser comme toi comme ça tu m contredira et dira ce que j'ai envi | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:23 | |
| Eh, je garde mes propres opinions. Si tu pense les meme chose que moi vis a vis quelque chose, je vais pas te contredire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:27 | |
| ben si tu vient de te contredir puisque tu as dit que t'allais continuer de me contredir et que la tu dit que tu va pas me contredir | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:30 | |
| J'ai jamais dit que je me contredirais pas moi-meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 20:39 | |
| ben si t'as dit que tu gardais tes opinions | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 27 Oct à 21:04 | |
| J'ai dit que ça me tentait de te contredire, c'est tout. J'ai pas dit que je te contredirais automatiquement quoi que tu dise, c'est pas pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 28 Oct à 3:51 | |
| lol, ben tu sait quoi, jvais être d'accord avec toi paceque c'est une bonne idée de pas toujours me contredir | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 28 Oct à 18:15 | |
| Mais si c'est une bonne idée, c'est beaucoup plus amusant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 28 Oct à 18:16 | |
| ouais c'est une bonne idée je vien de le dire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... | |
| |
|
| |
| Votre Musique préférée... | |
|