| Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? | |
|
+2katéry ékata Isabelle Jori 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Jori Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 34 Rang dans le pensionnat : Élève du pensionnat Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:49 | |
| | |
|
| |
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:51 | |
| fait moi pas dégueler! un chiot ça nait aveaugle? | |
|
| |
Clara Blaire Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:52 | |
| ma mere quand elle travaillais a la ferme comme employer elle et aider des vache,... a mettre bas | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:52 | |
| oui mais au bout de 1mois ca voit | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:53 | |
| j'préfère quand meme un chat qu'une vache! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 9:57 | |
| une ferme c'est une ferme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 10:00 | |
| | |
|
| |
Isabelle Jori Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 34 Rang dans le pensionnat : Élève du pensionnat Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 10:50 | |
| lol , oui mais je jeu ne se passe pas en temps reel donc vous férez tout de suite( enfin quelques minutes apres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 10:51 | |
| | |
|
| |
Morena Garcia Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 168 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 14 Juil à 17:28 | |
| Moi avant, j'avais deux chattes et les deux ont eu des chatons au moins 10 fois chacune! Et ma chienne avait eu (elle est morte) une fois des chiots. Donc, j'ai vu plusieurs fois des femelles mettre bas. Mais ça fait plusieurs années que ma chatte est opérée pour plus avoir de chatons. Mon autre chatte aussi l'était, mais elle a disparu il y a deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Dim 17 Juil à 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Lun 18 Juil à 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Lun 18 Juil à 11:33 | |
| Tu parles de la tite chatte? Je suis d'accord avec toi, mais elle devient vraiment collante et ma mère veut vraiment pas qu'on la garde. Elle dit que il faudrait la vacciner, l'opérer pour pas qu'elle ait de bébés pis que ça finirait par coûter cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Lun 18 Juil à 11:34 | |
| mais quand meme! a doit faire toute pitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Lun 18 Juil à 11:51 | |
| Oui elle fait pitié pis ça me fend le coeur d'avoir à l'ignorer et même la faire fuir. Notre chien maintenant est comme dresser pour lui courir après. Mais elle revient toujours. Mais bon, moi j'y vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Lun 18 Juil à 18:54 | |
| | |
|
| |
Edward King Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Mer 3 Aoû à 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Mer 3 Aoû à 21:20 | |
| Une de mes chattes a déjà mis bas dans le garde-robe de mon frère. Et l'autre dans un vieux poêle tout rouillé qui traîne dehors! C'est très bizarre des animaux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Mer 3 Aoû à 21:35 | |
| - Morena Garcia a écrit:
- Une de mes chattes a déjà mis bas dans le garde-robe de mon frère. Et l'autre dans un vieux poêle tout rouillé qui traîne dehors! C'est très bizarre des animaux!!
Ouais lol j'avais remarquer sinon ma chatte a eu 7 chatons mais suposé en avoir 8 (il est mort a la naissance et elle la mangé ) c'est la vie des chats on peux rien n'y changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Mer 3 Aoû à 21:58 | |
| Ouais c'est triste, mais c'est la vie. Moi quand mes deux chattes avaient des petits (Je sais pas si t'as lu le reste de la conversation), on les gardait pas tous parce qu'elle les avaient en même temps et ça en faisait trop. Chacune en avait admettons quatre et le lendemain, il en restait quatre en tout. Ne me demandé pas ce qui leur arrivait exactement, c'est mon père qui s'en chargeait. Je dois dire que ça m'a toujours fait un peu de peine. Quand j'y repense, c'est plutôt cruel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 4 Aoû à 7:10 | |
| Moi je crois que les mien ils sont tous mort on en a gardé un le plus gros (les autres on été donné sont mort 2 semaines plus tard ) et l'autre on l'a gardéé 1 an ou 2 mais il s'est enfuit (je sais pas où) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Jeu 4 Aoû à 7:31 | |
| c'est trop triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Ven 5 Aoû à 10:35 | |
| PAUV TIT CHAT!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!! snif snif.. | |
|
| |
Marc-Olivier Dubois Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 134 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? Sam 20 Aoû à 11:11 | |
| Yark elle a bouffé son chaton!!!!!!!!! povre ti chaton!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? | |
| |
|
| |
| Qui a deja vu une femelle metre bas ^^ ? | |
|