Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Forums conseillés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 21 Juil à 20:12

Voilà quelques forums sur lesquels je suis inscrite.

http://4elements.forumactif.com/index.forum

Il y a bien longtemps, lors de la création de la terre, Dieu donna naissance à 4 éléments importants: L'eau, la terre, l'air et le feu. La mission des 4 éléments fut d'assurer la paix et la prospérité sur toute la terre... Mais il y eu un individu qui eu fait tout ce qui était en son pouvoir pour faire le mal autour de lui, et c'était nul autre que le cruel dieu des enfers. Que vous soyez petits ou grands, bons ou méchants, nous vous souhaitons tous la bienvenue dans l'aventure des 4 éléments.

Bon jeu,
Les 4 éléments
Kanbonverka, Mitroble, Sylphe et Guerluse


***


http://guerra-del-dio.forumactif.com/index.forum

Un jour, Brannvarn, le dieu de l'air, voulut avoir plus de pouvoirs. Il décida donc de monter une mutinerie contre Parandar, leur chef. Tous refusèrent, tous sauf deux; Daëct et Viëlla, dieux du vent et déesse de la neige. Brannvarn leur promit qu'il partagerait son trône avec eux. Mais avant qu'il puissent passser à l'attaque, Myria, la déesse du feu, les dénonça à Parandar. Celui-ci explosa de colère en voyant que trois dieux étaient contre lui. Il se demmanda comment avaient-ils pu faire confiance à Brannvarn. Sans attendre leur attaque, il rassembla tous les dieux qui ne s'étaient pas ligués conre lui, quatre en tout. Avec lui, cinq. Il leur dit qu'il allait envoyer les traitres en enfer t leur retirer leur fonction pour cette trahison.

Ainsi donc, il enferma les trois mutiners dans cet enfer. Après plusieurs siècles de paix, Brannvarn, Daëct et Viëlla réussirent à contrôler les pouvoir sombres...C'est ainsi que Brannvarn, Dieu des ombres, Daëct, Dieu des morts et Viëlla, déesse des enfers réussirent à sortir en jurant de tuer Parandar. Lorsque celui-ci apprit que les traitres étaient devenus des Dieux sombres, il attribua leurs places aux dieux digne de se nom. Et c'est ainsi que commence leur guerre...


***


http://angetdemon.forumactif.com/index.forum

Que vous soyez bons ou méchants, guerriers ou magiciens, vous pouvez faire tourner la balance en votre faveur!

Gens du Bien, méfiez-vous car le dieu maléfique Deckar et sa consoeur des ombres Lilith ont presque réussis à retrouver l'amulette d'Ultima, un sorcier si puissant qu'il a réussi à détruire les anciens dieux! Le pouvoir est contenu dans son amulette!

Gens du mal, préparez-vous! Lorsque vos dieux auront l'artefact, allez combattre les forces du bien pendant qu'ils sont faibles! Empêchez les bons de rétablir l'ordre dans le monde! Venez sorciers, la sorcellerie est un art de mort pour les gens du Bien!

Jurez allégeance à Malaria, Maria, Lilith, Daiephir, Psyché ou Deckar! Peu importe votre choix, le destin du monde s'en verra changé à tous jamais!!!

Rejoignez le forum Anges et Démons, où les forces du Bien et du Mal sont dans un éternel conflit!!


***


http://elfesetdragons.forumactif.com/index.forum

Depuis peu, plusieurs habitants de Slim ont vu une étrange créature ailée survoler le continent, un dragon. Celui-ci a déjà attaqué un des villages des elfes. Les créateurs doivent maintenant trouver leurs alliés pour combattre cette menace qui plane avant l'arrivée des monstres sur le continent et ensuite envahir les deux autres. Avec le temps, les alliés de la dragonne ont découvert qu'il y avait une quatrième dragonne qui avait donné naissance à une créature immonde. Cette dragonne se serait effacée de l'histoire et même ses frères et sœurs l'ont oubliés. La souveraine des terres hostiles convoite maintenant le pouvoir des nagas, ses créatures créées de la dragonne maintenant disparus. Les pièces se mettent en place et l'échiquier se met en mouvement. Que vous soyez du bien ou du mal venez participer à cette grande guerre ! Serait-ce la fin ?

***


Voilà! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 21 Juil à 21:27

Je vais aller faire un tour pour voir, mais je vais pas m'inscrire au quatre parce que je suis pas assez folle pour être sur tout plein de forum! Si je m'inscris, ça va être juste lundi en revenant du camping parce que sinon je vais en perdre des bouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyVen 22 Juil à 10:49

dsl je vais peut-être aller a un mais le prob cest que jai déjà une dixaine de jdr et un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyVen 22 Juil à 11:34

Je connais Elament et je vais p-e aller sur les autres mais c temps si je trvail avec KAtelli sur un projet de Fanfictions alors jecris plus que je joue!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptySam 23 Juil à 17:41

Ce n'est pas Élament...Mais les 4 éléments. C'est tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptySam 23 Juil à 20:36

il sont cool les sites mais je sais pas si je vais minscrire...
je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyDim 24 Juil à 9:18

je devrais faire comme vous. je suis pas encore insrite mais je pense pour le truc d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 4 Aoû à 10:04

Tout allait pour le mieux pour les habitants de l’Atlantide. Jusqu’au jour où le pouvoir magique de l’île commença à disparaître. Cette magie que les Atlantes croyaient renouvelable devenait peu à peu rare. Bien qu’il était encore possible de l’utiliser, il fallait à tous prix trouver une solution. L’équilibre sera-t-il rétabli?

http://empireatlantide.forumactif.com/faq.forum

Voilà! C'est le forum que je dirige avec Arnya, Morena et Loanna! Nous serions très heureuses de vous comptez comme un de nos membres! Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 4 Aoû à 10:30

Héhé moi je suis inscrit Sous le nom de Sylph (je suis le petit frère de Dédé "Arnya") Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 4 Aoû à 22:05

Hé Lily ! Il est encore en construction ce forum!!! Il faut pas que le monde afflut avant que tout soit au point!!!!! Si vous êtes intéressés, attendez le OK que je vais mettre ici (ou Lily ou Arnya ou Loanna) quand tout va être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés EmptyJeu 4 Aoû à 23:18

Ça ne veut pas dire qu'ils vont tous s'inscrire...Vu comment ils semblent occupé...

(Vous vous dîtes occupé avec tous vos forums? Et bien, moi je vais vous dire qu'en plus d'être sur 8 forums, je travaille à temps plein! Et en plus, je suis admin sur deux de ces forums. Donc, ne venez pas me dire que vous êtes occupé...)

Bon, je me calme! Zeeeeeeen Lily!

Le forum est en construction mais vous pouvez déjà vous planifiez une histoire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums conseillés Empty
MessageSujet: Re: Forums conseillés   Forums conseillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums conseillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Publicite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser