Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Classe de Botanique

Aller en bas 
+12
Clara Blaire
katéry ékata
James Weste
Míriel Delombre
Rosalie
Edward King
Syrius De Nösgoth
Morena Garcia
Sami Blaire
Jean Delaroche
Loanna de Grimwald
Pensionnat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pensionnat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 7 Aoû à 17:08

Les cours de botanique se donnent dans une salle de grandeur moyenne avec un plancher en bois franc. Plusieurs pupitres sont disposé en rangé, tous tournés vers le bureau du professeur. Un tableau noir est situé derrière celui-ci. Plusieurs étagère et armoires vitrée renfèrme tout le matériel nécéssaire au bon déroulement des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyJeu 11 Aoû à 20:34

Revenant du village, Loanna entra dans sa classe. Elle regarda un instant le décor avec fierté, puis alla s'asseoir à son bureau. En attendant que les élèves se montrent, elle commença à sortir et ranger plusieurs papiers et autres trucs de son grand sac qui la suivait partout.

[HJ: Eh oui! Les cours commencent! Je vous demande d'être patients, ça pourrait prendre un peu de temps pour que la plupart du monde arrive en salle de cours, donc : Patientez! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyMar 16 Aoû à 10:20

jean cogna a la porte dune classe qu'il avait vu en passant. Il attendit quel quelqu'un vienne lui ouvrir !



HS: Les prof ne son pas vraiment suposer entrer sest pourquoi jattend!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyMer 17 Aoû à 21:24

Perdue dans ses pensées, Loanna sursauta quand elle entendit des coups cognés à la porte. Surprise, elle se demanda pourquoi un élève frappait avant d'entrer en salle de cours! Elle se leva, contourna plusieurs bureaux et ouvrit la porte. Elle croyait avoir affaire à un élève, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant un homme d'une vingtaine d'année.

*Euh... B-bonjour! Je... peux vous aider?* Bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyVen 19 Aoû à 8:45

sami entra dans la classe et va s'assoir a une place
Revenir en haut Aller en bas
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyVen 19 Aoû à 12:24

Jean fut tres heureux qu'on lui ouvre la porte.

" Non enfait je voulais me presenter avant tous a mes colegues alors.... Jean Delaroche professeur contre les defenses du mal pour vous servir madame....." Il lui souria en attendant quelle lui dise son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 13:22

comme rien ne se passer sami decida de partir de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 18:10

Avant que Jean ne puisse lui répondre, un élève entra dans la classe et alla s'asseoir.

*Enfin!* Pensa Loanna.

En entendant la réponse de Jean, elle sourit et ses pomettes rosirent légèrement.

"Mademoiselle..." Corrigea-t-elle. Mademoiselle Loanna de Grimwald, professeure de botanique! Enchantée de faire votre connaissance monsieur Delaroche. Vous êtes d'ailleurs le premier de mes collègues que je rencontre! Vous n'avez pas cours aujourd'hui? Demanda-t-elle.

Puis, sans un mot de plus, l'adolescent de tantôt ressortit de la classe.

"C'est pas vrai?!" S'écria-t-elle. "Il est... parti! Pfff... Il faudra leur apprendre la patience à mon avis..." Marmonna-t-elle pour elle-même. "Pour un premier cours, ça commence mal, vous ne trouvez pas?" Demanda-t-elle à Jean, un timide sourire aux lèvres, comme une excuse.


[HJ: À tous les élèves... Faut attendre quand vous arrivez en classe! Ne repartez pas parce qu'il ne se passe rien! Patience! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 19:18

Jean observa la professeure qui se tenait devant lui.

" Tres bien mademoiselle de Grimwald je suis aussi enchantes de vous rencontrer..." Oui!! je suis suposer avoir des cours a doner mais je les laisses s'habituer a mon local...
Jean fut desoles de voir leleve sortir de la classe de sa colegue.. " Euh... je ne vous deranges pas trop jespere."
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 19:31

Loanna le regarda bizarrement.

-"Vous les laisser..."s'habituer" à votre local..? Drôle de manière de voir les choses!" Conclut-elle en souriant.

Puis, voyant qu'il était désolé pour elle, elle lui lança:

"Ne vous inquiètez pas! Il devra bien revenir un jour! De plus, vous ne me dérangez pas du tout! J'attendais des élèves et le seul qui est venu vient de partir, donc mon horaire est plutôt libre, pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 19:38

jean rit en voyant que la jeune et jolie professeur ne comprenait pas tres bien ce qu'il voulait dire...

" J'ai un gymnase remplit de truc alors c'est comme un cour libre si vous voulez!"
" Dites vous avez une pause de temps en temps???" Jean regarda autour de lui
" Moi, je vais me reposer au jardins on pourait y aller ensemble si sa vous plait bien sur!" Jean ne voyait pas cela comme un rendez-vous mais simplement comme une pause mais il ne lui dis pas... elle avait surment compris!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 19:59

Loanna rit de la réponse de Jean.

"Un cours libre sans surveillance? La directrice n'aimerait pas ça...!" Dit-elle d'un air moqueur.

"Une pause au jardins?" Elle se retourna et comtempla la classe vide.

"Bien sûr que ça me plairait! Je vais chercher mon sac et je reviens!"

Loanna s'en fut rapidement vers son bureau, prit son sac et revint vers la porte où Jean l'attendait encore. Elle prit le soin de vérouiller la classe et laissa un petit mot sur la porte, à l'attention des élèves :


"Chers élèves,

Puisque vous avez été si nombreux au premier cours, je prends le reste de ma journée. Vous avez du temps libre? Pensez à la signification du mot "Patience"!

Au plaisir de vous voir, et cette fois en grand nombre, au prochain cours.

Mademoiselle De Grimwald, professeure de botanique."


Puis, se tournant vers Jean, elle lança :

"Ça y est! Je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyDim 21 Aoû à 20:02

jean sourit puis lui dis...
" tres original votre mot bon alons y!"
puis Jean fit signe a la professeur de passer en premier.
"Ah et en passant... Ils sont othonome! Je leur fais confiances pour le cour libre!" Il lui fit un clin d'oeil puis il partit a son tour aux jardins!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 13:35

[HJ: Comme la directrice l'a dit, vous pouvez maintenant aller à vos cours et continuer votre parcours dans le pensionnat. C'est aussi vrai pour les profs! Alors voici le Cours 1, prise 2!]

Loanna s'assit derrière son bureau et attendit l'arrivée de ses élèves.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 17:21

Morena entra dans la salle de cours. Elle était la première à arriver. Elle alla saluer le professeur.

- Bonjour Madame, je me nomme Morena Garcia. Croyez-vous que les autres vont arriver bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 17:48

Loanna vit une de ses élèves arrivé et elle la salua à son tour :

-Bonjour mademoiselle Garcia. Je me nomme Loanna de Grimwald! Pour ce qui est des autres élèves, cela ne saurait tarder.

[HJ: Oublies pas que c'est en parallèle, hein Moren'?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 19:41

Syrius entra dans la salle et se mit assi à une table libre

"Bonjour"

[ HJ : je connais tout le monde là du fait que c'est coupé du reste ou je connais que ceux que je connais dasn le reste du jeu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 19:54

[HJ: Tu connais que ceux que ton perso a rencontré dans le jeu! ^^]

Loanna vit un jeune homme entrer dans sa classe. Il la salua et elle de répondre :

-Bonjour, jeune homme. Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 19:59

"Je m'apél Syrius... Syrius De Nösgoth madame..."

[ HJ : encors une question, si je fait connaiscence avec des gens ici je les connaitrai aussi dans le reste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 20:34

[HJ: Euhhhh... TRès bonne question! ^^'''' J'en sais rien... Je crois que non puisque les cours n'influence pas le reste du site, mais je sais pas! Je vais demander à notre dirlo! ^^]

-Bienvenue au premier cours de Botanique, monsieur De Nösgoth! Dit Loanna en le saluant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 20:37

"Merci madame..."

*Bon... c'est plutôt acceuillant... c'est déja ça... mais j'éspère que ce sera pas soulant...*
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 21:23

Morena salua le jeune homme qui était entré dans la salle d'un hochement de tête. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.

*J'espère que le cours va bientôt commencer.*

(H.J. : Bon pour ta question Syrius, je crois que ceux que tu rencontres dans le cours, tu les connais aussi après. Mais il faut que tu leur ais parlé un peu. Tu peux pas dire que tu me connais juste parce qu'on est dans le même cours par exemple. Aussi, je voulais te dire, quand ton perso parle, est-ce que tu pourrais mettre le texte en gras? Parce que les * (étoiles) et les " (guillements) sont difficiles à différencier.)


[Edit Loanna : arf, t'es chialeuse Moren'! Mais je crois que t'as raison sur tous les points. Seulement voilà, je voulais vous dire : Ne piquez pas une jasette dans mon cours, je vous en supplie! J'ai eu ma dose disons! Et pour que le cours commence, faudra attendre les autres alors Patience!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 21:28

[ HJ : bien, j'essayerai d'y penser, et pour le reste on verra ce que Miriel décide]

Syrius qui était assis à la table à côté de la fille l'apperçut et lui dit à voix basse

"Salut, moi c'est Syrius comme tu l'as sûrment entendu, et toi quel est ton nom ?"

*Bon... ben voila, elle as l'air sympa... au moins le cours passera plus vite comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 21:37

- Salut, moi c'est Morena. Chuchota-t-elle au garçon.

Elle n'osait pas vraiment parler étant trop une bonne élève. Bien que le cours n'était pas encore commencé, elle resta assise à son bureau et garda le silence.

*Je ne tiens pas à avoir une retenue dès le premier cours. J'ignores si Mme De Grimwald est sévère, alors vaut mieux ne pas prendre de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique EmptyLun 29 Aoû à 21:46

"Ok, ravi de faire ta connaiscance, j'éspère qu'on aurra l'occasion de se revoir après les cours, t'as l'air bien sympa, mais m'en veut pas si je parle pas trop c'est que bon... on est en cours quoi..."

*...bon... je peut pas trop lui parler tranquillement mais au moin je l'ai rencontré c'est déja ça... on se reverra plus tard et on pourra parler tranquil sans déranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Classe de Botanique   Classe de Botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de Science
» la classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Deuxième étage :: Classe de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser