Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Katsuki
Élève du Pensionnat
May Katsuki


Nombre de messages : 178
Rang dans le pensionnat : eleve voleuse/aprentie mage
Date d'inscription : 13/07/2005

May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!) Empty
MessageSujet: May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!)   May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!) EmptyLun 15 Aoû à 13:08

Nom:Katsuki

Prénom:May

Surnom:aucun

Âge:15 ans

Race: elf

Miroir :non

Histoire:Son pere est décédé lorsqu'elle avait à peine 4 ans.Toute la famille était malheureuse, c'était un si bon jeune homme!Par la suite, toute sa famille sauf sa mère, son grand-père maternel et elle-meme ont été asassinés.Toute la ligné de son père était de grands voleurs et sa mère aussi.May à donc appris les techniques de vol dès un très jeune âge et aussi à se debrouiller parfaitement bien seule.Son grand-père est l'un des plus grands mage et commence à enseigner à may l'art de la magie.

Physique:Cheveux longs et bleus océans(pas comme avatars), yeux bleus pâle,taille moyenne et mince

Caractère:gentille,mefiante,voleuse,drole,surnoise,à moitié sociable, extremement tetu et aime peut-etre un peu trop l'argent

Fonction:élève

Autres : classe:voleuse/apprentie mage(mais loin d'être sage)
animal representatif:le loup
élement:eau
complément d'élement:glace
armes:dagues,shurikens et petites épée forgé par les elfs
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Emily Bennett
Directrice
Emily Bennett


Nombre de messages : 138
Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat
Date d'inscription : 27/06/2005

May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!) Empty
MessageSujet: Re: May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!)   May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!) EmptyLun 15 Aoû à 14:38

Présentation toujours approuvé Wink

Elle est bien mieux que la première, il y a plus de chose dans ton histoire Mr. Green

(Ps. j'ai suppimé ton autre présentation que tu avais fait avant.)
Revenir en haut Aller en bas
 
May Katsuki(j'avais tout raté la premiere fois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences (de tout le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser