| Lindëwen Sërindë Absente | |
|
+4Rosalie Jenny Scaldera Syrius Belmont Lindëwen Sërindë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Lindëwen Sërindë Absente Ven 19 Aoû à 15:41 | |
| chu pas la du 21 aout au 27 aout a cause d un camp... Faq chu cacher dans les fleur vous pouvez m entendre mais pas me voir.....lol.... | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Ven 19 Aoû à 18:34 | |
| Arf... ben oui, une fleur parmis les fleurs ça se véra pas... bon... tu vas nous manquer en attendant ton retour... amuse toi bien en tout cas... | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 9:35 | |
| Dis pourquoi tu te suicide au juste Sirius dans le jeu! C poche. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 9:43 | |
| je me suicide pas, je meurt par accident, lol, et je fais ça paceque je veut faire un autre persos, paceque celui que j'ai est bloqué avec Isa, et comme Isa joue plus, ben moi je peut plus rien faire... et comme le jeu me plait je voudrait bien jouer, donc je fait un autre type qui sera pas bloqué par Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 9:51 | |
| Tu menveras le nom de ton ote type ok? Y faut qu'on se rencontre sinon c poche ! Jveux connaitre tous lmonde! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 9:59 | |
| oki ben quand je l'aurais fait je metterai que c'est moi en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 10:15 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 11:08 | |
| Moi j'ai deviné tu va etre qui. Syrius! | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 11:16 | |
| ah ouais, et je vais être qui ??? lol | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 14:22 | |
| Très subtile Syri, vraiment... lol | |
|
| |
Emily Bennett Directrice
Nombre de messages : 138 Rang dans le pensionnat : Directrice du Pensionnat Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 14:23 | |
| Allez parler dans le forum de discussion, ici c'est pour les absence, pas pour les morts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 14:25 | |
| Elle pourrait pas se la fermer la directrice de temps en temps.... (Je sais, dites le que je suis folle.... lol c'est ça que je fais quand je m'ennuie....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 16:13 | |
| roh mais nan va on t'aime comme t'es... et euh... la mort peut être considérée comme une absence définitive nan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 16:25 | |
| Oui a moins que mort-vivant soit une race accepté dans ce forum, ce qui n'est pas le cas. Revenant, fantôme, esprit non plus alors "mort" devrait signifier que tu es absent défénétivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 16:30 | |
| et ben voila... mais bon en même temps j'avais pas l'intention de dire étérnellement que Syrius est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 16:43 | |
| Hein ?
(Ok, je suis supposé faire au moins 20 mots alors je les faits maintenant... mais parce que je n'ai pas trouvé de mots plus approprié que "Hein?" à dire parce que j'ai vraiment rien comprit de ce que tu voulais dire. Tu veux être mort oui ou non ? Bon je crois que ça fait 20 mots là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 17:00 | |
| oui je veut être mort, mais je veut pas le dire étérnellement, donc je vais aréter de lamentablement envahir ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 17:06 | |
| Ouais bonne idée. Arrêtons d'envahir le sujet. Lind va pas être contente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 20 Aoû à 17:11 | |
| vi snif... en + elle me manke snif... ouin ouinhinhinhinhin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 22 Aoû à 20:21 | |
| - Syrius De Nösgoth a écrit:
- et ben voila... mais bon en même temps j'avais pas l'intention de dire étérnellement que Syrius est mort...
lol generalement quant a un couteau d'entre dans la gorge t'es mort non???? lol pis en plus t'es plus un eleve du pensionat t'es un mort du pensionat mais c'est pas grave! on t'aime comme t'es Syrius!!! Snif Snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Mar 23 Aoû à 6:04 | |
| lol nan mais vous comprenez pas ce que je voulais dire c'est que oui il est mort mais on va pas rester comme ça étérnellement à dire que Syrius est mort quoi, voila c'est fait on peut passer à autre chose... ou quelqun d'autre... nan je déconne lol | |
|
| |
Clara Blaire Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Mar 23 Aoû à 8:28 | |
| super bas tu voit c'est pas toi qui a decouvert ton frere avec un couteau entre les main et plein de sang avec syruis devans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Mar 23 Aoû à 11:07 | |
| lol ouais mais voila fallais bien mettre un peu d'ambiance lol | |
|
| |
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 27 Aoû à 16:11 | |
| Je suis de retour et en passant miriel sa me dérange po que vous parliez dans mon message.....lol..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Sam 27 Aoû à 16:13 | |
| WoW... ah ben ça fait pléz... t'es partie longtemps... tu m'as manké... en tout cas je suis heureux de te revoir (et j'éspère que depuis le temps l'envie de m'enfermer dans une boîte t'es passé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente | |
| |
|
| |
| Lindëwen Sërindë Absente | |
|