Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 8:48
Disons que j aimerais mieux bien t enfermer dans une boite mais je me dit de laisser faire rosalie elle va arriver a reussir...lol.....Non je te niese il y a seulement rosalie pour vouloir encore te mettre dans une boite.(Moi sa ne m interresse pu pace que tu n est plus le meme syrius....
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 10:51
C'est aussi du genre à Kat.
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 13:45
Lind !!! Tu est de retour !!!
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 15:21
ouais super, et t'en fait pas, je suis plus le même Syrius mais je vous adore toujours autan, nan c'est pas vrai, depuis je vous adore encors +
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 131 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 19:12
J aiamis mieux ton image avant maintenant tu as l air beaucoup plus jeune..... mais c po grave .......
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 19:15
normal, je suis plus jeune lol, mais bon, je trouve que le type à un peu une tête de con, alors si j'en trouve un autre je le changerai
Lindëwen Sërindë Élève du Pensionnat
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 19:21
LOL........(je c que c trop court mais je m en fou je suis l ami de Mme Bennett....lol...)
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Lun 29 Aoû à 19:30
lol ouais et de toute façon avec ce que t'as écrit entre (...) ça ralonge lol
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Lindëwen Sërindë Absente Mar 30 Aoû à 11:10
Mme Bennett se formalise pas des messages trop court dans le hj....
(Mais on va pas commencer une conversation ici ! On n'est pas dans un forum de discussion. Allez, oust ! Dans le Bla bla bla !!! )