Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Aller en bas 
+3
Rosalie
Syrius De Nösgoth
Lizbeth Wright
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptySam 24 Sep à 6:51

ouais ben de toute façon le temps le pire possible c'est dans ma région, paceque ok ça déssend pas à -40° mais tu passe de -10° le matin à 25° l'aprèm, et même un ami québéquois de mes parents quand il est venu ici seulement en automne ben il avait froid à -5° seulement, et en plus la bise ça te transperce les habits et le froid passe, mais moi m'en fou je sort en T-shirt lol et après l'aprém j'ai pas trop torp chaud au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptySam 24 Sep à 11:20

Lol, ça veut pas dire que parce qu'on est québécois on a pas froid à -5 degrés. c'est juste que nous on va mettre un manteau à -5. Et on va mettre un autre manteau avec des bottes une tuque et des mitaines s'il fait -20 et on va mettre des pentalons de neige s'il fait -30... Vous vous faites pas ça.

Et peut être que vous avez un écart de 30 degrés en une journée mais nous on a des écarts de 60 degrés en une année.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptySam 24 Sep à 11:33

lol ouais ben c'est sur mais bon, ton corps s'abitue avec + de facilitée pendant 1 an que pendant 1 jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptySam 24 Sep à 11:39

Même à ça. C'est chaud 35 degré pendant deux semaines et c'est froid -27 degré pendant cinq jours d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptySam 24 Sep à 15:21

Surtout qu'a l'automne tu vien de faire l'été avec des 35 degrés, mais au printemps on est beaucoup moins frilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 8:49

lol ouais mais les changements que vous avez en quelques semaines, on les à dans la même journée, ça fait que tu peut commencer la journée avec un gros pull en laine et la finir en maillot de bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 11:18

Bah.... arrêtez de vous plaindre vous et votre climat méditerranéen...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 11:58

lol nan le climat méditéranéen c'est ver la mer, moi je suis ver la Suisse, en climat tempèré, et déja je me plaint pas c'est vous qui dizez qu'on meur quand on à pas de chaufage chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 12:03

On se plaignait pas, on fesait que constater les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 12:17

ben moi aussi lol paceque perso je m'en fou j'ai pas froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 12:25

Chanceux de pas avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 13:35

lol ben oué c'est comme ça lol moi je suis en T-shirt à dire aaahhhhhhh un bon petit vent bien frais, et les autres crèvent avec leurs gros machin épais lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyDim 25 Sep à 15:23

Tu dis qu'on se plain, mais c'est pas toi qui marche dans 30 cm de neige par des -40 degré vers 7h30 du matin pour te rendre de la gare à l'école.(parce que tu t'es levé a 6h de matin pour arriver a temps (C'est a dire 5 minutes d'avance a poirotter a l'arret) au bus qui t'amène a temps (10 minutes d'attente sans pouvoir rentrer dans un abri parce qu'ils sont tous pleins) a la gare pour que tu puisse prendre un train bondé a tel point que t'es pogné dans les portes avec ton sac a dos ta boite a lunch et ton instrument pis après tu dois marcher 15 a 20 minutes pour arriver a 8 h a l'école.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyLun 26 Sep à 0:10

ouais ben moi c'est pareil sans la oite la neige l'instrument et a la place du train c'est un bus et voila
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyLun 26 Sep à 18:10

ôte le -40 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyLun 26 Sep à 18:17

Mais moi je prend le train ET le bus. (Ça fait près d'une heure de trajet pour arriver a l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMar 27 Sep à 0:08

ben ouais moi c'est pareil sauf que je prend le bus et après j'y vais à pied ou je prend un autre bus ça dépend et ouais j'ai pas -40 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMar 27 Sep à 17:52

Moi je fais plus de transport que toi, na. Parce que je marche pour arriver à l'arret de bus, pis de la gare je marche pour arriver à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMer 28 Sep à 0:12

lol, et alors, ça se trouve le trajet que je fait pour aller juste de l'âret de bus vers la gare à mon lycé ben rien que ce chemin ça équivaut peut-être au total de chemin que tu fait, en tout cas moi je met 1H pour passer de chez moi au lycé
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMer 28 Sep à 18:06

nous autre c'est exactement1h15 le matin et 1h10 le soir!!! (je suis trop pareseuese pour lire les message avant...)
syrius, je peux t'apeler syrius-chan?( study chan sufixe japonais quon mais après le nom des personne qu'on trouve sypathique et qui es pour nous un ami assez important.)
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMer 28 Sep à 18:29

(Arg c'est trop long tout vos surnom japonais, déjà que je me tanne de devoir écrire Inuyashasamashmue...)
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyMer 28 Sep à 18:51

niaiseuse!!!!! cest inuyashasamashmu!!!! PAS DE E!!!!!!!! ok mimi chan?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep à 0:44

oula... mimi-chan... c'étais mi-chan lol lol lol elle risque de s'énerver un peu lol, et biensur tu peut m'apeler comme ça alors, je métrise pas ces truc la mais en tout cas jtador kan même
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep à 18:06

ok syrius chan!!! pis si tu veux tu peux m'apeler kisa chan comme sur le forum de katsu chan!! d'ailleur a l'ecole on m'apelle tout let emp kisa!! je t'envoi une photo de la vrai kisa des mangas!!
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Kisa24gv
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 184gv
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Kisa20ro
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 132la
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 146ex
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Kisa99xb
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 271vj
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 294rv
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 215xh
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 168xp
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 205ue
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 333cc
bon on s'entends pour le 1 c'est raté@!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep à 18:09

La Kisa en rose est fuuuuuuuull mignone!Mais tu pourrais me faire une banniere:)(Sourie innocent)JE TAN SUPPLIE(sourire implorateur!)JE TEN CONJURE(sourire exagere mais supplicareur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Contenu sponsorisé





Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un vrai ami au pensionnat?
» Parlez de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser