Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Aller en bas 
+3
Rosalie
Syrius De Nösgoth
Lizbeth Wright
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyLun 31 Oct à 19:33

On se fout de DBZ Syrius, surtout qu'on suit pas vraiment quand tu parles de ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyLun 31 Oct à 20:19

Citation :
Bah oui mais il avait sûrement une raison...

donc voila, j'explique qu'il y a pas de raison, et déja j'en parle pas comme j'en parlerais à un fan, là je fait que donner des exemples de situations, et c'est en rapport avec ce qu'on disait, j'y peut rien si c'est toi qui a pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMar 1 Nov à 16:06

J'ai compris ce dont tu parlais, en gros, mais ça m'aide pas a savoir de "qui"tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMar 1 Nov à 16:51

et alors, c'est pas important de savoir qui c'est, c'est juste le cas qui est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMar 1 Nov à 19:16

Oui mais ça reste seulement des surnoms ça... Mamie voyante, mamie volante... je trouve pas ça très hum... rabaissant disons... parce que sinon j'ai tout plein de surnom pour tout le monde moi aussi... C'est juste que là je parlais de ce que j'avais contre les vieux fous, et non le nombre de surnom que j'avais trouvé pour tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMar 1 Nov à 19:33

Et t'as trouvé qui comme vieux fous, a part Dumbledore et Elrond?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMar 1 Nov à 21:04

mouais... bon... si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyMer 2 Nov à 19:29

Gandalf... Sarouman (quoi que lui il était vraiment fou...) Bilbon... ( et toute une gang de perso du Silmarillion que je ne nommerai pas parce qu'il y en a beaucoup et que leur noms vous disent rien...) Le père de Will dans la Croisée de mondes et dont le nom méchape en ce moment...

Tout ceux qui donnent des conseils ou qui sont vieux finalement Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyJeu 3 Nov à 13:20

oki lol, en attendant... j'ai repris les cours z'allez me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyJeu 3 Nov à 18:29

(Ah oui, c'est vrai... euh ils étaient en congé.... espèce de français chanceux...)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 1:10

ll ben ouais, mais la on est redevenu aussi chanceux que vous... et bon, falais bien que je soit en vac pour pouvoir venir en même temps que vous
Revenir en haut Aller en bas
James Weste
Élève du Pensionnat
James Weste


Nombre de messages : 160
Rang dans le pensionnat : Éleve
Date d'inscription : 02/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 8:46

tu as raison syriuse... Bin woué Miriel c t les vacances de la toussaint lol La Toussaint, c'est la (fête de) tous (les) saints.
Revenir en haut Aller en bas
http://peter02.free.fr/
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 12:44

(pfff... ils ont des congées pour la Toussaint... pourquoi est-ce qu'on en n'a pas pour la ste-cécile nous autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 14:10

ste cécile ? c'est quoi de particulier ? et la toussaint, c'est aussi la fête des morts... et c'est Syrius pas avec un E... même si écrit Syriusse ça donne un petit air Pérusse lol mais bon... passont... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 17:59

Míriel Delombre a écrit:
Le père de Will dans la Croisée de mondes et dont le nom méchape en ce moment...
...
C'est John Parry.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyVen 4 Nov à 19:12

Non mais je parlais de son nom de chaman genre... Confused

(Et Syri, la ste-cécile c'est la fête des musiciens...)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 1:14

lol, ben nous on as pas ça je crois, mais on as la fête de la musique, et pour ça on fait pas férié, (en fait je crois ça tombe pendant les vacances d'été aussi) mais en tout cas quand ça arrive, tout plein de petits groupes jouent en ville et on peut y aller et on tape des gros poggo c'est délire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 14:04

(Miriel, Jonh Parry se faisait appeler Jopari par les personnes de son "village"parce qu'ils essayaient de dire son vrai nom. Et dans le monde de Lira, on l'appelait Grumman.)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 14:11

C'est quoi la Croisee des mondes?
Un bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 15:55

Ouais, tu connais pas ? (a oui, c'est Grumman qui me revenait pas... merci de l'info Rosa...)

Nous aussi on a la journée de la musique en octobre et on eu un lundi nationnal de la musique en juin l'an dernier... Mais la ste-cécile c'est en novembre... Et pourquoi vous auriez congé vous ? vous êtes même pas en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 16:07

ben on a pas congé pour la ste cécile lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 16:41

Nous non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 17:22

Et moi je disais, si vous avez congé pour la Toussaint, pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit à un congé à la ste-cécile... (parce que sinon les réguliers, et les TIC, et les LLS, et les Ballets et les Plein-air seraient frus... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptySam 5 Nov à 17:33

ben j'ai pas tout compris, mais de toute façon, tu doit sûrment avoir des jours fériés que j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 EmptyDim 6 Nov à 13:14

Genre la fête de la reine .... Mais on n'a pas une semaine de congé pour la reine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?   Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un vrai ami au pensionnat?
» Parlez de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser