Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Syrius De Nösgoth
Rosalie
katéry ékata
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 3:25

moi j'ai pas d'arc mais mon oncle en as plein des de compétition il est champion de chépaoù et moi un coup j'ai terminè 2èm à un truc amateur, sinon j'ai aussi pleins de couteaux mais des normeaux pas de lancer, j'en ai qu'un de lancer, mais j'ai ausi un shuriken qui va trop bien, et j'ai un voisin qui avais un gun que j'avais essayé étant petit, et il y a quelques temps un pote qui avait un père camioneur qui transportait des armes pour l'armée passait de temps en temps et on pouvait s'amuser a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 15:17

(Oui, c'est ma grande soeur qui a les couteaux. elle les a rapporté de Colombie-Britanique. Elle doit en avoir a peu près une dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 18:47

Clombie-Britanique ? Ils ont quoi de spécial ces couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 19:27

(Ton voisin avait un fusil ? Vous avez le droit de posséder des armes à feu vous autre ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 3:55

nan il avait un 22mm, et on as le droit d'avoir des armes seulement avec une license te donnant l'autorisation, sinon un ami à mes parents en avait un de fusil mais c'était un chasseur aussi, mais bon celui la je l'ai jamais essayé c'était pas la saison quand on a été le voir
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 17:24

Le droit d'avoir une arme tant qu'on ne s'en sert pas... comme aux État-Unis presque...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 18:37

C'est pas ça qu'il a dit. Il a dit qu'on a le droit avec une licence, pas "quand on s'en sert pas"
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 19:06

Ouais mais bon, si tu obtiens ta licence seulement pour pouvoir tué ton voisin ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 19:20

Au Canada aussi il y a des gens qui possèdent des fusils, mais il leur faut un permi pour l'avaoir et la plupart du temps c'est pour chasser. (mon grand-p``ere a un fusil, par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 3:20

euh... c'est pas comme au états-unis, chez nous faut une license mais elle est vraiment très dûre à avoir aussi, faut une raison valable, et après biensur il existe les fausses licenses et les gens qui font du traffic
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 3:34

merci pour mort vivant Neutral -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 7:13

lol ben toi tu met le temps vraiment lol, bon, en tout cas, c'était pas dit méchament c'était genre ouais ils reviennent youpi, alors te plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 18:09

D'ailleur, c'est Kat qui a choisi le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 3:27

oué c'est vrais en +
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 7:43

je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:47

Pis etre mort vivant, c'est pas si pire que ça, regarde Syrius, par exemple, il s'accomode bien a sa situation!
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 19:23

lol! c'est vrai l'*** heu... scuse gentil syrius! dailleur c'est en parit en cause de lui que kat a encore plus été en dépression!! ça me fait penser! je suis aller a aucun cour a date! oups! ça m'as sortit de la tete! heu... excuse moi pour le nom sami!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 19:50

Tu va commencer par le cours d'histoire alors. (Je parrie que ça va etre un désastre)
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 1:10

t'inquiete kat pour le nom de mort vivant j'y mis suis habituer sur chiendemaitre je suis aussi une morte vivants lol (j'ai fait mourir izumi et je me suis fait un autre compte)
ps:je ne sais plus ecris il a falut 2 min pour ecris compte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 3:22

ouais lol et en y repensant je suis partout un mort-vivant lol, sur Assiyoru première fois je suis mort, et mon deuxième compte je suis un type mort qui revit car l'âme d'un vampire est entré en lui. Sur FMA, je suis mort un bon nombre de fois mais m'en fou la mort est mon alliée alors je renais du néant. Sur hyrule, je suis mort pour entrer dans le monde d'hyrule, sur l'pile je suis l'ange de la mort, et sur poudelard, je suis un demi-mort demi-vivant, de la citadelle de Ravencry. lol en fait je suis jamais normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 6:04

je suis aussi morte sur fma-city... tu parle de quel fma? je peut avoir le nom du forum? bon je disais je suis morte sur fma-city(assassiner) sur ange et compagnie (jamais nee, assassiner,renverser) et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 6:12

celui où je suis c'est http://fma-rpg.forumactif.com il est bien malgrés que le forum n'ait plus de règles et que par ce fait on puisse être nimporte où à la fois. (moi je suis Syrius Belmont, le démon qui fait un peu nimpe)
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 17:25

et moi je suis dans http://fma-city.forumactif.com avans j'etait salamandra dit "winry rockbell", morte assasiner par lust ensuite j'ai fait izumi curtis mais j'ai refiler mon compte a quelqu'un d'autre et maintenant je suis clara blaire, une chimere qui essaye d'apprendre l'alchemis
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 17:51

un chimère lol ça me rapél quand on s'éclaté à les buté dans le labo avec Kyosuke lol
Revenir en haut Aller en bas
Sami Blaire
Élève du Pensionnat
Sami Blaire


Nombre de messages : 159
Rang dans le pensionnat : eleve
Date d'inscription : 05/08/2005

LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 9:15

mechant! imagine que j'etait la! moi pauvre chimere sans defance, qui adore grimper aux arbre... tu aurais auser faire du mal a un pauvre ecureuil sans defanse, monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!   LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser