Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite de la présentation de Katéry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyDim 13 Nov à 17:27

Et des bonhomme à la radio qui disent à toutes les dix minutes "Alors Champlain c'est la demi-heure, Jaques-Cartien c'est engorgé jusque sur la 20, Décarri est on a un embouteillage, Vivtoria on a eu un bateau qui a passé alors c'est du par-choc à par-choc..."
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 1:16

nan, dans ma région y a pas de pont presque, que des routes et autoroutes sur le sol, mais il y a un pont en construction qui va relier directement grandvillars à la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 19:21

Pas de ponts ! Mais comment vous faites vos embouteillages alors !

(Hihi c'est vrai que nous on est sur une île contrairement à vous, alors on a plein de ponts...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 19:35

(Et un traversier minuscul aussi, mais y a jamais d'embouteillage dessu, parce que personne le prends (pis a peu près personne le connais, aussi...))
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMar 15 Nov à 1:11

on a des ponts, mais pas beaucoup dans ma région, et les embouteillages se font très bien sur les autoroutes même sans ponts
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMar 15 Nov à 18:45

Ah, nous c'est surtout sur les ponts. Et le pire c'est quand il y a des accidents. Là tu plains les gens qui sont bloqués dans les 1 h d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMar 15 Nov à 19:15

Mais le pire c'est resté pris dans le trafic dans le tunel parce que là tu pognes même pas la radio et tu peux pas appeller ton bosse pour dire que tu vas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMar 15 Nov à 20:06

Ça c'est vraiment chien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMer 16 Nov à 1:23

ouais lol clair, mais le pire encors avec leurs lois la con c'est quand tu rentre trnaquil en bus et que juste devant chez toi le bus fait un accident, tu pourais rentrer mais nan personne à le doirt de sortir et t'attend dans le bus 1H comme un con devant chez toi... vraiment la haine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyMer 16 Nov à 18:50

C'est mieux avec le train. Il y en a un qui se suicide en se jetant sur les rail et ça bloque tout mais... ça bloque tout justement à la station où tu débarque... Mr.Red (c'est vraiment arrivé c'est ça le pire. Et je sais que là Rosa va dire que c'était pas chouette pour elle puisqu'elle est surment arrivé très tard chez elle mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyJeu 17 Nov à 1:13

ouais mais parle pas trop de truc comme ça stp, c'est arrivé au cousin d'un pote et maintenan il a toujour des idées dans le genre alor voila... j'aime pas trop qu'on parle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyJeu 17 Nov à 18:29

Je cherchais pas à lancer une conversation là-dessus, je comptait seulement ma petite anecdocte sur le sujet, désolée si t'aime pas ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyVen 18 Nov à 1:33

nan mais c'est rien t pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyVen 18 Nov à 17:45

Míriel Delombre a écrit:
C'est mieux avec le train. Il y en a un qui se suicide en se jetant sur les rail et ça bloque tout mais... ça bloque tout justement à la station où tu débarque... Mr.Red (c'est vraiment arrivé c'est ça le pire. Et je sais que là Rosa va dire que c'était pas chouette pour elle puisqu'elle est surment arrivé très tard chez elle mais bon... Rolling Eyes )
Je confirme, c'était pas chouette. Pis tu m'a expliqué que ça t'a pris une demi heure juste pour débarquer du train. Moi ça m'a pris moins de 5 minutes, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 EmptyVen 18 Nov à 20:00

Ouais parce que t'étais pas à la queue du train toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la présentation de Katéry
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser