| Suite de la présentation de Katéry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 28 Oct à 18:10 | |
| Oui mais c'est récent ton truc... ça rentre pas dans la case de la culture général. Mais le carnaval des animaux si ! C'est comme si je te demandait si tu connaissait le nom de Kawai... C'est mondialement connue ! Mais toi tu connais pas et tu t'en fous parce que c'est une marque de piano. Et nous on se fou un peu beaucoup de ton truc de livre des morts, alors même si c'est mondialement connue, nous on n'est pas au courent de son existence.
Mais il y a la musique, l'histoire, la géographie, la politique, la littérature et un tas d'autre truc qu'il faut connaitre parce que ça fait partie de la culture général. Alors si les mots Chopin, Marie-Antoinette, Bombay, Churchill et Agatha Cristie ne te dise absolument rien, et bien c'est du manque de culture général. | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 28 Oct à 18:13 | |
| Ouais, la c'est vraiment essentiel de connaitre ça! | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 28 Oct à 18:14 | |
| lol ouais récent, ça date de plusieurs sciècles avant JC (pas moi lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 28 Oct à 18:38 | |
| Alors ça c'est le contraire... quand c'est trop lointain, on connait pas non plus... c'est comme les pièce de musique que M. Maheu nous fait écouter... Des trucs de l'antiquité que personne ne connait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 28 Oct à 18:47 | |
| ouais mais ça c'est un truc vraiment de base quoi... et encors plus approfondi le Nécronomicon,(c'est la reprise du truc mais avec des études approfondies) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 29 Oct à 15:33 | |
| La bible aussi c'est de base, c'est ancien, mais n'empêche que y a pu grand monde de notre génération qui la connait... ça dépend de ce que son nos intérêts et nos priorité dans la vie. | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 29 Oct à 16:08 | |
| Syrius, est-ce que tu connais Samson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 29 Oct à 17:43 | |
| (Qui ne connait pas Samson ? .... je ris si il dit qu'il ne le connait pas après ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 29 Oct à 17:51 | |
| ? la bible tout le monde sait ce que c'est mais connais pas ce qu'il y à dedans c'est tout. Et de quoi tu parle avec Samson ? ça veut dire plein de truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 13:42 | |
| ah ouais ? moi je connais qu'un Samson pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 13:54 | |
| ben il y a des films, des personnages... (une marque de clope lol) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:08 | |
| Bah, moi aussi j'en connais qu'un, je vois pas ou tu vas chercher les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:17 | |
| bon ben quel est celui dont vous parlez ? | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:17 | |
| Ben moi je parle de celui de la Bible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:20 | |
| hum... ce serait pas (je crois) le type très fort qui pert sa force quand on lui coupe les cheveux ? (encors un qui fait de la pub pour loréal) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:22 | |
| Ouais, plus ou moins ça. Toi, tu les connais d'ou les autre Samson? Parce que moi je vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:27 | |
| ben dans d'autres films il y a des types que leur nom c'est samson, c'est un nom utilisé comme un autre | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:39 | |
| ben c'est pas grave, en tout cas voila, je suis pas totalement inculte | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:40 | |
| Ouais, une chance que tu connaissait ça, parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:47 | |
| ben désolé mais ça c'est pas hyper connu, et bon, de toute façon c'est obligé d'être inculte sur certains truc que d'autres connaissent parfaitment (genre Castlevania Les chroniques d'Anne Rice et Dragon Ball lol, et moi je suis bidon sur Harry Potter, vos thermes de musique et certains autres trucs) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:48 | |
| Mais comme moi et Miriel on connait les meme trucs, c'est toujours toi l'inculte, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:55 | |
| nan pas vrai, quand je parle de ce que j'ai envi c'est vous qui êtes laché, et si par le plus grand des hazard j'avais envi d'entamer une discution au sujet de metal punk gothique avec Liz, c'est vous qui seriez laché, pas nous lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 16:58 | |
| Bah, on parlerais entre nous en se foutant de ce que vous parlez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 30 Oct à 17:05 | |
| ouais, mais vous seriez laché quand même lol, et en même temps c'est un avantage pour moi paceque je uis laché, après vous m'expliquez et je comprend et paf je suis plus laché après donc ça fait que je connais mes sujets + les votres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|