| Votre Musique préférée... | |
|
+17Jenny Scaldera Edward King Loanna de Grimwald Arnya Blake Lily Morygan Katarina Alléendor Clémence Haders Emily Bennett Monic Potocki Lizbeth Wright Clara Blaire Morena Garcia Érika Desérables Rosalie katéry ékata Syrius Belmont Kathery Mimoria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mar 2 Aoû à 17:17 | |
| nan nan, VIV LE METAL ET FUCKOFF LES CROCO | |
|
| |
Lily Morygan Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 25 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mar 2 Aoû à 20:28 | |
| C,est Lily, pas Lili, Syrius ^^''
Vive My Chemical Romance!
Mais vive encore plus la musique! | |
|
| |
Loanna de Grimwald Professeur
Nombre de messages : 80 Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mar 2 Aoû à 20:58 | |
| Tss tss tss!
C'est un topic : "Votre musique préférée" alors tu ne peux pas vraiment dire "À bas la musique!". SI c'est ce que tu pense, ne poste pas ici, c'est tout! Tu congestionnes déjà tous les autres topics d'Hors-Jeu, Katéry, alors si c'est pour faire ce genre de mess, on peut s'en passer!
Merci! ^^ | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mar 2 Aoû à 21:23 | |
| KAT COMMENT OSE-TU DIRE ÇA ALORS QUE TU ES DANS UNE ÉCOLE DE MUSIQUE!Et tu dois quand memeaimer un peu la musique, puisque tu aime la guitare, enfin, j'espere... | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 3 Aoû à 6:27 | |
| ouais sorry Lily, je savait pas comment c'était et quand j'ai voulu vérifié, ton message été trop loin et j'ai pas pu voir le pseudo sorry | |
|
| |
Edward King Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 3 Aoû à 16:13 | |
| Moi j'aime bien Green day,My chemical romance, The Used, Fall out boy en fait j'écoute Punk ,Rock,Emo,Ska et mon groupe préféré c'est The Offspring VIVE THE OFFSPRING . | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 3 Aoû à 16:14 | |
| japrouve Edouard King truc c vai que c bon Offspring ( trop fat comme je dis) | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Mer 3 Aoû à 18:21 | |
| oué offspring cé nikél ossi | |
|
| |
Éléana Arroway Professeur
Nombre de messages : 31 Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 4 Aoû à 8:44 | |
| Ouais, c'est pas mal Offspring!
Sinon, moi (je crois que j'en avais parlé un peu sur un autre topic mais je me souviens pas lequel..^^'') ce que j'écoute c'est: Nirvana, Met, Queen, Pink Floyd, System of a down, The Used, Sum 41, Audioslave, Green day, Nine inch nails, Foo fighters, My chemical romance, Atreyu, Leloup, Les cowboys, Beau dommage etc, etc...Ma passion c'est la musique alors la liste serait trop longue!
Aussi à préciser que j'écoute souvent la radio, j'aime plein de trucs mais je sais pas toujours c'est qui le ou les auteur(s)...J'sais, c'est pas fort... | |
|
| |
Edward King Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 125 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 4 Aoû à 9:00 | |
| | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 4 Aoû à 10:29 | |
| Japrouve ossi systeme of a down! to [url] les [/url] cd???? | |
|
| |
Éléana Arroway Professeur
Nombre de messages : 31 Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
Monic Potocki Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 104 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 12 Aoû à 19:33 | |
| moi aussi jaime nirvana, pink floyd green day mais je voudrais savoir qui connait les MISFITS????? c bon antuka | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 12 Aoû à 20:16 | |
| Yeah, My Chemical Romance c'est nikél, mais, j'ai trouver quelque autres petits groupes bien sympa... comme Dunkelnacht, Aberrant Vascular, Nösgoth, Chain collector, Chastisement, Granhammer, WarKult, Grim, Fejd... et pleins d'autre, allez voir ici, ya plein d'albums en téléchargement gratuits ou en démo et tout : http://www.lordsofwinter.com/(aussi faut attendre ils ont un prob de serveur ou un truc dans le genre) | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 29 Sep à 18:18 | |
| - Jenny Scaldera a écrit:
- Japrouve ossi systeme of a down! to [url]les [/url] cd????
JE DETESTE SYSTEM OF A DOWN!Y font juste du criage!OUINOUIN!Mon petit frere tout mignon y pleurerait(ca fait pas changement c encore un bebe)!Mais c laid.Moi jaime le Rock Punk Gothic avec des petites touches de tout et de rien et mon groupe prefere c'est.... COLDPLAY | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 30 Sep à 0:16 | |
| ouais moi aussi j'aime pas trop mais bon, veut pas dire que le bourinnage est nul, slipknot et Black Bomb A c'est super | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 30 Sep à 12:29 | |
| ....*je prefere rester sans commentaires*
VIVE LE ROCK PUNK GOTHIC ET COLDPLAY!!!!!
mmais je suis aps le genre de fille avec des spikes!meme si les spikes sont cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 30 Sep à 13:19 | |
| ouais c'est sur, moi tfaçon j'écoute aussi bien les gros taré qui geulent comme des malades que les niké qui font des zik trop calmes genre Aberrant Vascular style Gothique Funeral, et même si j'ai un look pas trop de taré à part que je suis tout de noir vêtu ben jdis quand même ce beau refrain
"Les cheveux rasés la crête bien dressée de vert colorée Manu l'keupon est pret pour la baston"
(trop j'adore c'est une reprise de tueur de coifeurs des Betteraves) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 30 Sep à 13:22 | |
| La je suis vraiment sans commentaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 0:34 | |
| j'aime bien aussi les trucs débiles mais fun, genre Death Grind, ou aussi les groupes punk avec des paroles bidons comme Kromex Wahl, et sa super chanson au titre déja aléchant lol et au refrain délire qui fait Oï Oï cassoulet | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 11:19 | |
| (J'aime mieux ne pas me prononcer sur le sujet, parce que j'ai vraiment pas les même gouts que tout le monde ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 11:26 | |
| Mes groupes(je suis sur que je vais en oublier) dans mes favs.
My Chemical Romance Simple Plan Green Day(kek chanson) Fall Out Boys Rihanna(une chanson) Coldplay Alicia Keys(R&B) Evanescence Video Sakura
Et des tas d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 12:01 | |
| bon je cite pas mes groupe préférés sinon ce serait torp long mais sur le moment j'écoute Black Bomb A et Dikers et Benito Kamelas (les 2 derniers sont des groupes Punk éspagnoles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 15:05 | |
| Punk Espagnole? C koi ca???????????? Je connais pas meme si jaime le punk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 1 Oct à 15:24 | |
| lol ben tu sait c'est quoi le punk, ben c'est pareil sauf que au lieu de chanter en français ou en anglais ben c'est en éspagnole et c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... | |
| |
|
| |
| Votre Musique préférée... | |
|