| Votre Musique préférée... | |
|
+17Jenny Scaldera Edward King Loanna de Grimwald Arnya Blake Lily Morygan Katarina Alléendor Clémence Haders Emily Bennett Monic Potocki Lizbeth Wright Clara Blaire Morena Garcia Érika Desérables Rosalie katéry ékata Syrius Belmont Kathery Mimoria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:42 | |
| ... j'vais le prendre comme un compliment! | |
|
| |
Clara Blaire Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:43 | |
| bonne idee et moi de mon coter je vais apeller l'hospice | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:49 | |
| ... la je suis pas sur que je vais lprendre comme un compliment.. mais bon ok! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:51 | |
| dring dring dring allo? oui bonjour j'ai une amie a emmener racroche il ont dit qu'il vener te chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:52 | |
| MIAS ON A OUBLIER DE DIRE OU J'HABITAIS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:53 | |
| non il sait que tu et au pensionnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:54 | |
| ouf... alors bye tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 9:55 | |
| bye tu ne me manquera pas non je deconne mais bien sur que tu me manquera mais c'est pour ton bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 10:00 | |
| et sort par le hall d'entré et se dirige vers lasile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 10:06 | |
| haa mdr il sont la mais mais non revien c'etait pour blaguer il sont pas la pour toi c'etait pour une blague je leur et dit en chuchotant!!! revien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 10:52 | |
| hein quoi? tu pense pas vraiment que je dois y aller? LOL | |
|
| |
Kathery Mimoria Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 81 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 18:13 | |
| Yo, Moi j'aime aussi Simple Plan...pis Green Day...LOL | |
|
| |
Morena Garcia Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 168 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 20:18 | |
| Youpi quelqu'un d'autre sur ce forum qui aime Green Day et Simple Plan!!
Je suis allée voir Simple Plan à Québec samedi passé!!! Et je vais aller voir Green Day à Montréal le 4 septembre!!!
Toi est-ce que tu es allée voir un de leurs show? Est-ce que tu vas y allée? | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 21:46 | |
| J'ADORE SIMPLE PLAN,mais je deteste Green Day a cause de ma soeur qui n'arrete pas de parler d'eux pis qui est full in love avec Billie Joe(Odd tu sais de koi je parle)Pis c Angelina Mayer ma soeur!Pis y a une fuuuuuuuuuuuull belle chanson de Annie Villeneuve qui s'appelle Un Ange Qui Passe! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Jeu 14 Juil à 21:53 | |
| Tu aimes Simple Plan! C,est lequel ton préféré? Moi, c'est David Desrosiers! Il est trop craquant!!! Quand je suis allée les voir à Québec, j'étais pas super proche, mais j'ai pris des photos de l'écran! C,est déjà ça! Comme ta soeur, j'aime beaucoup Billie Joe! Mais c'est rien à côté de mon amie!!! Toutes ses choses s'appellent Billie Joe, à part sa gomme à effacer et son lecteur CD!!! Elle est complètement folle de lui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 9:12 | |
| | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 13:35 | |
| Mon prefere c'est Pierre!!!Des amis de ma soeur connaise les membre et un d'eux est le COUSIN de Chuck!!Cool non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 14:09 | |
| ouai mais je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 14:40 | |
| Ça c'est vraiment cool! Est-ce que tu as la possibilité de les rencontrer? Si oui, c'est vraiment trop cool et j'aimerais être à ta place!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 17:50 | |
| Morena T'EST COOL fiou ya pas beaucoup de perssonne qui me comprene... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 19:25 | |
| Je me demande aussi si tu aime Cowboys Fringants??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Ven 15 Juil à 21:03 | |
| Oui j'aime aussi les Cowboys Fringants! J'aurais aimé ça aller voir leur show de la St-Jean! Mais de toute façon, à la St-Jean, j'étais malade, donc, je suis restée chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 16 Juil à 6:49 | |
| Cool! Ma chanson préféré sur leur dernier CD c'est La reine...tu ressemble beaucoup à une de mes amies... | |
|
| |
Monic Potocki Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 104 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 16 Juil à 9:47 | |
| Salut moi jaime plus(+) la musique punk rock jaime: Good Charlotte, Green Day, Simple Plan, Sum 41, Raimstein, Nirvana... et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... Sam 16 Juil à 9:48 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la chanson La Reine. J'ai aucun de leur CD par contre. En fait, c'est mon frère qui avait emprunté La Grande Messe et Break Syndical à la bibliothèque de son Cégep et il a mis les chansons sur l'ordi. Donc je peux les écouter. Mais j'ai fait pas de copie! Pourquoi je ressemble beaucoup à une de tes amies? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Musique préférée... | |
| |
|
| |
| Votre Musique préférée... | |
|