Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de vous!

Aller en bas 
+15
Syrius De Nösgoth
Lindëwen Sërindë
Míriel Delombre
Jenny Scaldera
Arnya Blake
Éléana Arroway
Lily Morygan
Clémence Haders
Kathery Mimoria
Syrius Belmont
Lizbeth Wright
katéry ékata
Rosalie
Clara Blaire
Morena Garcia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 17:03

Je sais, mais bon, tu va bien aller au dortoir des garçons un jour, et c'est juste à coté du dortoir des filles, que je cherche présentement. (on pourrait être les deux perdus du couloir du troisième étage qui cherchent les dortoirs, lol je niaise)

Mais pour Mme. Bennett j'aime mieux lui laisser tout ce qui est rêglements et administration et m'amuser avec Míriel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 17:08

ok comme tu préfére, et c'est vrai que ce serait cool de se croiser en sortant du bureau, à moins que tu préfére qu'on érre dans le couloir jusqu'a notre mort en c herchant déséspèrément les dortoirs, et qu'ensuite on les hante lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 17:15

Non c'est correct, je n'ai pas besoin de phantôme dans mes couloirs. Malgré que ça serait drôle... Rolling Eyes

R.I.P.
Míriel Delombre
1840-1910
Morte en cherchant les dortoirs


Non finalement, je crois qu'on va trouver les dortoirs assez rapidements.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 17:21

lol, ouais, euh... éventuellement tu peut t'y perdre jusqu'a ce que je passe par la et comme par azar, juste quand je passeré, tu me bousculera par mégarde puis t'arrétera t'excuser et on ferra connaiscence et comme c'est Kat qui me guidera, elle t'indiquera les dortoirs au passage et ainsi chacun aura trouvé son bonheur (mdr... je suis en train de faire le jeu à l'avance à moi tout seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alléendor
Élève du Pensionnat
Katarina Alléendor


Nombre de messages : 136
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 06/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 18:32

Salut tlm! donc...ici on dois parler de nous??? Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 19:26

lu, lol ben en fait ici tu parle de ce que tu veut, on est la pour s'amuser et être heureux et partager notre joie avec d'autres qui partagent la leurs et eu... pour finir on est tous de plus en plus heureux lol donc bienvenue à toi ici et amuse toi bien (et si dans le ce que tu veut tu décide de parler de toi ben tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 19:43

Avant que ça tourne au flood, ça devait être un topic pour parler de soi...
-_-''''

Bienvenue sur le forum Katarina!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 19:53

Oui c'est vrai que a date personne a reelement parler de lui meme! confused
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 20:00

mais si, dans les premières pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 20:04

Avant que ça tourne au délire... =_='''

Je plains notre très chère Emily, moi! (Quoi qu'elle est pas mieux, hein! *look-who-dead*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 20:05

Ouais! T'a raison a la premiere page mais quand meme 1 page sur les 20 pages c'est pas bocoup tu trouves pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 20:56

C'est vrai que c'est pas beaucoup... Mais ici, n'importe quel topic que tu mets dans le hors-jeu deviens un free-for-all, alors ça m'étonne pas vraiment! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 21:03

ouai ta raison mais quand meme c'est un topic inutile puisqu'il y a pars en live ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû à 21:20

Pfff... Si tu commences à compter le nombre de topic inutiles dans le hors0jeu, c'est pas gagné mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 9:34

ouais sa c'est vrai mais celuis-ci est particulierement inutile on parle carrement pas du bon sujet depuis 19 pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 11:15

*baile* shmu!!! jean delaroche.. je t'ai jamais dit bienvenue moi!!!!!! donc je commence. BIENVENUE!!!!!!*sincline* je suis katéry ékata!! élève très ouverte ea tout le monde et très enjoué dans le pensionat. mais déteste les cours en générale. elle aime les matière facile avec les prof qui surveille pas la classe qui fait qu'elle peut parler avec dautre monde de la classe. a part de ça je sui plus célibataire endurcie(voir signature) et c'est ça.

dans les hors sujet. sur d'autre forum on me surnome: MISS PARS EN LIVE!!!!!! c'est assez déclaratif non? je suis également surnomé noix de grenoble en chef partce qquavant jalais dire bienvenue a tout le monde dans les présentation mais la je peut plus Sad Sad sinon je vais être suspendu du jdr Sad Sad ( va voir dans le tableau dafichage quand ça dit, katéry ékata, si le tableau d'affichege avais été la avant tu serais suspendu durant plusieur mois ou quelque chose dans le genre!!! pas grave!! donc c'esrt ça je suis completement détraqué et un peu sadique en particulier avec rosalie et isabelle!!

pour de vrai je suis assez bizare! je déteste le coke et toute les liqueur les chip me vont presque dégueler jaime pas la musique et j'aime pas les jeux vidéo!! en gros jaime pas lordi a pars pour les film et les jrd et paint!! cest ça je vit au québec et pfff taner d'écrire!!! trop long!!!! mais je suis sur que mon message me fera pas suspendre du jrd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
woua!! c'est la première fois que je fais un message aussi long!!


si tas du temps a perde tu peux lire le mesage au complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 11:40

katery...
Ques ce qui t'arrive???? Tu es apres t'enicier a l'ecriture ou quoi??? lol!
C'est tout un message que t'as ecris!!!! Pis en passent BIENVENUE JEAN DELAROCHE!!!!!!!!!!!! Je me presente... Jenny Scaldera tannante avec les profs ah ah ah!! Si vous etes pas trop severe je vais peut etre etre plus gentille mais c'est pas sure...

Katery: Tu vas l'aimer ce prof lo parce que y surveille pas la classe pendant le cour libre! COOL! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 11:49

Loanna de Grimwald a écrit:
Avant que ça tourne au délire... =_='''

Je plains notre très chère Emily, moi! (Quoi qu'elle est pas mieux, hein! *look-who-dead*)

Lol, laisse-moi rire. (Attendez que j'arrête de rire deux secondes...) Tu me plain ? Enfin, tu plains Emily ? (....Bah c'est la même chose que ça soit moi ou Emily)

Mr.Red
Si tu lisais tous ce que Míriel Delombre a écrit dans le hj, tu comprendrais que Mme. Bennett n'a rien contre les délires dans les hors-jeu.

Mr.Red

Alors relaxe un peu toi aussi, c'est pas écrit dans les rêglements qu'on n'a pas le droit de tourner au pars-en-live les sujet du hors-jeu.

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 13:45

lol sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 16:24

Yeah, en avant la déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 17:10

lol... tiens un revenent ( jbbbbbbbbbbblague )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 17:12

oué lol en tout cas ça fait pléz de revenir pour te voir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 19:44

Ouais moi tOOOOOOOOOOO!!! Pis en passant cool les cheveux de ton avart son trop fat! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû à 21:03

katéry ékata a écrit:

[...] et un peu sadique en particulier avec rosalie et isabelle!![...]

Avec moi t'es pas si pire, tu m'as jamais mangée encore, mais t'as déjà été proche de bouffer Syrius! Il faudrait que tu rajoute son nom dans ceux avec qui t'es sadique.
(Moi je la surnomme Kat-la-sadique quand l'envie lui prend de manger les autres personnes présentes)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû à 5:58

Arf... merci, ton avatar est cool aussi, moi j'en ai pris un comme ça, je savait pas trop quoi mettre, et même si Kat voulais me manger, c'est pas grave, je lui en veut pas, elle est trop gentille alors je me laisserai faire... (puis me réveillerai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vous! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vous!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un vrai ami au pensionnat?
» Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser