| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 5:59 | |
| ouin... nan... soyez gentil avec Kat... snif... | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 13:11 | |
| Ben elle a qu'à pas appeler Miriel Mimi. Comme ça il lui arrivera rien. | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 13:19 | |
| A! parce que s'est de Kat qu'on parlait??? ouin! JE VEUX PAS QU'ON TOUHE a Kat! rase moi la tete je m'en fous mais touchez pas a kat! lol! Bon t'es content Syrius lol! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 13:25 | |
| (De toute manière, c'est difficile de couper les cheveux de quelqu'un par internet!) | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:10 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:29 | |
| Oui, ne pas oublier ce détail! | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:30 | |
| Steuplé ma ptite Rose Noire, soit gentille avec ma tite Kat adorée... steuplé... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:32 | |
| Moi j'averti Kat, je la protègerai pas de Miriel. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:43 | |
| J'étais confiante envers ta loyauté Rosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:57 | |
| ...moi je peut pas laisser se faire massacrer Kat, mais je peut pas non plu m'en prendre à ma tite Rosde Noire pour la défendre... snif... je suis perdu... aucune issue... si... ultime solution...
Syrius arriva et passa devant Kat en lui glissant à l'oreille "je passe vers elle et toi tu coure"
Puis Syrius arriva vers Miriel et lui dit, oh regarde un petit lapin à tes pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 17:59 | |
| Míriel leva un sourcil en signe d'incompréhension -Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je n'ai même pas de laçets à mes souliers. | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:01 | |
| Qui te dit que c'est des lacets que je ronge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:05 | |
| Míriel fit un bon d'un mètre en arrière pour se dégager du lapin. -Argh, il mange mes souliers à talons ! Espèce de lapin à la noix de grenoble, je vais devoir me trouver une autre pairs de souliers maintenant !!! (Fiou, on était dans le hors-jeu, je n'aurai pas vraiment besoin de m'acheter des souliers...) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:06 | |
| Moi j'adore les souliers à talon haut., la semelle est meilleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:08 | |
| La qualité a toujours meilleur gouts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:09 | |
| Youpi Kat à eu le temps de s'enfuir, euh pour les soulier...
Syrius sortit de derrière son dos deux magnifiques souliers noirs vernis sur lesquels étaient accrochés une rose bleue avec un petit noeud rose en dessous et les tendit à Miriel (avec ça elle devrait être calmée) et biensur les souliers avaient été vernis avec du vernis spécial non coméstible pour même les lapins, et qui leur donnait pas faim en plus | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:09 | |
| Ouais.plus c'est cher, plus c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:14 | |
| *Du vernis anti-lapin, ouais * Míriel accepta les souliers que lui donnait Syri avec un grand sourire | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:15 | |
| ( J'ai un estomac spécial, ça me fait rien du tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:16 | |
| ouasi, mais ça te donne pas faim quand même donc tu les mange pas | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:17 | |
| Quand je dis que ça me fait rien du tout, c'est rien du tout, alors j'ai quand meme faim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:17 | |
| Je vais me plaidre au service à la clientèle. Leur vernis marche pas... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:18 | |
| Plain toi autant que tu veux, ça changera rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:20 | |
| Bah au moins ils pouront me rembourser. (ah non, c'est même pas moi qui les a acheter, ils vont pas me rembourser alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 25 Aoû à 18:21 | |
| et moi je vais me plaindre à la SPA... leurs lapins marchent pas comme y faut...
Syrius prit Rosa et l'amena à la SPA et fît un faux échange pour faire croie que c'était un autre lapin (mais c'était toujours Rosa) et il fît un marché avec que si elle mange pas les beaux souliers de la jolie Miriel alors Syrius demande pas à la gentille Kat de transformer la pitie Rosa en civet de lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|