| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 17 Juil à 10:13 | |
| bah moi je men fout du momment de faire le plus de party possible! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 17 Juil à 15:34 | |
| oué lol c'est fun alors fo se laché lol
(^_^)/~[ BIG PARTY ]~\(^_^) | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 17 Juil à 17:42 | |
| YË!!!!!!!! ET VIVE LES FLOODS!!!
MOI ET LES PARTY!!! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 21 Juil à 18:36 | |
| Kat ça te donne quoi de faire autant d'espaces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 21 Juil à 19:27 | |
| cest drole les floods!!
ET VIVE LE FORUM!!!!(émili va me batre) | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 22 Juil à 18:51 | |
| lol ouais les flood c'est drole mais sa devient un peu soulan lol mais bon, comme c'est toi on s'en fou sa fé pléz | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 10:11 | |
| bin moi aussi tu peut me dire d'areter! je vais bien le prendre! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 11:45 | |
| Alors Kat, arrete, S.V.P. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 12:00 | |
| oué si ta seur tle dmande alor aréte steuplé | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 13:49 | |
| Et puis je suis ton ainée alors t'es censée m'écouter normalement. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 18:22 | |
| ouais pi même té super alor fo fér kom ta envi | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 23 Juil à 22:50 | |
| Mais même si je suis ton ainée, Kat, t'es pas obligée de m'écouter tout le temps parce que tu m'aimerais plus après et je le supporterais pas. Alors tu m'aime, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 9:04 | |
| LOL!!!! XD!!!!!! MDR!!!!!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!!!!!! moi écouter mes ainé? laisse moi rire!!!!!! TROP DROLE!!!!!!! XD!!!!!!!!!! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 15:19 | |
| mé tfaçon té super alor ta seur el tém, pi moi ossi | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 16:38 | |
| Là tu me vexe, Kat, tu sais bien que j'ai jamais cru que t'écouterais Phil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 16:39 | |
| merci! moi aussi je te trouve sympathique!!mais ma tite soeur m'écoute des fois!! | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 16:41 | |
| Quand tu sort tes griffes, c'est plus difficile de pas t'écouter. Et toi aussi tu m; ;ecoute de temps en temps. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 17:08 | |
| lol oué sa cé moin fun, mé vou baté pa snif... sé domage dabimé dé si bo visaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 24 Juil à 17:52 | |
| non je grif selement les bras les jambe et les épaule! le dos aussi! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Lun 25 Juil à 17:17 | |
| bon alor domage de vou abimé alor ke vou éte si bél | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 31 Juil à 9:26 | |
| mais je fais pas exprès c'est quand je tien metons les bras de quelqu'un pis la a tire donc a glisse de mes main et la comme jk'essaye de me ratraper je plante mes ongle mais c'est plus un réflexe que d'autre chose@!! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:34 | |
| lol vive les réfléx lol, moi soit j'anticipe avant tout le monde, soit j'essaye un truc une heure aprés que c'est trop tard lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:39 | |
| Et moi, je trouve que Kat devrait se couper les ongles, elle devient dangereuse. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:44 | |
| lol ben ouais, c'est toi ki dvré avoir des ongles pas Kat, les lapins ça a des griffes, pas les elfes | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:45 | |
| Oui, mais c'est Kat la guitariste, malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|