| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:56 | |
| YÉ!!! je me suis coupé les onglesaujourd'hui!! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 16:58 | |
| ah oué lol un pote ossi ila des grand ongles pour jouer lol juste sur une main lol et seulment à 3 doi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 17:00 | |
| moije me les ai coupé a moitié! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 17:05 | |
| lol, j'ai ossi une copine ki voulé slé koupé en pointe pour tripé koi mé bon snif... elle part en vac et revien dan lontan... é fé chié paske ya sa kouzine mé elle é pa la dm1 pi jeudi moi chui pa la, et elle repar a la fin dla dmén, snif ossi... jva étr tou seul snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 17:08 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 17:16 | |
| Savez-vous quoi? Le lapin est fru, il s'est fait remiser au petit ordi lent et en plus le plus rapide ordi est utilisé par quelqu'un qui pourrait faire ses trucs sur un ordi plus lent mais qui ferait une crise si je lui demandait de changer d'ordi, et en plus j'arrive pas a suivre, alors, BYE! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 17:21 | |
| nan vazi steuplé par pa koi sérieu moi ossi jsui pas mé jrest komém koi, + sa fsé lontan kjtavé pa vu konékt koi tkomancé a me manké, alor si tu par dja pa bien fun koi | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 2 Aoû à 21:31 | |
| Syrius, j'étais vraiment fru et j'avais plus trop envie parce que j'arrivais pas a écrire mes messages à temps et ça m'énervait. Et moi je viens ici pour m'amuser et comme ça m'amusait plus je suis partie. (Fait toi en pas, c'est pas parce que je t'aime pas, bien au contraire) | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 3 Aoû à 6:23 | |
| oué tinkéte pa jlé pa pri kom sa, cé just ke bon tu me manké koi justman packe jtéme bien ossi | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 4 Aoû à 13:14 | |
| Bon, l'important c'est que tu ait compris. Et j'ai quand meme beaucoup de courage de venir quand il n'y a que l'ordi lent de libre! Kat elle préfère ne pas venir du tout. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 4 Aoû à 16:04 | |
| ouais mais bon, voila koi, tant que t'es la c'est ce qui compte | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 4 Aoû à 17:11 | |
| | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 4 Aoû à 19:22 | |
| ben de rien, c'est vrai, que tu ait envoyé un message d'un ordi ou d'un autre, pour moi ça change rien, le message me fait cho au coeur kanmém | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 5 Aoû à 10:31 | |
| pis les miens? bah pas grave! tes rendu ou sur le jdr syrius? | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 5 Aoû à 15:33 | |
| ben les tien pareil, si j'ai rien dit à propos des tien c'est juste que les tien de messages sont plus rapides | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 5 Aoû à 17:47 | |
| lol! et le reste de mon message ty réponds pas? | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Ven 5 Aoû à 21:06 | |
| C'est comme toi qui oubli de mettre l'adresse du JDR dans ta pub! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 10:38 | |
| ben euh... si j'ai pas rep c'est juste que je comprend pas le rest lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 10:40 | |
| bin t'es a quel endroit dans le jdr? moi je suis dans le jardin! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 10:41 | |
| ah, euh... lol on est resté dans la salle à manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 10:42 | |
| lol!!! pauv vous. isa vien pas souvent quoi? | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:10 | |
| nan, elle vien pas trop paceke (je sait pas pkoi) mais elle comprend pas trop le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:11 | |
| pourtant elle vien asez souvevnt dans chien de maitre! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:16 | |
| ben ouais, mais la elle comprend mieu, comme elle vient aussi sur Assiyoru, ou plutot elle venait lol, depuis que je suis mort elle y va moin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:18 | |
| t'es mort? pourtant je wuis pas la bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|