| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:31 | |
| je C mé J alé pu tro dc voila, chui bétman éléctrokuté ac la priz dlordi lol | |
|
| |
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:33 | |
| XD!!!! MDR!!!!!!!! LOL!!!! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:35 | |
| ben vi lol cé skariv kan on jou tro a lordi lol (mém si dan la vré vi la koz du décé cé ke ji joué pa assé lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 11:38 | |
| donc je vais moins y aller. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 12:07 | |
| sur l'ordi pour être sur de jamais laisser tomber un jdr!! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 12:32 | |
| ben nan, justman, moi j'ai été moin sur l'ordi et apré je suivait plus donc pouf, j'ai arété | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 6 Aoû à 12:53 | |
| a ok. va dans pars en live! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 7 Aoû à 5:26 | |
| ouais ben t'as juste dit ok bye jcrois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 7 Aoû à 12:19 | |
| non t'as manqué mon message avant... celui qui disait que jétait possédé par un démon! c'était ça la fin de l'histoire! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 7 Aoû à 14:31 | |
| hum ouais si j'ai vu mais moi j'ai mis que tout ça n'était qu'un rêve | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 7 Aoû à 18:46 | |
| Parce que tu voulais pas que Isa se soit fait bouffer les oreilles? | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Lun 8 Aoû à 9:18 | |
| Nan j'ai envi que personne se fasse mal sinon c'est pas cool, et même si c'est pour défendre Isa, ça me fait pas pléz de taper Kat | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Lun 8 Aoû à 9:41 | |
| Ah, pour ça, c'est pas moi qui aurait des remord. J'suis sure qu'elle aussi s'en fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 9 Aoû à 11:33 | |
| éperdument t'as bin raison!! | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 9 Aoû à 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 10 Aoû à 10:30 | |
| tu ferais mieux de mieux surveiller isa! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 10 Aoû à 16:17 | |
| mé euh... pourquoi t'es méchante avec ? c'est pas cool | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 10 Aoû à 17:10 | |
| C'est pas de sa faute, elle était possédée par un démon. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 10 Aoû à 19:22 | |
| ouais... elle étai, donc pourquoi elle continue à avoir des pensées malsaine ? | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 10 Aoû à 19:25 | |
| Las pensées malsaines c'est dans sa nature, mais pas les actes, enfin, je crois... | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 11 Aoû à 15:33 | |
| hum... tu crois mal à mon avis lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Lun 15 Aoû à 11:41 | |
| C'est bien possible, mais moi, elle m'a jamais mangé, meme si elle dit qu'elle va le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 16 Aoû à 11:43 | |
| mais on sait jamais le démon pourait revennir finir sa tache et te posséder toi pour manger isa!! la y faudrait que moi je protège isa et jai pas envi. pour la protégé je vais te donner des truc 1 enferme la loin de tout le monde 2 met des bougie blanche autour d'elle pour empecher les mauvais esprit de passer 3fait luio voir un médecin non possédé tout les jour | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 16 Aoû à 14:04 | |
| Ouais... ou mieu... je me réveille et je vois que c'était qu'un rêve lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|