| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 16 Aoû à 19:52 | |
| Pas mauvais comme idée, mais si c'est dans la vrai vie, tu peut pas te réveiller!( réflexion stupide parce que comme on est dans un JDR, c'est facile de décider qu'on est dans un reve. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 17 Aoû à 6:53 | |
| Mouais... en même temps si c'est dans la vrai vie il risque pas d'y avoir de démon lol... euh... à part peut-être moi... Gnarf Gnarf Gnarf ';...;' | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 17 Aoû à 9:30 | |
| Hey! de quoi vous parlez vous autres!?! C koi un autre forum ou une reflexion stupide???? | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 17 Aoû à 10:19 | |
| Non, Syrius, le démon ce serait Kat. Jenny, la meilleure façon de savoir de quoi on parle c'est de lire quelques pages avant! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
Nombre de messages : 633 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 17 Aoû à 18:36 | |
| euh... en fait tu assiste à nos trips bidon lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 13:56 | |
| Et aux tendances canibales de Kat-la-sadique. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:40 | |
| ouais... parfois c'est une vraie Kat-astrophe... *ok j'ai compris je sor* | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:43 | |
| Mais non, t'es pas obligé de partir parce que tu fais des jeux de mots dignes de mon père! | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:45 | |
| C'est vrai, t'es presque aussi bon que moi là dedans... (Non,en fait, t'es vraiment meilleur, et son père aussi, je veux juste me donner du mérite. ) | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:45 | |
| Et oui... RoSaLiE, jE sUiS tOn PèRe lol nan je déconne... *oups... mon état s'aggrave...* | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:48 | |
| lol, tu dit qu'elle est pas bonne celle là, mais moi je suis entrain de rire devant mon ordinateur... (ça doit être la soupe au carrote que me fait de l'effet) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:50 | |
| Non, moi je dis que Kat déteind sur lui. D'ailleur Kat a un peu déteind sur moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:56 | |
| Elle a beaucoup déteint sur toi, c'est juste que tu le montre pas en publique. (sinon on perdrait notre réputation alors gare à toi si tu montre que kat a trop d'influence sur toi .) lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 14:57 | |
| En fait c'est surtout sur les forums que je suis comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:00 | |
| (T'inquiète, j'avais remarqué) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:02 | |
| Et j'ai décidé de pourrir les présentations dans le JDR à Kat pour lui donner du trouble! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:09 | |
| mais c'est gentil tout ça... mici tout plein (eh ben... j'avais jamais pensé que mes conneries seraient apréciées un jour...) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:12 | |
| Eh bin tu t'es trompé aparamment! | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:14 | |
| ouais... c'est bien de se tromper comme ça... alé... j'en fait une autre... paceke c'est une a Mirielle ment gentille | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:16 | |
| Ben celle là était trop recherchée, je l'ai pas comprise. | |
|
| |
Syrius Belmont Mort
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:21 | |
| a Mirielle ment gentille
(amie réellement gentille) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:22 | |
| Elle était trop recherchée, mais pas bete du tout! Elle est pas pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:39 | |
| Une chance que c'était un jeu de mot, sinon je t'aurais cassé la tête pour avoir écrit mon nom de cette manière... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:44 | |
| Eh ben, je savais pas que t'etait violente! Décidément j'en apprend tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 18 Aoû à 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|