Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suite de la présentation de Katéry

Aller en bas 
+7
Lizbeth Wright
Rosalie
Marc-Olivier Dubois
Katarina Alléendor
Syrius Belmont
Érika Desérables
katéry ékata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 10:48

C'est sur que c'est beau, mais il fait froid. Des fois il peut faire -20 ou moins avec le facteur vent. Mais on peut patiner, faire du ski, et pleine de trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 13:56

Syrius De Nösgoth a écrit:
...je pense que la France c'est quand même plus gros, mais bon, le Canada est plus gros

ARG, espèce d'inculte de la géographie ! Rosa, je te croyais pas capable d'ignorer ça !!!

La France entre cinq fois dans le québec ! C'est le québec qui est le plus gros, voyons !!!

Et nous aussi on a des accens. T'a jamais entendu des gens de l'abitibi ou du lac-st-jean !?!

Et on n'est pas les seuls à parler français, les acadiens de nouvelle-écosse et du nouveau-brunswich, ils parlent français aussi. Et ils ont un énorme accens.

Ne parlez pas de géographie si je suis pas là, vous dites plein de choses fausses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 15:35

ben justement, comme ça tu corrige et tu nous instruit Mr. Green

et justement ça doit être super, moi j'adore le froid, et un coup en pleine hiver, le jour le plus froid, devait faire en dessous de -20, je suis venu en chemise lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 15:45

lol, après 2 ans au secondaire, je déteste encore plus l'hivers qu'avant...
Parce que je dois marcher 2 km pour aller à l'école et 2 autre pour revenir. Et quand il y a 30 cm de neige, de la soche, de la glace, que les tarla de ville-mont-royal ont pas mit de sel et n'ont pas passé la charrue, et qu'il fait -40 celcius avec le facteur vent, l'hiver c'est insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 15:51

lol nan moi j'adore ça lol, quand j'étais petit même en remontant de l'école je suis resté allongé dans l'herbe enneigée sur le bord de la route depuis 4H30 jusqu'au soir à 8H, et c'est mes parents qui sont revenu me chercher paceque ils se fesait du souci que je rentrai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyLun 29 Aoû à 19:20

Tu sais Miriel, tu nous dit de pas parler de géographie quand t'es là, mais là t'étais pas là.
Moi je pensais que le Québec était plus gros, mais j'étas pas assez sure pour affirmer quoi que ce soit. Je peux pas tout savoir non plus. Et la géographie, c'est pas ma passion.
Pour ce qui est des accents, la dernière fois (et surement la seule) que je suis allée au lac-st-jean j'avais maximum 6 ans.
Et pour les acadiens de nouvelle-écosse et du nouveau-brunswich, maintenant que tu le dis, ça me rapelle quelque chose.(d'ailleur, j'ai tendance à oublier les provinces maritimes.)
( Faut bin que je me défende, là, j'ai été blessée dans mon orgueil!(Même si j'avoue que j'y connaissais pas grand chose.(Mais je ferai plus les emes erreures, promis! Very Happy )))
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 11:14

(Moi aussi je devais avoir 4 ans pas plus quand je suis aller au Lac-st-jean, mais c'est de la culture général québécoise de savoir qu'ils ont un drôle d'accens... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 14:12

(Ah oui? Pourquoi ni moi ni mes frères et soeurs le savaient alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 14:16

(Parce que vous n'êtes pas cultivé québécoisement. )

(non lol, c'est sûrement parce que vous écoutez pas canal évasion, on canal D , ou 96.9 CKOI ou un truc de même... parce que moi je le fais et je connais les accens du québec. )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 14:18

(Pour ça t'as raison, je connais meme pas le nom de tous les canals que t'as nommé. J'écoute pas beaucoup la radio.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:13

Yeah, t'as raison Rosa, anti-radio Power lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:14

Ouais, je suis plus auti-radio qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:21

ouais moi aussi, en plus à la radio soit c'est des truc de vieux soit c'est du rap soit c'est des type qui parlent tout le temps en Allemand et tu comprend rien et y a jamais de musique
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:25

Moi je trouve pas que c'est la musique qui manque. Seulement, c'est pas ce que je préfère faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:32

ouais c'est sur, en tout cas moi j'écoute que des CD jamais de radio (sauf dans le bus où je suis contrain et forcé...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:35

Moi j'ai jamais remarqué qu'il y avait de musique dans les bus.(c'est surement parce qu'il y en a pas qui joue dans les bus ou je vis, mais s'il y en a Miriel pourra pas me traiter d'inculte des bus(meme si j'en prends plus souvent qu'elle))
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:41

lol... nimpe... personne joue dans les bus, mais le chaufeur met la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:44

Je sais bien que personne joue dans les bus et je parlait de la radio aussi! (non mais j'suis pas tarte!)Mais moi personnelement, je l'ai jamais entendue dans les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 16:54

ah ok... paceque j'ai eu peur 5 minutes la lol... mais bon, aussi moi je prend le bus tout les jours donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:21

Moi je prend le bus ET le TRAIN tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:25

...bon ben faut croire que c'est pas pareil entre France et Canada, paceque en France il est rare de trouver un bus où la radio est pas allumée
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:26

Ben moi j'ai jamais entendu la radio dans un bus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:29

lol ben voila, c'est la vie... en même temps t'as de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:29

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 17:33

ben au moin t'entend pas de truc que t'as pas envie d'entendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la présentation de Katéry
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser