| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 18:26 | |
| | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 18:35 | |
| mais bon, on as un pote qui chante pour couvrir la radio de toute façon lol, sauf que quand t'es à côté d'un type qui sort toutes les chansons de Naheulbeuk par coeur dans le bus en geulant très fort ben t'as la haine lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:22 | |
| C'est sur que c'est pas super. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:27 | |
| ouais lol, c'est mieu de faire ça en anglais lol, avec le Cheap, on geule comme des niké lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:30 | |
| c'est quoi le Cheap? c'est quoi des niké? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:31 | |
| lol, le Cheap c'est un pote on l'apél comme ça, et des niké c'est des taré lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:32 | |
| Ah, d'accord, ça donne du sens à ta phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 20:42 | |
| lol ben oui, en même temps c'est sur que poue le Cheap si tu connais pas tu peut pas savoir... et en + t'as appris un nouveau mot | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 21:45 | |
| OUAIS!!! Mais c'est pas un mot que je vais utiliser dans mes compositions écrites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mar 30 Aoû à 21:53 | |
| lol euh ça c'est sur vaut mieu pas... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 13:47 | |
| Ni dans l'histoire que j'écrirai avec Kat un beau jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 13:52 | |
| lol ouais bon en même temps c'st pas un mot qu'on écrit souvant à part sur MSN ou les forums ou les truc dans le genre | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 14:01 | |
| Ben moi je l'utilise jamais tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 14:09 | |
| lol normal, tu vien de l'apprendre, c'est comme moi j'utilise pas tout vos mots | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 16:32 | |
| C'est sur. Mais meme si je viens de l'aprendre, je l'utiliserai jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 16:38 | |
| ben oui lol, en même temps c'est pas un truc très gentil lol, donc à moins que tu veut te prendre des coup je pense pas que tu t'en serve lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 16:42 | |
| Ouais, moi j'ai pas envie de prendre des coups, j'ai plus envie de les donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 16:50 | |
| lol ouais ça c'est marrant et t'as pas besoin de mot pour taper lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 18:44 | |
| Mais chez moi, il y a un punching bag pour se défouler.T'as pas le droit de puncher les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 18:51 | |
| ouais bon ok pas le droit mais bon... c'est pas un souci lol... un petit oubli est si vite arrivé lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 18:53 | |
| Mais moi je suis pas violente. Je suis pas capable de frapper les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Mer 31 Aoû à 19:03 | |
| lol moi non plus, juste pour déconner, je tape pas pour de vrai, sauf quand on s'en prend à mes amis, ou qu'un certain pote dit a une amie un truc méchant, la je lui met un petit coup dans le ventre pour le calmer un peu... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 1 Sep à 19:20 | |
| Ben moi j'ai pas eu ce genre de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 1 Sep à 19:25 | |
| t'as de la chance alors, paceque bon, même si c'est pour défendre une amie, ça me fait pas toujours pléz de taper un pote, même si c'est cool de taper... sur un pote ça à aussi un éffet négatif... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Jeu 1 Sep à 20:28 | |
| Mieux vaux taper son frère quoi. Comme ça t'as pas de remords. Faut juste que tu sois assez vite pour éviter le coup qu'il va vouloir te donner à son touyr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|