Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suite de la présentation de Katéry

Aller en bas 
+7
Lizbeth Wright
Rosalie
Marc-Olivier Dubois
Katarina Alléendor
Syrius Belmont
Érika Desérables
katéry ékata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyJeu 1 Sep à 20:39

...ouais... sauf que j'ai pas de frère, et si je cogne mes soeurs comme elle sont petite elles volent, et mes parents geulent, alors je me contente de faire en sorte qu'on me laisse tranquil à la maison et tout se passe bien, et pour me défouler j'ai toujours le bras de cheche que je découpe au raporteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyJeu 1 Sep à 21:04

Elles ont quel age tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyJeu 1 Sep à 21:25

elles ont 9 et 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyLun 5 Sep à 17:10

Ah, c'est proche de l'age d'Érika!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMar 6 Sep à 0:38

ouais lol, mais elles risquent pas de venir sur un forum lol déja je les laisse pas sur l'ordi donc voila, et de toute façon, elles sont nul elles comprennent rien, et j'ai pas envi qu'elles viennent dire plein de conneries ici, déja elles savent même pas ce que c'est ce site lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMar 6 Sep à 17:25

C'est pas gentil de pas laisser tes soeurs aller sur l'ordi. C'est sur qu'elles comprennent rien si elles ont pas accès à l'ordi. Moi, avant mon frère était toujours sur l'ordi et comme je pouvais jamais venir, je savais pas comment faire! C'est depuis qu'il a des interdictions de temps d'ordi que je commence à m'interesser aux ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMer 7 Sep à 0:29

ouais, ben j'ai pas envi d'avoir des interdiction et que après mes soeurs apprennent et qu'elle me pren l'ordi, si j'ai un portable elles auront peut-être le doirt... si mon père leur prend pas la place lol... et déja pour le moment je les laisse sur ma play et avec ma gameboy, à part pokemon et le sanctuaire, y a rien qui leur plait, et quant elles sont à l'ordi elles jouent au sims, ça leur donne des mentalité très mauvaise après, la petit voulait pas avoir de gosse plus tard paceque dans les sims c'est trop dur et après la dass vien les prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMer 7 Sep à 18:24

Tsss je suis pas d'accord avec toi, les sims c'est très bon pour la mentalité des gens. (Je suis mal placé pour parler, je déteste ce jeu) mais bon, c'est mieux que certain jeu primitif ou le but est de tuer tout le monde en moins de 30 secondes (je sens qu'il y en a qui vont me détester parce que j'ai dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMer 7 Sep à 21:17

Ça sera pas mon cas, Miriel. Je suis en gros d'accord avec toi. Mais j'aimerais ajouter que les sims c'est drole quand on s'amuse à tuer des personnages qu'on a fait le plus affreux possible exprès pour ça. Mais c'est vrai que sinon c'est pas passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyJeu 8 Sep à 0:41

ouin... Postal² c'est très bien, ça altère pas dutout ma mentalité de décapiter des gens à coup de pelle puis les imbiber d'essance avant de leur lancer un coctail molotov (et pas monotof) c'est vraiment fun les jeux où on peut tout péter avec plein d'armes délire ou faire sortir les boyeaux à coup de faux, et au moins quand t'as fini le niveau tu passe au suivant, et ce jusqu'a la fin, alors que les sims... ben y as pas de fin, et pâs de niveau, et en fait tu fait rien, tu continu ta famille et voila, c'est un genre de tamagotchi plus évolué... mais bon, les jeux les plus fun restent les bon vieux jeux de combat de sega comme les Soul Calibur, au moins ça tu t'amuse entre amis c'est mieu, alors que les sims ben c'est en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyJeu 8 Sep à 18:24

Moi les jeux que j'ai le plus aimé, c'est tomb raider, parce qu'il fallait avoir de l'imagination pour trouver les solutions. C'est mon prère qui faisait bouger le bonhomme, mais moi et mes petites soeurs on étaient tout le temps autour de lui. C'était quelque chose qu'il faisait jamais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyVen 9 Sep à 0:19

Arf... moi j'aime pas, je toruve ce jeu trop mal fait, et pas assez maniable, et dans le genre ou il faut chercher, Soul Reaver est mieux, et aussi les zelda et aussi Alundra (pas très connu)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyVen 9 Sep à 17:08

Moi je connais pas les trucs que t'as dit. Mais un autre jeu que j'ai bien aimé, c'est l'île mistérieuse de l'oncle Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyVen 9 Sep à 18:27

drôle de nom... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptySam 10 Sep à 0:18

...ça me dit quelque chose mais je savait pas que c'était un jeu... en tout cas je connais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyDim 11 Sep à 11:19

Ça me surprend pas du tout. Mais c'est assez difficile à expliquer à quoi consiste le jeu. Ça ressemble un peu à une chasse au trésor. Mais tu tues personne là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyDim 11 Sep à 11:21

On s'en doutait, le nom est déjà assez pacifique comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyDim 11 Sep à 18:48

Ouais, c'est vrai. Dans ce jeu, au lieu de tuer, tu dois fabriquer des radeaux à coccinelle, photographier des singes, faire sortir des bernads lermites de radios qu'ils prennent pour une coquille, jouer aux cartes avec des pirates pour gagner des pierres précieuses, etc....
Ça a l'air un peu tapette décrit comme ça, mais c'est moins stupide que ça en a l'air et il faut avoir de l'imagination et etre capable de réfléchir pour arriver à la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyLun 12 Sep à 0:55

hum ouais, je vois le genre, c'est un jeu ou tu parcours la carte à la recherche d'objets et tu fait avancer l'histoire, un peu comme l'île des singes et Discworld, où tu incarne un mage sans talent qui ne parvient pas à jetter un sort pour ouvrir une porte mais qui y arrive en donnant un coup de pied dedans lol, et aussi t'es pourchassé par la mort qui pêche à la mouche dans la dimension L... vraiment nimpe mais trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyLun 12 Sep à 18:07

l'île mistérieuse de l'oncle Ernest, l'île des singes et Discworld... Confused vraiment, ils pourraient s'inscrire au concour des noms de jeu les plus pacifiquement bizarre ces deux-là... je suis sûre qu'ils gagneraient Rolling Eyes

(dsl je sens que j'ai quelque chose contre le nom de vos jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyLun 12 Sep à 18:12

Ben t'as pas de carte, mais ça ressemble un peu. Mais c'est pas tout à fait ça. Moi je connais pas les jeux que t'as donné en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMar 13 Sep à 0:29

ouais lol c'est vrai que c'est pacifique mais c'est délire lol genre dans l'île aux singes tu doit faire des bras de fer et pour déstbiliser l'adversaire tu l'insulte lol et dans Discworld c'est fun quand tu te retrouve au ou du monde et que tu vois les types en bateau qui tombe lol (ben oui ça s'apel Discworld paceque dedans le monde est un grand disque porté par des élèphants sur une tortue géante comme l'image)

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Discworld
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMar 13 Sep à 17:18

Ah, d'accord. Dans mon jeu à moi, il y a juste pas de méchants. Et t'es pas un "bonhomme' non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMer 14 Sep à 0:28

comment ça t'es pas un bonhomme ??? tu doit bien être un type ou quelquechose...

ah ouais sinon je connais un jeux aussi c'est Myst lol, pas de méchant non plus, en fait il y as personne, juste une grande île déserte magnifique et tu avance pour retrouver ton chemin lol c'est super joli mais au bout de 5 min tu te lasse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 EmptyMer 14 Sep à 18:37

Ça ça me dit quelque chose...mais je trouvais ça plate.
Et l'île mistérieuse de l'oncle Ernest, si tu l'as pas vu t'arriveras pas à te faire une idée précise. Mais c'est un peu comme un livre que tu regarde dedans et pour changer de lieu tu tourne les pages. Et des pages s'ajoutent quand tu avances dans le jeu, jusqu'à ce que tu finisse le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Katéry   Suite de la présentation de Katéry - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la présentation de Katéry
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser