| Suite de la présentation de Katéry | |
|
+7Lizbeth Wright Rosalie Marc-Olivier Dubois Katarina Alléendor Syrius Belmont Érika Desérables katéry ékata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 16:01 | |
| jespere lol JBBBBBBBBBLAUGUE!!! pis whats up??? | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 16:03 | |
| ben je suis pas tout seul donc c'est nikél quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 16:06 | |
| nikel??? Scuse mais je connais pas cette expression fransaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 16:08 | |
| ah, pourtant en + j'ai écrit comme ça s'écrit normalement... ça veut dire c'est super ou c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 16:31 | |
| ah ouai... et ben tu m'aprend de koi... | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 17:42 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 17:43 | |
| Tu m'a appris ce que voulait dire nikel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 17:58 | |
| ah lol, enfin bon, après tout il y as tellement de truc que vous dites que je comprend pas, c'est normal que moi aussi je vous aprenne un peu de vocabulaire français | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Sam 27 Aoû à 18:16 | |
| ouais lol, comme ça c'est cool, on se comprend quoi qu'on dise après, et bon, ça fait jamais de mal de connaitre quelques nouveaux trucs... | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:36 | |
| (Bon et la j'ai la flemme de lire les quelques pages que vous avez fait sans moi alors dsl si je suis hors-sujet.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:42 | |
| on disait que c'était cool que moi je suis français et vous canadiennes que on comprend pas toujours ce qu'on dit alors après vous aprenez des trucs français et moi j'apprend des truc canadiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:46 | |
| moi ce que je trouves etrange c de penser que t'as un accent lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:48 | |
| Ouais, mais pour lui, c'est nous qui avons un accent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:49 | |
| ...lol... ouais... ben vous aussi vous avez un accent vraiment puissant quoi... quand j'écoute certains truc où il y à des canadiens ou des canadiennes qui parlent ben je comprend pas des fois tellement l'accent est violent lol, et bon, même entre les différents régions de la france il y as des accent, un bien connu c'est l'accent marseillais | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:52 | |
| Je trouves po que j'ai un accent ( lo je fis la conne qui comprends po Jblague) pourtant yo des emissions qui son traduits en france pis les personnes on po d'accent... Tu doit trouver so melangeant. | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:53 | |
| Syrius, des fois quand j'écoute des trucs en français de France, je comprends rien moi aussi. Et au moins au québec on a tous le meme accent.(enfin je crois!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:54 | |
| oui on a tous le meme accent | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:55 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:55 | |
| Bon, c'est ce que je pensait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:57 | |
| ouais mais voila, le quebec c'est une partie du canada, paceque moi aussi en Franche-Compté on a tous le même accent, et bon, c'est normal, vous vous avez parlé comme ça depuis toujours, moi aussi, donc on s'abitue à notre accent et après ben quand on parle avec quelqun qui as pas le même ben ça change beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:57 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 11:59 | |
| Mais c'est pas pareil du tout, parce que ailleur au Canada, les gens parlent anglais, donc au Québec on est les seuls à parler français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry Dim 28 Aoû à 12:02 | |
| ouais et meme au Quebec yan o qui parle anglais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la présentation de Katéry | |
| |
|
| |
| Suite de la présentation de Katéry | |
|