Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sondage:Simple Plan

Aller en bas 
+9
Éléana Arroway
Lizbeth Wright
katéry ékata
Arnya Blake
Loanna de Grimwald
Morena Garcia
Jenny Scaldera
Syrius Belmont
Monic Potocki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson de Simple Plan preferez vous?
I'd Do Anything
Sondage:Simple Plan Vote_lcap11%Sondage:Simple Plan Vote_rcap
 11% [ 1 ]
I'm Just a Kid
Sondage:Simple Plan Vote_lcap22%Sondage:Simple Plan Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Untitled(How Could This Happen To Me)
Sondage:Simple Plan Vote_lcap33%Sondage:Simple Plan Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Addicted
Sondage:Simple Plan Vote_lcap0%Sondage:Simple Plan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...(Precisez)
Sondage:Simple Plan Vote_lcap33%Sondage:Simple Plan Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyVen 29 Juil à 14:40

Jadore Simple Plan alors voila un sondager.Jespere que vous serez nombreux a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyVen 29 Juil à 19:10

saluty honetement jadore toute ses chansons de simple plan en passant tu sais que jai deja rencontrer un gars de simple plan en personne je lui ai parler pendant une heure !!!

mais ma prefere c :one day,perfect world et me against the world
et toute les autres aussi
ben honetement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 6:45

(moi si je rep pas c'est paceke je connais pas sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 10:30

C cool simple plan jadore!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 13:11

HEIN!!!!!!!!!!!!TA VRAIMENT RENCONTRE UUN GARS DE SIMPLE PLAN!!!!!!!!!!!LEQUEL???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 13:11

La jecoute I'd Do Anything....
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 16:59

Moi aussi j'aime pas mal toutes leurs touns!!
Monic, t'as déjà rencontré un des gars de Simple Plan!!?!?!?!? Lequel????
Moi, j'ai déjà rencontré le sosie de David Desrosiers. Bien sûr, David est quand même plus beau que son sosie, mais il était quand même vraiment pétard!!!! Et il m'a regardé et souri et salué!!!!!!!!!! Ok, je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 21:56

*attache Morena sur sa chaise*On se calme! Razz

Moi j'écoute pas vraiment Simple Plan, mais Untitled est bonne.

Moi, j'ai déjà fait un "lift" à une des membres de "Capitaine Révolte"... (Flood totalement inutile... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 23:15

Ouais mais je crois pas que ça soit tout le monde qui connaisse ça Capitaine Révolte Razz J'sais bien que c'est bon et puis qu'ils sont connus au Québec...même à ça, ce n'est pas tout le monde non plus qui connaît le nom en tant que tel! Enfin...juste une petite remarque Wink

Pour revenir au sujet de Simple Plan...disons que ce n'est pas un groupe que j'écoute... je n'aime pas vraiment ça, mais je suis très fière de leur réussite! Qui aurait cru qu'un groupe de jeunes québécois deviendrait un jour connu aux quatre coins de la planète?! Vraiment, je leur dis (avec la pensée!) un gros bravo les gars! Envoyons-leur des ondes positives!! Laughing

Les chansons je ne les déteste pas du tout, seulement, on les entend tellement que, à la longue, je commence à être écoeurée! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptySam 30 Juil à 23:20

J'aime beaucoup Untitled. Sérieusement, la première fois que j'ai vu le vidéo clip je me suis presque mise à pleurer!!

Il n'y a qu'une seule chanson que je ne suis vraiment pas capable...je ne l'ai jamais aimé, et je ne l'aimerai jamais : I'm just a kid.

C'est vraiment la seule chanson d'eux que j'ai entendu que j'ai vraiment détestée! En plus, c'est la première chanson qui s'est mise à passer à la radio...alors là, déjà le groupe commençait bas dans mon estime! Mais je dois avouer qu'ils ont réussi à remonter (un peu!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 9:23

vous faites encore la conversation sans moi... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 15:04

KAteryyyyyyyyyyyyyyy!Tu nous a manquer...C a toi de venir nous voir oh tres chere amie dans le Hors-Jeu mais pas tres dans le pensionnat(avouns que je suis souvent avec Morena...!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 15:08

Ca a ete difficile mais jai choisi I'm Just A Kid que je connais par coeur...!
GABRIEL SI TU RACONTE L'HISTOIRE DE TA PETITE COMPOTE DE POMME(MOI)JE VAIS TE MASSACRER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Éléana Arroway
Professeur
Éléana Arroway


Nombre de messages : 31
Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences
Date d'inscription : 29/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 19:09

Mais vous savez pas c'que c'est que le vrai rock mes très chers! Je trippe pas trop sur SP justement parce qu'ils prétendent faire du rock alors qu'en fait..mmh..bin c'est tout le contraire..m'enfin, passons..! Faudrait que je fasse votre éducation! (Pas seulement en sciences!)

Connaissez-vous Nine inch nails, Atreyu, Nirvana, Met, Pink Floyd et plusieurs autres? C'est l'essence même de la bonne musique, retenez-le.

Je vous aime quand même mes gentils nouveaux petits élèves! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:22

Moi je connais Nirvana et Pink Floyd et j'aime ça. Mais j'aime aussi Simple Plan. Ainsi que plusieurs autres groupes punk ou rock ou punk/rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:41

Arnya, juste comme ça, fais pas de double post! Si tu as à ajouter quelque chose, clique sur ''editer''. Voilà ^^

Moi...Euh... Je n'aime pas mais pas du tout Simple Plan. Je suis désolé de vous l'annoncer, chers fans mais je trouve que...Enfin. Pour moi Simple Plan, c'est presque rendu comme du Pop dans ma tête. Et je trouve qu'ils ont trahi leur patrie. (Ouh, je suis très influencée par quelqu'un là-dedans...Morena et Arnya seront qui) Ils se disent québécois alors qu'ils ont complètement tourné leur dos au français et ils se sont allié avec l'ennemi. Ça encourage vraiment la francophonie, bravo! Surtout qu'ils ont pleins de fans au Québec...Franchement.

Moi je préfère bien mieux Capitaine Révolte! Et Françis Cabrel Razz Okay, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:45

Je suis pas du tout étonnée par ton message!!! C'est vraiment toi! Mais bon, je continue quand même à aimé Simple Plan! Et à vouloir renconter David Desrosiers!!!!! Il est tellement beau!!!!!!!!!! Bon je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:46

Bah ouais, j'connais trop ça c'est sûr!!

Mais SP comme je l'ai déjà dit moi, j'écoute pas trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:58

Lily Morygan a écrit:

Et je trouve qu'ils ont trahi leur patrie. Ils se disent québécois alors qu'ils ont complètement tourné leur dos au français et ils se sont allié avec l'ennemi. Ça encourage vraiment la francophonie, bravo! Surtout qu'ils ont pleins de fans au Québec...Franchement.


Je n'aime pas non plus SP comme tu le sais, mais quand même ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent! Si leur rêve était d'être connu aux quatre coins de la planète, eh bien c'était certainement pas en chantant en français qu'ils auraient réussis à le faire. Et puis moi je suis bien contente de voir que des québécois aient réussis à acquérir autant de succès. Aussi, être un groupe connu mondialement, c'est pas mal plus rapportant qu'un groupe connu qu'au Québec (et la France aussi la plus part du temps).Ils font ce qu'ils aiment, ce qu'ils désirent.

Voilà, je sais que t'aime ça chialer, et moi j'aime ça te chialer après! Hihi!! T'es dur parfois! Razz

Aaah oups, désolé Lily, j'ai posté deux fois Razz Laughing


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 21:58

Moi j'écoute pas ça du tout Mad

Je vomis à chacun de leur clip. C'est tellement gnian gnian que j'ai pitié. Bon, j'avoue que Untilted est pas mal triste mais ils vous ont eu, hein? La force noire des marketings américains fait bien des choses! (M'en va là-dedans! loll, je blague)

David Dérosiers...Bah. Pas terrible! Enfin...Morena, veux pas paraître pessimiste mais tu rêves comme 10 milles filles du Québec.

Moi j'aime mieux un gars ''vrai''.

Je suis dure tout le temps. Bah, qu'ils chantent ce qu'ils veulent mais qu'ils viennent pas nous dire qu'ils sont fiers d'être Québécois! Ce qui suit est tiré de l'un des commentaires d'un ami sur un forum qui est allé voir un show de Simple plan alors qu'il n'aime pas ça du tout. Il voulait juste trasher et slammer.

Citation :
On réussit enfin a sortir ces trop con cette foule la. alors on reste au bord de la scène le temps de tous se retrouver et la qu’est ce que j'entent. Simple plan qui dise nous on est nu band québécois. Oui ces sur ces sur un band québécois qui chante en anglais qui parle en anglais qui parle avec de la misère en français avec un accent anglais...
trou du c** tu chante même pas dans ta langue natale seulement pour t’en mettre plus dans les poches au point que tu parle même plus français. et tu ose t'appeler un québécois en plus. a oui ses vrai quand qu'il joue au Québec de dire qu'il vienne d'ici ses comme chanter en anglais au US plus d'argent sa fera pas de mal a leur porte feuille... ben dans le fond peut être oui il va bientôt exploser a la force d'exploiter le monde en fesant le pire musique commerciale.

LOLL! Razz J'adore ce gars. Ça résume bien ce que je pense d'eux.

Fais pas de double poste Arnya!


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 22:02

Je sais que je rêve et que je le rencontrerai probablement jamais!! Mais c'est beau rêver!! Et laisse-moi le faire bon!

Ha tiens c'est Perfect World!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 22:13

Ouais Lily j'ai fait exprès en passant de faire un double poste!! Hihi!!!! Juste pour te faire parler! Razz

Citation :
tu chante même pas dans ta langue natale seulement pour t’en mettre plus dans les poches au point que tu parle même plus français

C,'est vrai ce qu'il dit, mais de nos jours, l'argent fait le pouvoir. Et puis, qui ne rêve pas d'être riche?

Je ne tente pas de défendre Simple plan, je n'aime pas ça, comme je l'ai dit des milliers de fois, mais c'est que je connais une tonne de groupes qui viennent du Québec et qu'ils chantent en anglais. Moi je m'en fiche, tout ce qui compte c'est le talent et que la musique me plaise.


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 22:15

¬¬

Je te trouve pas drôle du tout *sigh*

Ne m'attaque pas comme ça Arnya, je pourrais devenir très mauvaise.

Sur ce, ma position sur Simple Plan est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 22:26

Ouuhhh j'ai peur! Razz

Nahh je t'aime voyons Lily!! ^^


Ouais ben, moi je dis écoutez dont du bon emo/screamo. Ça buche, ça gueule (pas constamment, une chance!), c'est bon, les paroles sont touchantes, tragiques, tristes...et je pourrais dire encore plein de bonnes choses! Ou bien encouragez-dont les excellents groupes canadiens tels que Alexisonfire et Billy Talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan EmptyDim 31 Juil à 22:33

¬¬

*secoue la tête*

Billy Talent...*bave* No comments ^^''

Bon, je vais dormir. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage:Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage:Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser