Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sondage:Simple Plan

Aller en bas 
+9
Éléana Arroway
Lizbeth Wright
katéry ékata
Arnya Blake
Loanna de Grimwald
Morena Garcia
Jenny Scaldera
Syrius Belmont
Monic Potocki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson de Simple Plan preferez vous?
I'd Do Anything
Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_lcap11%Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
I'm Just a Kid
Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_lcap22%Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Untitled(How Could This Happen To Me)
Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_lcap33%Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Addicted
Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_lcap0%Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...(Precisez)
Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_lcap33%Sondage:Simple Plan - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:35

Hihi!! Je savais que pour BT t'allais être d'accord! ^^

Enfin, je te souhaite une bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:39

J'ai fait une petition pour qu'ils viennent faire une tournee quebecoise.On a besoin de mille signatures.Ca avance vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:54

Moi je la signerais bien!! Et j'ai une amie qui la signerait aussi!

Lily tu diras au gars qui est allé voir Simple Plan même s'il aimait pas ça que c'est pas vrai qu'ils ont de la misère à parler en français! Ils ont pas du tout un accent anglais! Ok, ils chantent en anglais et puis, ça fait quoi putain? Tu peux être fier d'être Québécois et parlez anglais! C'est pas juste avec la langue que tu es quelqu'un bon! Et puis, ça vous sert à rien de venir parler contre SP dans un sondage sur eux. Où les autres disent qu'ils aiment ça eux. Si vous voulez chialer allez ailleurs!

Désolée, je vous aime les filles (Lily et Arnya), mais il y a toujours ben des limites! Est-ce que je chiale contre Nightwish moi? Et puis, le Pop Japonais j'aime pas ça, mais je vous ai laissées l'écouter et je suis juste partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 14:51

Citation :
Je préfère bien mieux Capitaine Révolte et Françis Cabrel Razz Bon, je me tais!

J'avais décidé de me la fermer mais vous avez continué! Ce n'est pas de ma faute! Et me connaissant très bien Morena, tu sais que je ne laisse pas les autres avoir le dernier mot.

J'ai juste fait entendre mon point de vue. Il y a bien des artistes québécois qui chantent anglais, exemple: Céline Dion. Mais elle continue aussi à chanter en français.

Ce qui m'enrage c'est qu'ils se disent: ''Nous sommes Québécois, encouragez-nous! Voyons, nous avons renié notre langue mais let's go, faîtes comme nous! Soyons fiers d'être Québécois!''

Et ouais, mon cul!

Citation :
Tu peux être fier d'être Québécois et parlez anglais!

Je suis d'accord avec toi. Mais pas d'une petite chose que tu as oublié: ''Ne pas encouragez la francophonie et nous utiliser pour se remplir les poches.'' C'est même plus des Québécois! Ce sont rendu des Américains! Qu'ils restent aux États-Unis et qu'ils nous foutent la paix en disant: ''Nous sommes Québécois et nous en sommes fiers!'' Bah oui! Si ç'avait été le cas, ils auraient au moins fait une chanson en français!

Ça nous sert à quoi? À nous faire entendre. J'ai le droit de m'exprimer, non?

Et puis, si t'aimes pas Nightwish, j'en ai rien à foutre parce que moi j'aime pas Simple Plan. Moi, au moins, j'ai déjà écouté du Simple Plan et je sais quel genre de musique ils chantent. Tandis que toi, tu n'as jamais écouté une seule chanson de Nightwish et savoir de quoi ils parlent. Du J-pop, t'aime pas ça? Héhé, je peux te dire que c'est du Simple Plan, du J-pop. Sauf que c'est du japonais et que la plupart du temps, c'est des filles qui chantent. Mais moi, j'aime mieux du J-pop parce qu'au moins eux ils chantent dans leur langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:04

Bon, pour Nightwish, j'en ai déjà entendu quand j'étais chez toi. Donc, j'ai déjà entendu même si j'ai pas prêté attention aux paroles. Et pour le J-Pop, je te ferais remarquer qu'il y en a qui chante en anglais! Mais bon, j'en ai assez de m'obstiner avec toi. Alors, on aime ce qu'on veut et on laisse les autres aimer ce qu'ils veulent et tout le monde est content voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:48

Exactement Morena!

Mais en passant, j'ai dit que j'aimais pas ça SP, mais au moins je ne me suis pas mise à chialer en disant toute sorte de méchanceté au moins parce que je le sais qu'ici il y en a qui aime ça. Je les ai même défendu! (Ben parce que je connais d'autres bands...enfin je l'ai dit dans un message avant!)

Et puis Lily, si tu veux parler des groupes que tu aimes ou que tu n'aimes pas, bien vas-y, fait un nouveau sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 16:11

Et comme toujours, je suis la méchante dans cette histoire alors que je n'ai fait que faire entendre mon point de vue!

*roll eyes* Désolé le monde que ça a choqué! Voilà, je ne le referrai plus! (Des méchancetés? On ne peut même pas dire que c'est des méchancetés puisque je me suis beaucoup retenu Arnya...)

Et non, je ne ferrai pas de topics, puisqu'il en existe un. Je suis lasse de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:11

Oulàlà! Le gros débat! Une chance qu'on sait que vous vous aimez sinon... Mais tout le monde sait que Lily s'explique fort! (Hein, mon crapet-soleil de l'Arctique?) Razz

Mais, une petite remarque comme ça... Vous savez ce qui fait du Québec un endroit super dont on peut être fier? Sa diversité.

Sur cette petite pensée pleine de sagesse (et d'ego... Cool ) , je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:40

j'ai fait un sondage pas pour que ca ce finises en chicane moi cry
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:44

Ce n'était pas vraiment une chicane, mais plutôt de l'obstination amicale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:47

Amicale tu dis...¬¬

Mais nan! Je rigole! ^^ Désolé de t'avoir fait de la peine Gabriel. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 18:25

Gabriel, faudra t'endurcir, parce qu'avec Lily et moi, c'est souvent comme ça! Des explications... Assez rudes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 9:40

Va falloir que je disparaise...
Revenir en haut Aller en bas
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:18

GAB!
JAI RENCONTRER JEFF STINCO LE CHAUVE C EST COOL HEIN???????????
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 21:11

Bah, moi c'est David Desrosiers que j'aimerais rencontrer! Mais je pense que tout le monde ici le sait déjà!!! Je veux pas être méchante, mais Jeff c'est celui que j'aime le moins...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Gabriel
Invité




Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 12:17

TA RENCONTRER CRANE D'OEUF!!!!!!!!!Dsl c comme ca ke moi et Katelli on l'appelle!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 8:05

Je voie pas ce qui a de si exitant scratch ben pour moi simple plan c'est Thumb down Thumb down Thumb down lol! disons j'aime le style mais pas les chansons mais bon chacun ses goùt et je les respectes alien
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 8:15

Arnya Blake a écrit:
Lily Morygan a écrit:

Et je trouve qu'ils ont trahi leur patrie. Ils se disent québécois alors qu'ils ont complètement tourné leur dos au français et ils se sont allié avec l'ennemi. Ça encourage vraiment la francophonie, bravo! Surtout qu'ils ont pleins de fans au Québec...Franchement.


Je n'aime pas non plus SP comme tu le sais, mais quand même ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent! Si leur rêve était d'être connu aux quatre coins de la planète, eh bien c'était certainement pas en chantant en français qu'ils auraient réussis à le faire. Et puis moi je suis bien contente de voir que des québécois aient réussis à acquérir autant de succès. Aussi, être un groupe connu mondialement, c'est pas mal plus rapportant qu'un groupe connu qu'au Québec (et la France aussi la plus part du temps).Ils font ce qu'ils aiment, ce qu'ils désirent.

Voilà, je sais que t'aime ça chialer, et moi j'aime ça te chialer après! Hihi!! T'es dur parfois! Razz

Aaah oups, désolé Lily, j'ai posté deux fois Razz Laughing


Arnya je connais un groupe québécois qui chante québécois qui sont assez connu (je suis sur qui vont l'etre mondialement ils on fait le live 8 cette année) tu as deja deviné LES TROIS ACCORDS affraid lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 9:28

j'ai mis autre mais a vrais dire je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 10:34

Tu connais pas Simple Plan Clara! Entk c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blaire
Élève du Pensionnat
Clara Blaire


Nombre de messages : 224
Rang dans le pensionnat : eleve du pensionnat
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 11:11

non moi pas connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-city12.forumactif.com
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 19:26

ok on na comprit que taimais pas sa
mais morena je nais pas choisi c lequel qui allait venir mais c mieux que rien...
pis clara tu devrais ecouter c bon moi je trouve.
mais mon groupe preferer je dirais c Good charlotte!
je suis aller voir leur concert c etais COOL!!!!!!!!!

...we wont have to walk awayiyey!!...
lol je chante mal...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:21

Good Charlotte c des Wanna Be!Y ce pensent Rock Punk Gothic alors qu'ils sont Pop! puker puker Degueu!Tu as le droit de les aimer mais moi je les deteste!Alors la.... chacun ses gouts!



VIVE COLDPLAY!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 0:18

moi j'ai jamais écouté... par contre pour le sujet de base j'ai récament eu les musique de simple plan et une que j'aime le mieux c'est welcome to my life
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 12:28

VIVE SHUT UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C une de mes fav.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Contenu sponsorisé





Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Simple Plan   Sondage:Simple Plan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage:Simple Plan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser