| Sondage:Simple Plan | |
|
+9Éléana Arroway Lizbeth Wright katéry ékata Arnya Blake Loanna de Grimwald Morena Garcia Jenny Scaldera Syrius Belmont Monic Potocki 13 participants |
|
Quelle chanson de Simple Plan preferez vous? | I'd Do Anything | | 11% | [ 1 ] | I'm Just a Kid | | 22% | [ 2 ] | Untitled(How Could This Happen To Me) | | 33% | [ 3 ] | Addicted | | 0% | [ 0 ] | Autres...(Precisez) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Ven 30 Sep à 13:15 | |
| ouais moi aussi j'aime bien en fait voila c'est un groupe pas mal quoi, même si je préfére Black Bomb A et leur super chanson total délir de Mary lol, même si c'est un peu des gros shooté lol c'est trop fun | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Ven 30 Sep à 13:23 | |
| Je prefere le Rock Punk Gothic et Colplay mais je vais arreter de le repaeter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 0:31 | |
| ouais moi aussi j'aime bien en fait voila c'est un groupe pas mal quoi, même si je préfére Black Bomb A et leur super chanson total délir de Mary lol, même si c'est un peu des gros shooté lol c'est trop fun (oups on dirait que je me répete aussi lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 11:31 | |
| Arretons de nous repeter
VIVE LE ROCK PUNK GOTHIC ET COLDPLAY!!!!!!!!!!!!!!!!
je me repete quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 12:02 | |
| lol ouais c'est pas interessant de répéter que j'aime bien en fait voila c'est un groupe pas mal quoi, même si je préfére Black Bomb A et leur super chanson total délir de Mary lol, même si c'est un peu des gros shooté lol c'est trop fun (oups on dirait que je me répete aussi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:04 | |
| On ferais mieux de la boucler Syri | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:23 | |
| lol c'est une sage décision que je pense (peut-être) suivre (éventuellement) si (par hazard) l'envie (pouvais) m'en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:27 | |
| VIVE LE ROCK PUNK GOTHIC ET COLDPLAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:35 | |
| Bouclons nous la bouche a voix haute\
VIVE LE ROCK PUNK GOTHIC ET COLDPLAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:42 | |
| je n'ai aucun rapport avec elle connais pas "une corde...UNE CORDE !!!" lol je decc va | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:43 | |
| Syrius!Je vauis demandez a Lizbeth de te tuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 15:59 | |
| ...euh... mais c'est toi Lizbeth lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 16:00 | |
| non celle qui est a linfirmerie mais qui vient de la quitter.En plus tu sais meme po toccuper dune fille toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan Sam 1 Oct à 16:06 | |
| ??? ben si mais en général les filles avec qui je traine deviennent pas subitement quelqun d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage:Simple Plan | |
| |
|
| |
| Sondage:Simple Plan | |
|