| LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! | |
|
+3Syrius De Nösgoth Rosalie katéry ékata 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Mar 1 Nov à 19:22 | |
| Et le colonel en desset c'est quoi ?
(lol, bienvenue au cour de cuisine 101...) | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Mar 1 Nov à 19:30 | |
| (Non, au cours de supers desserts!) | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Mar 1 Nov à 21:07 | |
| bon, un colonel c'est une coupe avec des boules de glace au citron (deux en général) et de la Vodka | |
|
| |
Sami Blaire Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 159 Rang dans le pensionnat : eleve Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Mer 2 Nov à 10:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Mer 2 Nov à 19:16 | |
| (Syri... est-ce que tu ailles des dessert qui ne contienne pas d'alcool parfois ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Jeu 3 Nov à 13:21 | |
| lol mais biensur, j'adore tout les desserts en général, en particulier les glaces et surtout à la menthe... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Jeu 3 Nov à 18:27 | |
| Moi je préfère les sorbet à la poire... c'est tellement léger ! | |
|
| |
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Jeu 3 Nov à 22:11 | |
| BEURK!!! c'est DÉGUEU!! l'alcool! parle moi en meme pas! sorbet ça ressemble trop a de la crème glacé! la mousse au fraise c'est mailleur!( en passant sami je suis dans le parc!) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 1:08 | |
| ...mouais... pas besoin d'être léger pour être bon... et j'ai jamais mangé de mousse aux fraises, par contre au chocolat ouais, et c'est trop bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Rang dans le pensionnat : eleve Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 11:05 | |
| (ok j'arrive) le tiramisu c'est bon ca (miam) bien que je n'aime pas l'alcool (et sourtout pas le wisky) 'adore le tiramisu | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 12:42 | |
| Moi la mousse je commence à trouver ça bannale, surtout celle au chocolat. C'est ça le dessert à la café une fois sur deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 14:08 | |
| tiramisu ? c'est pas au café ? pourquoi tu parle de wiski (en passant moi j'adore le wiski kan mém) | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 18:02 | |
| Moi, j'aime habituellement pas ce qui contient de l'alcool (a part les cooler, mais c'est pas comme s'il y avait beaucoup d'alcool dans ces trucs-là) Pis moi j'aime beaucoup la mousse aux fraises, surtout celle fait maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 19:11 | |
| Bah c'est sûr que celle fait maison doit être meilleur que celle de l'école... | |
|
| |
James Weste Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 160 Rang dans le pensionnat : Éleve Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Ven 4 Nov à 20:40 | |
| moi je dine pas a l ecole alor !!!! mais c pas plus meilleure a la maison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 1:16 | |
| bon... on se passera de ta remarque... (ce qui est fait maison est presque toujours meilleur que dans une cantine) et sinon c'est quoi les cooler ? | |
|
| |
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 10:59 | |
| une boisson au fruit avec 00.5 % d'alchool!( c'est pas super bon!) mais la mousse au fraise que ma grante tante a fait elle est SUPER BONNE!!! mousse au chocolat j'ai jamais gouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 11:20 | |
| lol, bon ben alors je va chez ta tante et tu passe chez moi lol, et en général quand on met du jus de fruit avec de l'alcool, c'est du ponch (je sait pas si c'est comme ça qu'on l'écrit) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 14:01 | |
| Je crois que ça s'écrit plus "punch". Et Kat, je te signale que maman aussi sait faire la mousse aux fraises (en tout cas elle en a déjà fait) | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 14:05 | |
| Moi jadore le Foret Noire!!!!!!!!!!C SUPER BON!!!!!!!Pis c noir!!!!!!!!
Pis il y a aussi les eclairs au chocolat avec de la creme chantilly dessu! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 15:05 | |
| - Syrius De Nösgoth a écrit:
- tiramisu ? c'est pas au café ? pourquoi tu parle de wiski (en passant moi j'adore le wiski kan mém)
pasque qu'au college il en fond avec du wisky, c'ets sencer etre pour les prof mais j'en prend quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 15:41 | |
| la chance, nous ils font rien avec de l'alcool au lycé, même dans la choucroutte il font pas la sauce avec du vin blanc mais de l'eau (t'imagine le gout lol on dirait du plastique) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 15:50 | |
| Choucroutte avec de l'eau... .... beurk... Et aussi pour les cooler, c'est des boissons avec plein de trucs dedans et qui goutes les fruits. Tandis que le punch c'est du jus de fruits avec de l'alcool dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 16:07 | |
| | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! Sam 5 Nov à 16:40 | |
| Moi j'ai jamais mangé de choucroutte. Ça ressemble a quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DES MORT VIVANT!!!!!!! | |
|