Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le café restaurant

Aller en bas 
+7
Loanna de Grimwald
Arnya Blake
Edward King
Jenny Scaldera
Morena Garcia
Monic Potocki
Lizbeth Wright
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMer 13 Juil à 16:06

Katelli mourrait de soif.Elle alla et demanda.
"Un GROS verre de jus.Please"
Le verre etait geant et elle le but d'un cou.Elle le paya a 1$ et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Monic Potocki
Élève du Pensionnat
Monic Potocki


Nombre de messages : 104
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptySam 16 Juil à 16:53

Ouf il fait chaud aujourd hui elle commanda un gros jus comme la precedante !
c pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyDim 17 Juil à 21:40

Morena entra tristement dans le café espérant que Gabriel la rejoigne. Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui.
Une serveuse vint prendre sa commande, elle prit un chocolat chaud.
*Je me demande s'il s'est tout simplement foutu de moi ou s'il veut vraiment être mon ami. Mais moi, je voudrais être plus que son amie, pensa-t-elle désespérément.*
Elle reçut son chocolat chaud et commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Gabriel
Invité




Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 14:28

"Tu aurais pu m'attendre!"
dit Gabriel quand il la trouva!
"Je vais pas chercher tout le village juste pour toi quand meme!J'ai le droit de me reposer.En plus j'ai trebucher en essayant de tte rattraper!"
Il prit un chocolat chaud et s'assit en face d'elle.
*Non,mais pour qui elle ce prend?*
"Pourquoi tu nous parles pas de toi?"
*J'aurais du partir et la laisser.Elle avait pas a partir et en plus je voulais acheter un bouquet de fleur en chocolat au caramel!!Ca avait l'air bon thumleft *
"Allez!Commence!J'en ai marre d'attendre!Si tu commence pas je vais partir sans t'attendre.Comme tu a fais!"
*Ce serait bien fait pour elle,mais quand meme.Elle est gentille et je devrai l'etre avec elle!*
"Desoler!J'aurais pas du m'emporter!"
*Vas-y Gab!Je paris qu'elle t'aime!!*
A cette pensee il sourit et attendit qu'elle commence.
"Non,mais tu prends ton temps"
Il souria.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 16:51

Morena écouta Gabriel s'emporter puis se calmer. Elle se dit qu'il avait finalement l'air sincère.
- Désolée de ne pas t'avoir attendu, mais je me demandais si tu allais passer la journée là. Et puis, si j'avais vraiment voulu partir sans toi, je serais pas ici où on avait prévu de venir.
*Ouais bon, j'espère qu'il m'en veut pas trop de pas l'avoir attendu. Moi je croyais qu'il m'avait oubliée!*
- Bon, tu veux que je parle de moi. Et bien, j'ai quinze ans et je viens d'Espagne. Tu connais? Mais ça fait plusieurs années que j'habite dans le coin. Mais chez moi, il y a pas de place pour moi. Parce que ma soeur est très malade et mes parents s'occupent que d'elle. Alors, je suis ici. J'aurais aimé rester pour prendre soin d'elle aussi, mais je suis très contente d'être venue au pensionnat. Pourquoi je te raconte tout ça!?
Morena se rendit compte qu'elle avait tout dit presque sans reprendre son souffle. Ce qui tenait du miracle puisqu'elle était souvent timide, surtout avec les garçons.
- Heu, toi parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Gabriel
Invité




Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 21:19

Gabriel ecouta ce que Morena venait de dire.
*Pauvre Morena!Si elle s'avait...*
"Moi je vivais en Australie avec ma famille,mais je suis Canadien.lors de l'anniversaire d'un membre de ma famille,des demons sont arriver et on tuer mes freres et soeurs.Je me suis cacher sous une table et ils ne m'ont pas trouver.Depuis mes parents on sombrer dans une depression totale!Parfois,j'ai envie d'y retourner!J'espere qu'il vont mieux!!!"
Il repensa a la derniere fois qu'il avait vu sa mere.
"La derniere fois que j'ai vu ma mere,elle pleurait.Elle ne m'a meme pas saluer ni dit aurevoir!Mon pere lui ne quitte plus la chambre de Dominic,mon grand frere.Il avait une petite amie.Elle s'appellait Celine.Elle etait vraiment gentille.La pauvre.Je me demande comment elle va!!!"
*Je devrai peut-etre lui envoyer une lettre!*
"Morena!Ca ne te derange pas que je lui envoie une lettre.Je ne lui ai pas parler depuis l'enterrement de mes freres et soeur."
*Esperons qu'elle dise oui!*
"Et si tu crois que je l'aime detrompe toi IMMEDIATEMENT!"
Il souria,mais resta dans les souvenirs de sa famille.

(H.S:Content que l'on soit ami Morena!)
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 21:36

Après avoir écouté ce que Gabriel lui disait, Morena était très triste pour lui.
*J'espère aussi que ses parents vont mieux.*
- Oui, on peut aller à la poste, moi aussi je voulait envoyer une lettre. À mes parents. Et je te crois pour Celine.
Elle souria avec compassion.
Elle but un peu de son chocolat chaud.
Elle ne savait plus quoi dire. Sa gêne était revenue!
*Bon sens, pourquoi j'arrive jamais à faire une conversation civilisée!*
(H.S. : Contente aussi qu'on soit amis.)


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 22:21

- Wow dite donc... Il y en a des affaires ici!

Jenny saseya a une table... prit un café et resortit directement pourr allé ce coucher!

( HJ: Cool comme site)
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 18 Juil à 22:44

Morena voulut saluer la jeune fille qui était entrer dans le café, mais celle-ci était déjà ressortit. Tant pis, elle allait sûrement la croiser dans le pensionnat. De toute façon elle était en très bonne compagnie!
- Heu, Gabriel, est-ce que tu crois que Katelli est fâchée? Elle était venue me voir dans la salle à manger, mais elle est repartie en disant que personne lui parlait. Mais j'ai même pas pu lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Gabriel
Invité




Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 19 Juil à 14:02

"J'en ai aucune idee!Je devrai peut-etre lui parler!Tu viens au bureau de poste?"
Il ce leva et l'attendit.Elle ce leva et le suivit.
(Ca te derange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 8 Aoû à 22:28

Edward entra avec Arnya.

"Deux cafés s'il vous plaît"

Arnya et Edward s'assirent à une table.

"Alors,tu as beaucoup d'amis ici?"

demanda Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 8 Aoû à 22:49

Arnya prit place en face d'Edward.

*Dit donc, il est plutôt galant! Il me pait un café alors qu'on ne se connait même pas encore!*

"Eh bien, j'ai fais la connaissance de plusieurs filles au dortoir ce matin.J'ai pu aussi discuter avec Morena, elle est très sympa. Elle avait commencé à me faire une petite visite guidée du pensionnat, mais son père est venu la chercher pour une raison que j'ignore. Elle est partit chez elle pour une semaine je crois."

Arnya prit une pause. Elle s'ouvrait rarement aux gens qu'elle connaissait à peine. Seulement, avec Edward, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire, sans même avoir peur qu'il ne la juge trop vite ou qu'il ne se moque d'elle. Elle savait qu'il n'allait pas faire ça.

"Et toi, as-tu des amis ici? Ou bien, une petite-amie peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 8 Aoû à 23:14

"Oui j'ai des amis et une petite-amie mais elle dort.Elle a dormit toute la journée elle devrait bientôt se réveiller.Edward prit une gorgée de café."Oh c'est chaud!Dis donc,comment se fait il que je t'ai pas parler de la journée pourtant il me semble bien t'avoir vu au dortoir des filles avec Morena alors que j'allait porté quel'que chose à Jen.Mais j'étais préoccuper et quand je suis sortit je ne me suis pas souvenu de vous avoir vu.Mais bon maintenant que je te connaît on peux parler en toute tranquilité.Dis donc tu aimes les sucreries?Car on pourrait aller à la confiserie et aller se balancer au parc après notre café.Ça te branche?"

*Je parle trop moi je devrais la laisser parler.*

(HS:J'espère ne pas avoir fait trop de fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyLun 8 Aoû à 23:36

"Ouais, ça serait sympa d'aller à la confiserie et au parc après notre café."

Elle prit une petite gorgée de son café fumant. Elle s'efforça de boire la boisson trop chaude en plissant les sourcils.

*Eh bien, il est nouveau et il a déjà une petite-amie. Un peu vite en affaire je trouve. Dommage, je le trouvais plutôt craquant...*

Elle déposa sa tasse de café sur la table. Malin ça, elle s'était brûlée la langue!

"Et ta copine, comment elle s'appelle? Et elle a quelle âge? Au fait, tu as quelle âge toi?"

*Oula, j'en pose beaucoup des questions! J'espère que ça ne l'embête pas trop que je sois curieuse.*

(Hs: On ne va pas tout de suite à la confiserie; on va plutôt jaser ici afin de se connaître un peu plus en buvant notre café et puis quand on aura assez jasé, on ira se bourrer la face de sucreries!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 0:05

"Elle s'appelle Jenny Scaldera, elle à 15 ans et moi 16.Et toi tu as quelle âge?"

*Curieuse elle mais bon c'est pas grave*

(Hs:On va s'acheter de succètes grosses comme notre face lol! .)
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 0:41

"Moi, j'ai quinze ans."

Elle prit une autre gorgée de café. Maintenant, il était moins chaud.
Elle ne voulait pas trop lui poser de questions, mais elle préfèrait parler que de rester en silence à se regarder le blanc des yeux.
Elle voulait à tout prix le connaître. Jamais elle n'avait eu d'amis. Elle n'allait quand même pas laisser passer sa chance!

"Donc...dis-moi, qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici, au pensionnat?"

(HS: Hihi! Une grosse sucette! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 1:00

"Hé bien quand j'était petit je prenais une marche et je m'arretais souvent devant le pensionnat et jai toujours voulu y allé et je ne regrette pas d'y être en se moment je me suis fait pleins de nouveaux amis."

Il bu son café rendu moins chaud.

" Et toi qu'est qui ta ammener içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 10:13

Elle l'écouta attentivement tout en le regardant, sans jamais croiser son regard une seule fois. Finalement, elle rencontra les yeux d'un noir profond de son ami. Il y avait tant de mystères dans son regard, tant de sentiments qu'elle ne pouvaient déchiffrés. Elle se surprit à le fixer comme ça longtemps. Gênée, elle baissa les yeux sur sa tasse de café.

"Euh...eh bien...je...c'est une longue histoire. Mes parents adoptifs m'ont envoyé de force ici en espérant que je me fasse des amis. À la maison, j'étais presque muette, toujours enfermée dans ma chambre, je ne voulais voir personne, je préfèrais être seule...parce que...ah non, laisse, ce n'est pas important."

*Mon Dieu! Mais qu'est-ce qui m'a prit? Je lui ai presque dit la raison de mon comportement! Jamais je ne l'ai dit à personne. Jamais je n'ai prononcé ce mot...la mort...*

Arnya se râcla la gorge en espérant qu'Edward ne pose pas plus de questions sur le sujet.

*Devrais-je lui dire? Non, je ne crois pas. Je devrais plutôt attendre de le connaître un peu plus.*

(HS: On ne part pas tout de suite! Je pose toujours les questions en premier, alors maintenant c'est à ton tour! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 10:25

"Pas obligé d'en dire plus.Ça va je veux pas te rendre tistre du moins ce n'est pas mon intention."Edward fini son café et acheta des biscuit.Tu en veux?Dis moi, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 10:44

Elle lui souria tout en pensant qu'il était gentil de ne pas en demander plus. Cela la bouleversait lorsqu'on lui posait des questions à propos de son enfance...et de ses parents.
Elle regarda les biscuits qu'Edward lui tendait. C'était tentant, mais elle refusa.

"Non merci, je ne veux pas de biscuits."

(HS: Je préfère me bourrer la face de bonbons tantôt à la confiserie! Laughing )

"Moi, je viens d'ici. Je connaissais un peu le pensionnat avant même d'y avoir mit les pieds, mais je savais que je ne voulais pas y aller. Je ne sais pas pourquoi."

Elle prit la dernière gorgée de son café un peu refroidit, puis reposa la tasse vide devant elle sur la table.

"Et toi, d'où viens-tu?"

(HS: Bon, là après on pourra aller à la confiserie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 11:38

"Moi j'habitais dans un village pas très loin d'içi.Tu as du avoir une enfance difficile tout comme moi...mais bon j'en dirai pas plus tout ce que je souhaite ses de ne plus jamais revoir mes parents...mais j'aime mieux ne pas en parler.Bon et bien on va à la confiserie?Attend moi dehors je vais aller payer."*Oups je n'ai plus une pièce qu'est que je fais?*Edward fit signe a Arnya "Vite on s'en il faut pas qu'il nous voient,je n'ai plus rien pour payer!
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 14:37

Arnya comprit qu'Edward non plus n'avait pas envie de parler de son enfance.

Elle se leva et replaça sa chaise pour sortir du café.

"Attends! On ne va quand même pas quitter sans payer! Sinon, on ne pourra plus jamais revenir dans ce café! Je crois que j'ai quelques pièces dans mon sac à main."

Elle fouilla un peu et finalement trouva juste assez de pièces pour payer l'addition. Elle ne voulait pas voler, ce n'était pas dans ses habitudes. En réalisant qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle et qu'Edward n'en avait pas non plus, elle lui proposa de faire un arrêt avant la confiserie.

"Ça te dérange si on va à la banque pour retirer? Sinon, on ne pourra pas s'acheter de sucreries à la confiserie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 14:55

"Ouais allons y."Ils sortirent et Edward fouilla des ses poches et y sortit 35 pièces d'or.Oh! elles étaient là! mon porte-monnaie a peut-être un trou.Bon on va à la confiserie alors." Et ils partirent vers la confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptyMar 9 Aoû à 21:04

En entrant dans le café, Loanna avait vu le jeune homme de tout à l'heure avec une juene femme qu'elle n'avait jamais vu.

*Eh bien! Au moins il a l'air plus jasant maintenant!* Pensa-t-elle, un sourire moqueur accroché aux lèvres.

Puis, se dirigeant vers le serveur, elle commanda un thé vert et quelques petits biscuits. Elle choisi une table près de la vitrine et s'assit. Quelques instants plus tard, son thé arrivait, accompagné d'une assiette de biscuits. Loanna savoura cette petite collation en observant les passants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quelques dix minutes plus tard, Loanna, son thé et ses biscuit finis, se leva, paya et sortit se disant qu'elle faisait mieux d'aller donner ses cours plutôt que de flâner dans le village.

(Suite en Classe de Boatnique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant EmptySam 20 Aoû à 20:49

Jenny et Marco entrerent... ils s'assirent a une table, et jenny commanda deux cafes!

"bon alors parle moi de toi! comment es-tu arrives ici????"

Le serveur deposa les deux cafes... Jenny commensa a boire son cafe puis se brula! elle ne le laissa pas paraitre et ne fit que se morde la langue pour ce persuader que ce netait pas si pire. Elle le regarda en attendant qu'il lui reponde... Elle mit du lait dans son cafe pour le rechaufer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Le village :: Le café restaurant du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser