Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le café restaurant

Aller en bas 
+7
Loanna de Grimwald
Arnya Blake
Edward King
Jenny Scaldera
Morena Garcia
Monic Potocki
Lizbeth Wright
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 16:15

Morena entra dans le café restaurant. Il n'y avait personne du pensionnat, elle alla donc s'asseoir seule à une table vide.

*Un peu de solitude après ce qui s'est passé dans la salle à manger, ça ne peut pas me faire de tort. Et de toute façon, je ne suis pas sûre de vouloir y retourner pour un certain temps...*

Elle commanda des crêpes au chocolat et un chocolat chaud.

Quand son petit déjeuner arriva, elle commença à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:54

Loanna et Jean entrèrent dans le café restaurant. Commençant à avoir vraiment faim, Loanna commanda immédiatement la soupe du jour (aux carottes aujourd'hui) et un jus d'orange. Puis elle laissa à Jean le temps de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 19:57

jean entra en compagnie de Loanna.

Elle commenda une soupe mais lui n'ayant pas faim ne commanda rien.

"Venez nous allons nous asseoir a cette table..." dit il en pointant une jolie petite table pres de la fenetre...
Lorsqu'il fut assit il demanda.
" dites moi quel est votre but dans la vie...???!?" Jean se demanda si elle comprenait alors il ajouta...
" Ce que je veux dire s'est ques ce que vous avez comme but a atteindre danns votre vie??? Par exemple aller etudier a une certaine ecole..." jean la regarda avec desolation il n'etait pas tres doue pour expliquer mais il etait sur qu'elle comprendrait.

" Moi... je desire m'acheter une maison pres de l'ocean quelque pars dans le sud... sa peut parraitre stupide mais... c'est mon reve!" Il la regarda en souriant.
" et vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Morena Garcia
Élève du Pensionnat
Morena Garcia


Nombre de messages : 168
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 03/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 21:19

Morena avait terminé de manger son petit déjeuner. Elle décida de retourner au pensionnat. Elle ignorait ce qu'elle allait faire surtout qu'elle n'avait toujours pas revu Gabriel, mais elle n'avait rien d'autre à faire au village. Elle alla donc payer et se dirigea vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/2079531/1/
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 17:03

Loanna suivit Jean à la table qu'il avait désignée. Comme il ne commandait pas, elle demanda :

-Vous êtes sûr de ne rien vouloir à manger ou à boire?

Puis, il lui demanda quel était son rêve et lui parla du sien. L'idée d'une petite maison au bord de la mer charma immédiatement Loanna, mais elle devait penser à son rêve à elle.

-Je... Enfin, je... Gênée, ses pomettes rosirent. Ça peut paraître cliché, mais j'aimerais retourner en Acadie, la patrie de mes ancêtres, et peut-être... Fonder une famille...Sentir tous les jours le vent du large souffler sur ma peau. Et... Enfin! Ses joues rosirent davantage. Je crois que c'est cela mon rêve.Finit-elle en souriant à Jean.

Puis, toujours un peu gênée de sa réponse qu'elle trouvait idiote, Loanna s'appliqua à déguster sa soupe qui était arrivée pendant qu'elle parlait.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 18:37

Jean voyait que Loanna etait quelque peu malaise...

" ne vous sentez pas malalaise mademoiselle..."
jean regarda dehors... il se sentait toout d'un coup tres gene.
" mamademoiseselle... " c'etait sortis tout seul de sa bouche et
il ne savait pas koi repondre alors il dit...
" euh... non non laissez faire. " * quesqui m'arrive???*
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptySam 3 Sep à 19:08

Jean remonta quelque peu le moral de Loanna puis regarda par la vitre. Ensuite, c'est lui qui sembla mal à l'aise. Il en bégaya même! Loanna fut étonnée, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, c'était toujours elle qui se sentait mal à l'aise, pas Jean! Malgré sa précédente gêne, quand il lui dit6 de laisser tomber, un élan de compassion étreignit son coeur. Elle mit sa main sur celle de Jean.

-Non, monsieur Delaroche. Continuez! Que vouliez-vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 9:10

Jean se sentait comlpetement stupide!
Lorsque Loanna mit sa main sur la sienne il se sentit de plus en plus gene... heureusement il ne rougissait jamais.
" Non sa va... je n'aies aucune idee de ce que je voulais dire... sa m'arrive parfois..." Il se sentit encore plus stupide.
" Je dois vous paretre vraiment ... con!" Il n'avait pas trouve d'autre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 19:23

Quand Jean eut fini de parler, Loanna émit un petit rire.

"Mais non voyons! Ça arrive à tout le monde! J'en suis même la preuve vivante! Je suis une incorrigible gaffeuse." Dit-elle en souriant et tout en retirant sa main de sur celle de Jean.

"Ne vous inquiètez pas, pour le nombre de fois où cela m'arrive..!"

Ayant fini de manger sa soupe et de boire son jus d'orange, Loanna paya le serveur lorsque celui-ci vint ramasser la vaisselle. Elle voulait continuer à discuter avec Jean, mais ne savait pas vraiment quel endroit lui plairait. Par son silence, elle le laissa donc choisir leur nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 17:09

Jean la regarda puis haussa les epaules...
" Oui! Faut croire que sa arrive a tous le monde..."
Jean reflechi un peu a ou ils pourraient bien aller!

" Le lac vous plairait??? je n'y suis jamais alle..."
Elle la regarda...
" Si vous avex une meilleure idee... ne vous gene pas surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:31

Quand Jean proposa d'aller au lac, Loanna était déjà prête à partir! Cette idée l'enchantait et elle n'avait jamais vu le lac du pensionnat.

" Oui, ça serait bien d'aller voir le fameux lac qui a donné son nom au pensionnat! Je ne l'ai jamais vu non plus. ... En route pour le lac? " Demanda-t-elle, un sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Jean Delaroche
Professeur
Jean Delaroche


Nombre de messages : 42
Rang dans le pensionnat : proffeseur de defenses
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 20:55

jean fut tres heureux que son idee plaise a Loanna.
" Oui! en route...." Jean se leva, alla deriere Loanna tira sa chaise pour l'aider a descendre.
" Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Professeur
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 80
Rang dans le pensionnat : Professeure de Botanique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 15:30

Quand Jean vint tirer sa chaise, Loanna lui adressa un sourire reconnaissant. Puis, ils quittèrent le café restaurant pour se rendre directement au Lac Miroir.

(Suite... Au Lac Miroir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





Le café restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Le village :: Le café restaurant du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser