Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le café restaurant

Aller en bas 
+7
Loanna de Grimwald
Arnya Blake
Edward King
Jenny Scaldera
Morena Garcia
Monic Potocki
Lizbeth Wright
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:22

Marco suivit Jenny à l'intérieur du café jusqu'à une petite table ou il s'assit.

-Ben...je n'ai pas une histoire passionnante comme certaines personnes du pensionnat...Je suis le p'tit jeune d'une grande famille. Tous mes frères et soeurs ont été envoyé en penssion ici parce que mon père connait la directrice, alors pour continuer la tradition...me voici! répondit-il à sa question.

Il prit une gorgée de café et continua.... -À part ça...comme je te l'ai déjà dit, je jouais dans une équipe de basket et j'étais le meilleur compteur mais j'ai du arrêter quand je suis arrivé ici, j'espère qu'on va jouer dans les cours au gymnase, si tu as de la misère je t'aiderais. dit-il en lui faisant un sourire.

Il lui demanda -Toi pourquoi est-tu arrivé ici? Est-ce que tu connais beaucoup de monde dans le pensionnat? en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:10

Jenny soutint difficilement le regard de Marco...
" je ne sais pas si tu vas prende mon histoire au serieux mais bon je vais essailler..."
Jenny avala de travers puis commensa. " Lorsque jetais tres jeune, mes parents m'ont comment dire... abandonner pour me proteger. J'ai du survivre seule et grace a ma souplesse j'ai pu participer a plusieurs concours et remporter de l'argent. J'ai par la suite rencontrer Gabriel... c'etait mon petit ami mais... il m'a trompes alors j'etais en furie mais je n'aies jamais divorces parce que je n'avais pas le temps vu que... en meme temps je construisais mon nouveau village." Voila!!! C'est mon histoire. J'espere que sa ten a apris sur moi! Jenny le regarda puis baissa les yeux. C'etait la premiere fois qu'elle ce confiait autant.
" Le basket je sais pas pourquoi mais je suis totalement nul mais pourtant j'adore sa alors oui tu pouras m'aider!" elle lui fit un clin d'oeil! " As-tu une petite amie ici?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 17:09

Edward entra et vit Jenny.

*Ah enfin...*

"Euh Jenny je voulais m'excuser pour tout à l'heure je pensais pas ce que je disais ,j'était sous le choc.Apprendre que t'était marié... sa ma frappé et je t'en pris... je voudrais juste.... qu'on reste... de bons amis?"

Edward ferma les yeux en attendant la réponse de Jenny.Allait'elle accepter où l'envoyer promener.Finalment edward rajouta"J'ai été vraiment stupide...."
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:02

-Non je n'ai pas de petite amie... je sortais avec Katarina avant mais, maintenant nous ne sommes plus que des amis et puis...inquiète toit pas pour le basket je vais te montrer tu va devenir super bonne tu vas voir! dit Marco. Marc-Olivier vit un jeune homme inconnu arriver à côté de lui et parler à Jenny. *Qu'est ce qu'il veut lui... Neutral * -Tu le connais Jen?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:32

Jenny fut tres surprise de voir Edward, a cote d'elle qui s'excusait de sa stupidite

" je.... je " jenny se demandait si elle devait lui pardonner.
Elle se leva puis le serra dans ses bras. " s'est sure que je te pardonne Edward et j'accepte d'etre ton amie. maintenant tu pourais me laisser svp! J'aimerais parler avec Marco! Retourne donc avec Arnya !" fit elle en riant. Puis elle se tourna vers Marco ...
" Oh... oui je le connais."
" C'etait mon petit ami mais il m'a larguer d'une fason un peu mechante mais j'en suis remis." Jenny le regarda d'un regard triste.
" J'attend encore que quelqu'un qui m'aime me remarque mais... personne ne m'aime pour ce que je suis !" Jenny souria... " je dois avoir sa dans le sang ... ne pas atirer les garson je parle." Elle se mit a rire. Elle but de son cafe.
" Et puis dis-moi tu te plais bien ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Élève du Pensionnat
Edward King


Nombre de messages : 125
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 03/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:29

Ahhhhh merci beucoup merci merci merci merci bon et bien je vous laisse a oui je me présente moi c'est Edward King et bon et bien a plus tard.

Edward repartit l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:14

-Ah...moi c'est Marc-Olivier Dubois...enchanté. Hé bien à plus tard. dit-il au jeune homme qui venait de se présenter.

En reprenant la conversation avec jenny, marco dit:
-Mais non je suis sur que tu va trouver le bon gars à un moment donné!
*Je le suis peu être?*
-Ouais c'est bien ici, j'ai rencontrer pleins de gens vraiment sympathique et avec qui je m'entend bien, comme toi. En plus le pensionnat est vraiment acueillant, les dortoirs sont pas mal mais on est un peu trop par chambre...puis en plus la majorité des gars dans ma chambre ronflent... I don't want that ce n'est pas très...en tout cas. Tu aime ça toi ici? demanda Marco d'un air intéressé.

*Elle est tellement cool, j'espère que je lui plaît...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:31

Jenny le trouvais tres gentil. Il aimait parler... sa ce voyait et elle aimait les personnes qui parlait.
"Oui! Je me plais bien ici. J'adore avoir de l'espace et ne pas avoir vraiment d'horaire sa me plait bien. Moi je ne trouves pas que nous sommes trop. En fait, les filles avec qui je dors sont toutes vraiment sympa alors s'est super! J'ai toujours voulut avoir autant d'amis et ici on peu dire que je suis servies..." Jenny le regarda et plongea son regard dans le sien il avait de beaux yeux... Apres quelque minutes de silence elle reprit la conversation...
" Quesce que tu desire le plus au monde???" C'etait une drole de question elle en etait consciente mais elle adorait poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Desérables
Élève du Pensionnat
Érika Desérables


Nombre de messages : 397
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 10/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 10:33

Elle passe dans le restaurant mais elle ne voit pas son lapin alors elle se dirige dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:56

Marc-Olivier trouvait la question étrange mais il y répondit quand même... - Je voudrais rencontrer quelqu'un de vraiment sympathique et avec qui je m'entend bien, je voudrais que cette personne m'apprécie aussi et qu'elle devienne ma petite amie...Je voudrais rencontrer mon âme soeur je pense... étant incertain de sa réponse, Marco eut un sourir gêner, comme s'il venait de se confier du plus profond de ses secrets.
-Que désirerais-tu toi? lui dit-il.

*Pourrait-elle l'être? je ne sais pas, je devrais apprendre à la connaître mieu*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:07

Jenny baissa les yeux et reflechit...
"Je crois que je veux etre heureuse. je ne le suis pas encore Marco et je veux l'etre." Jenny Remonta les yeux. Ils etaient inondes de larmes elles commencerent a rouler sur ces joues.
" euh... Je suis deole, un mauvais souvenir." Jenny essuya ses larmes puis dit...
" Lorsque mes parents sont morts ils ont dit avant de mourir... Jenny, Tu ne sera heureuse que dans les bras de ton ame soeur trouve le pour nous..."
Jenny le regarda de nouveaux dans les yeux.
" Mais bon... Toi tes parents sont encore en vie??" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:31

Marc-Olivier essaya de réconforter Jenny... - Oui mes parents sont toujours en vie, mais je vie dans une famille nombreuse et mes parents n'ont pas le temps de s'occuper de moi plus qu'il le faut.
On peut changer de sujet si tu veux...je sais que cela doit être terrible de parler de ça quand on a perdu ses parents...
dit Marc-Olivier d'un ton empathique en regardant les doux yeux de Jenny. Attristé par l'histoire de Jen, une larme coula sur la joue de Marco.

*Pauvre elle, se doit être affreux de perdre ses parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:36

Jenny secha ses larmes
" oui.... changeons de sujet." jenny finit son cafe.
" Bon! Sa te dirai d'aller te promener pres du lac??? On pourrait se baigner en meme temps!!!"
Jenny paya les deux cafes.
" Ou si tu prefere on peut aller se depenser au gym!"
Jenny le regarda en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:50

-D'accord, on va se baigner au lac! il prit son sac et et se dirigea vers la porte suivit de Jenny. -Heu...As-tu ton maillot? Parce que le mien est au dortoir... On devrait retourner au pensionnat avant d'aller au lac d'accord? lui conseilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:06

Jenny se frappa la tete!

" Oui tu as raison! J'allais me baigner en sous vetements... je blagues bien sure " elle rit.
" On se rejoins au lac dans dix minutes ok???"
jenny avansa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier Dubois
Élève du Pensionnat
Marc-Olivier Dubois


Nombre de messages : 134
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 08/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:19

D'accord! dit Marco en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:08

Jenny se dirigea vers le pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:01

Katelli entra et s'assit en compagnie de Syrius! Very Happy Elle prit un...verre de jus et parla avec son nouvel ami!

(H.S:J'y vais mais quand elle remonte(pasque je suis au sous-sol)je reviens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:03

Syrius s'assit et regarda Katelli qui était très jolie

"c'est vraiment pas mal ici, et avec toi j'aprécie encors plus..."

( HJ : ok snif... j'éspère tu reviendra après...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:25

Katelli souria.
"Merci!C'est vraiment gentil de ta part!C'est quand meme bizarre tout ce qui ce passe au pensionnat!Tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:27

"Ouais c'est vrai, mais après tout, même si c'est bizare, c'est bien quand même, et après tout, t'es cool alors je suis pret à te faire confiance aveuglément"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:35

Katelli ne repondit rien.Elle ce contanta d'un simple regard qui avant pouvait parler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:39

Syrius qui la contemplais trouva qu'elle avait l'air sublime et ce regard lui donnait un air si magnifique

*Oh... elle est si belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:54

Katelli decida de rentrer au pensionnat et fit part de cette idee a Syrius!SAns attendre sa reponse elle le salua et partit.Elle voulait penser a quelque chose...
"Bye Syrius!On ce retrouve au pensionnat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:02

"Ok, j'éspère qu'on se recroisera bientôt..."

*Bon... où je vais moi... voyons voir au dortoir si j'ai moyen de me faire des amis*

Syrius rentra et traversa tout le pensionnat jusqu'au dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café restaurant   Le café restaurant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Le village :: Le café restaurant du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser