Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Parlez de vous!

Aller en bas 
+15
Syrius De Nösgoth
Lindëwen Sërindë
Míriel Delombre
Jenny Scaldera
Arnya Blake
Éléana Arroway
Lily Morygan
Clémence Haders
Kathery Mimoria
Syrius Belmont
Lizbeth Wright
katéry ékata
Rosalie
Clara Blaire
Morena Garcia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 22:19

lol, ben ouais, je crain les rayons du soleil lol (en plus c'est vrai je ferme toujours les volet quand j'entre dans une pièce...) bon alor bye tu me manke je taime fort, à demain
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 12:45

t'es pas la pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyVen 22 Juil à 18:55

bon maintenan je suis la... et sorry mais je serrai la que le soir vers minui (chez moi) et voila alors sorry
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 10:11

ok shmu davance!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 11:47

Shmu, ça veut dire quoi? Rien, il me semble, mais pourquoi tu le dit sans arret?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 11:59

ben moi je sait pas mais shmu kan mém
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 13:51

J'aimerais quand meme savoir si ça représente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 18:21

shmu... ben shmu comme Super Hyper Mega Ultra... euh ben merde manke une lettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 22:53

Ben dorénavant on dira Shmuk, pour Super Hyper Méga Ultra Kat!
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 9:03

NON!!!!! vous êtes une bande d'inculte!!! franchement tu me déçois Syrius!!!
shmu cest pas une abreviation ou un truc d'initial!!! ça veut sourtout dire bonjour ou alors quand tu te rapelle plus le nom d'un objet! genre passe moi le shmu bleu dans le panier a outil!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 15:20

ouais ben moi jpréfér di lu ou Hi ou Hoï Hoï
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 16:35

Et au lieu de "passe moi le shmu bleu"je préfère dire "passe moi le truc bleu".
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 16:38

mais c'est ça c'est juste un autre mot quon sabitu a dire a la longue.!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 16:39

Ouais, mais shmu c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 17:10

oué lol moi jdi just "donne" é cé bon lol pi sinon ben jva lprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 17:51

une autre métode!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Belmont
Mort
Syrius Belmont


Nombre de messages : 633
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 17:21

oué lol é sa march mieu
Revenir en haut Aller en bas
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 9:25

mais t'as besoin de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 11:33

Peut etre mais t'es sur d'avoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morygan
Élève du Pensionnat
Lily Morygan


Nombre de messages : 25
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 20/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 21:54

Bon, alors, je me présente...

Je m'apelle Arianne, 15 et pas toutes ses dents, me reste deux années au secondaire et j'ai finit...Sniff. J'ai un frère de 11 ans, une mère, un père, un chat que j'adore et un chat femelle que je déteste. Je travaille, donc, je n'ai pas toujours le temps de venir ici. J'adore les mangas, les animes et tout ce qui se rapporte au japon! J'adore les sushis maki...J'adore la bouffe en fait. loll

Bah, je sais pas quoi dire d'autres...La musique est une de mes drogues, ainsi que le dessin et l'écriture...Je suis une grande puriste et je déplore le fait que certain d'entre vous sont serviteurs de l'abominable SMS (vs savé le truk kon parl kom sa?) Je déteste ça. Vous êtes français? Bien, parlez français dans ce cas! Je vais pouvoir vous comprendre!

Je suis une grande frustrée et chialeuse de nature. Je me révolte facilement et je dis franchement ce que je pense. Si vous êtes pas contents, alors, j'en ai rien à foutre.

Je suis sociable de nature, si si, croyez-le ou non! Une de mes devises préférées: ''Si tu ne me respectes pas, je ne te respeterai pas.'' Le message est bien passé? Bien mes enfants.

Alors...J'écris des trucs, comme je le disais...Qui se trouve à cette adresse:

www.fictionpress.com/~habby

Je rêve d'un monde meilleur...Je rêve tout le temps plutôt que de me rendre compte de l'absurde existence que je fréquente tous les jours.

J'ai lu que certain d'entre vous sont des adeptes de Fruits Basket...Cela a été mon premier manga et je l'adore! Moi, je suis rendu à lire le 13eme tome mais il ne décide pas de sortir au Québec Mad J'adore le trio bien sûr, je suis la réincarnation féminine d'Ayame, loll. Avec son super rire diabolique et ses : ''Mon petit Yuki, mon frère d'amour est venu me voir!'' que j'adore imité loll. (N'est-ce pas Morena? ^^) Mon personnage préféré est bien sûr Kyo, j'aime bien Kyoko et Alisa. Je supporte mal Yuki ces temps-ci...Il me laisse indifférente. Momiji est trop kawaii pour que je le laisse de côté.

Je lis aussi du Yuu Watase. J'ai lu Alice 19th, Ayashi no Ceres et je commence la série Fushigi Yugi. Je suis accro à ses dessins.

Bon, voilà, c'est tout! (si si, je vous assure! loll) Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Éléana Arroway
Professeur
Éléana Arroway


Nombre de messages : 31
Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences
Date d'inscription : 29/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 10:49

J'imagine que c'est mon tour...Oh mais avant je voulais vous dire que je suis contente de vous connaître un petit peu plus grâce à ce merveilleux topic! ^^

Bon, et bien...J'ai 15 ans, et mon nom c'est Andréanne. J'habite dans une petite ville au Québec, bien sûr. Je vis avec ma mère et...m'enfin c'est compliqué. Disons mon beau-père. Je suis enfant unique, mais ne pensez pas au cliché de l'enfant gâtée, pitié! C'est pas moi..je suis gâtée certes, mais pas pourrie à chialer dès que quelque chose fait pas mon affaire. Sans oublier mes chats qui me sauvent à chaque fois que je suis triste. Qu'est-ce que je ferais sans mes petites bêtes adorés? Je n'en sais trop rien. Je suis de nature plutôt simle, même si parfois je complique les choses. Je commence à travailler après Noël cette année donc j'ai beaucoup de temps en ce moment. Mais quand l'école va commencer, attendez vous à me voir moins souvent...c'est pas rien le secondaire 4..(J'ai même un p'tit peu peur de ce qui pourrait arriver...) Ma passion c'est la musique, et mes très chères amies que j'adore plus que tout. Sinon, côté manga j'y connaît rien de rien, contrairement à vous tous..(Honte à moi! ^^")

Et je suis vraiment heureuse de ce qu'à dit Lily au sujet du français! Dieu sait que je fais plusieurs fautes, mais je fais vraiment de mon mieux pour faire honneur à cette langue magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 15:38

Puisque je ne me suis pas présentée encore, je vais le faire maintenant!

Je m'appelle Andréanne (oui oui, moi aussi! En plus ça s'écrit de la même façon ^^) j'ai 15 ans et je m'en vais en secondaire 4. J'habite une petite ville ennuyante où il n'y a pas grand chose à faire, dans la région de la Montérégie, au Québec. J'ai une mère, un père, un grand frère de 21 ans qui a une blonde qui reste avec nous à la maison durant cet été et un petit frère de 12 ans.

Je suis toujours (ou presque) souriante, drôle, j'ai un très bon sens de l'humour, je suis respectueuse, attentive et toujours à l'écoute quand on a besoin de moi, sensible, très sociable, curieuse, rêveuse, créative, chialeuse de temps en temps...

Je n'ai pas d'aminal de compagnie, mais j'ai mon gros système de son dans ma chambre qui me permet d'écouter de la musique à fond dans l'tapis, une guitare, un clavier et un ordinateur.

Ma passion? La musique! Ceux qui me connaissent le savent! J'en écoute toujours dès que j'en ai la possibilité. Je découvre des groupes à chaque semaine ou presque. Je vais souvent voir des spectacles avec mon papa; il aime la plus part des groupes que j'écoute et je trouve ça super parce que j'ai toujours quelqu'un pour m'accompagner et un transport!
Dans ma famille, nous sommes beaucoup de musiciens, surtout du côté de mon père. Ça a commencé avec mon grand-père que je n'ai jamais connu malheureusement qui jouait du violon et chantait et ma grand-mère qui jouait de la guitare et de l'accordéon. J'ai des oncles et tantes qui jouent de la guitare, basse, batterie, piano ou chante. Mon père joue de la guitare et il chante. Ce dernier a ainsi transmit sa passion à ses enfants, c'est-à-dire mes deux frères et moi. Mon plus vieux frère joue de la batterie depuis qu'il est tout jeune, mon petit frère suis des cours de guitare depuis deux ans et moi je chante depuis toujours (façon de parler!) et j'ai commencé à suivre des cours de chant privés à l'âge de 5 ou 6 ans. Depuis ce temps, je n'ai pas arrêté.

J'aime aussi écrire, lire (surtout les mangas, grâce à Lily qui m'a fait découvrir des séries que j'adore), dessiner, la couture (j'adore créer moi-même des vêtements!) faire la fête, j'adore sortir avec mes ami(e)s, mais j'aime aussi la solitude, magasiner, regarder des films, aller au cinoche, jaser, déconner, faire de nouvelles rencontres, regarder des beaux gars, parler avec des beaux gars...

En gros, c'est pas mal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
katéry ékata
Élève du Pensionnat
katéry ékata


Nombre de messages : 926
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 04/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 17:04

moi je pense que je suis dans les seule a pas metre présenter. mais perso je trouve pas ça super prudent de donner trop d'info sur nous sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Éléana Arroway
Professeur
Éléana Arroway


Nombre de messages : 31
Rang dans le pensionnat : Professeure de sciences
Date d'inscription : 29/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 17:21

Katéry, c'est pas comme si tu donnais ton numéro de téléphone ou de carte de crédit! Je crois pas qu'il y ait beaucoup de risques, honnêtement...

Arnya! C'est fou! Laughing Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui écrit son prénom comme moi! Et en plus on a la même passion! Je suis exactement comme toi côté musique, j'en écoute dès que l'occasion se présente! (Trop souvent selon ma mère! ^^") Et crois-le ou non, j'ai aussi commencer mes cours de chant vers 6 ans...! Shocked

Pour compléter toutes ces ressemblances, j'ai ton avatar dans ma collection! (Je sais que ça veut rien dire, mais c'est rare de voir le même avatar à deux places! M'enfin pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnya Blake
Élève du Pensionnat
Arnya Blake


Nombre de messages : 52
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 22/07/2005

Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 17:34

Ouaaah trop malade!! Shocked

C'est rare moi aussi que je vois quelqu'un qui écrit son prénom comme moi! Ouf, toutes ces ressemblances, ça me fait presque peur! lol!

Est-ce que tu suis encore des cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1868821
Contenu sponsorisé





Parlez de vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous!   Parlez de vous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un vrai ami au pensionnat?
» Est-ce-que parfois vous avez envie de disparaitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser